Auteur : David Wyatt

[Commentaires] Et Oubli se souvint

Démarré par Oubli, 2005-07-09, 18:21:19

« précédent - suivant »

Oubli

Voilà ça m'a prit un moment pour écrire ce petit texte (^^) alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je ne pense pas qu'il n'y ai aucune faute pour un si grand contenu alors désolé pour celles qui trainent :)

Voilà le lien! Et Oubli se souvint

Baradon

Ma foi, c'est très agréable à lire. Le titre accrocheur m'avait alléché, et j'ai pu me régaler à ma convenance. Merci  :)

Theomir

Mouais, je dirais que c'est pas mal pour un Noephyte... Te fou pas de ma g*** encore une fois, j'te reconnais à ton premier smiley! :D

Nan nan, encore une fois j'admire ton talent, c'est toujours tes textes que je trouve les meilleurs. Celui-ci comme celui que tu avais écris pour le concours!

Bravo!

Crazy

Beau texte, et contente de "te" revoir ;)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Belgarion

C'est surtout agréable d'avoir un texte complet du début à la fin de l'histoire. Penses éventuellement à mettre un lien du texte avant, qui motivait ton départ (je me souviens qu'il existe).

Un petit jeu concours ? J'ai participé à trois des scènes, devinez lesquelles :p (Elsie et Gaun vous n'avez pas le droit de jouer :p)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gaun

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Belgarion

Bien, alors après tu vas faire comme Elsie, un post avec le résumé de tes textes à lire dans l'ordre chronologique :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gaun

Je n'aime pas ce genre de chose alors je ne le ferais pas :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Ruster , Dunadan

Et "il" revint des morts ! :D

J'en connais un qui sera content de "le" revoir.

Pour le texte, bah... j'm'attendais à rien de moins ! C'est bien égal à ton grand talent, l'ami ! :wink:
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Theomir

ça fait déjà deux personnes qui veulent revoir celui qui c'est fait oublier... J'te propose/conseille :P de fouler rapidement les plaines du Calenardhon :).

Suidakra

j'ai adoré le texte, j'aimerais écrire comme ca...
Pond nous en d'autres comme ca c'est toujours un plaisir à lire!

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar