Auteur : John Howe

[commentaires] Seul je me suis senti ce jour là...

Démarré par Belgarion, 2005-06-03, 11:06:50

« précédent - suivant »

Belgarion

Je tiens à féliciter Asborn et Suidakra pour leur texte, mélant l'action réelle et les sentiments des personnages. Ce genre de posts est à mon avis trop rare, et permet de rendre plus poétique notre serveur.

Merci donc :)

G.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

Merci M'sieur Garion :)  Malgres que tu puisse te tirer les cheveux a chaque fois que tu corrige mes posts, ca fait du bien des encouragements :-) J'aime faire ce genre de texte, d'ailleur j'essaye toujours de méler sentiments du personnage  et faits reels dans mes posts :P

Et merci a Suidakra bien sur  :) C'est lui qui m'a motivé, a finalement l'écrire :)

Ah au fait.. C 'est Asbjorn et pas Asborn :D  :D  :P
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Telumethar

tu essais de meler t'es sentiment ou bien de comprendre des vieillards ^^ :lol:
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Suidakra

Après avoir "harcelé" Asbjorn à écrire son texte et après que je l'ai lu... j'ai eu le goût d'en pondre un aussi et il m'a "poussé au derrière" un peu pour que je le finisse :D . Content de voir que nos post ont été appréciés :) . Et désolé pour les fautes Garion :oops:

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Paladir

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global

Belgarion

Suidakra, y'en avait vraiment pas beaucoup par rapport à la masse de ton texte, le G n'était là que pour les compliments, sinon je ne l'aurais même pas mis. (Pourquoi t'écris pas aussi bien IG ?)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Homme de Numenor

Pas le temps de corriger les fautes sur WORD :P
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Suidakra

:D  parce que IG j'essai d'écrire le plus vite possible pour ne pas devoir courrir après un joueur pour lui dire ma phrase...et oui...il y à aussi ce cher Word :D

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar