Auteur : Ted Nasmith

Mon inscription

Démarré par Ikem, 2005-07-13, 11:38:59

« précédent - suivant »

Ikem

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ou en est ma demande d'inscription parce que j'ai vraiment hate de vous rejoindre.

Merci d'avance.

Argojax

Pas besoin de le demander sur le forum, faut juste attendre. :)
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

Crazy

Profites-en pour lire les forums, ça répondra sûrement à des questions que tu te poseras plus tard :)

(Il me semble que les délais d'inscription figurent qqpart... bonne lecture :) )
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Ikem

J'ai déjà lu le site plusieurs fois pour m'inscrire et le délai d'inscription lors de celle-ci était compris entre 1H et une semaine.

Barko

Compte plus une semaine car ils sont déjà débordés Moumix et Zelp ...  mais n'oublie pas :

"La patience est une vertue"
Barko, Numéronéen Noir, Bucheron d'Umbar

Ingold

Zelphalya et Moumix ne sont pas disponibles cette semaine, désolée.

Ta demande sera traitée à leur retour.

Au plaisir de te voir en jeu.

Crazy

Citation de: IkemJ'ai déjà lu le site plusieurs fois pour m'inscrire et le délai d'inscription lors de celle-ci était compris entre 1H et une semaine.
Je te parle du forum ;)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Gucci

Je doute très fortement qu'elle lise 38'000 messages, et ça, même avec beaucoup de patience (Les yeux lâcheraient, tant qu'à moi  :P ).

Et euh, y'a rien de plus vilain que de dire aux autres de lire un truc qu'on a pas lu au complet. ^_^

CitationNos membres ont posté un total de 38700 messages

Belgarion

Je les ai bien lus moi à mon arrivée :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gucci

En général, oui, mais pas au complet, ça me paraît trop lourd. J'ai lu moi aussi quelques pages assez reculées mais c'était que pour voir s'il y avait des trucs intéressant, mais pas plus. Moi je lui propose plutôt de prendre le MSN de quelqu'un et de lui poser directement les questions. Il y a toujours du monde patient et assez gentil pour nous accorder de leur temps. :)

Moumix

Moi aussi j'ai tout lu AVANT de faire mon inscription... mais y avait moins de messages à l'époque... Ca m'a pris que deux jours ^_^