Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 09:04:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Mariage (commentaire)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mariage (commentaire)  (Lu 8982 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2005-08-11, 22:33:25 »

Pourquoi quelqu'un qui ne connait ni l'un ni l'autre ne pourrait pas faire l'homme d'église? Vu qu'il serait pas invité avec ses persos il pourrait se faire un prêtre histoire de s'amuser! Clin d'oeil

Si je suis là, j'me porte volontaire si tu veux!
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-08-11, 23:06:52 »

Parce qu'il n'y a pas de religion ostensible :p

Je précise que deux raisons font que je ne pourrais pas jouer le marieur. D'une part, je suis invité, d'autre part mes horaires IRL font que je ne suis pas sûr de pouvoir venir, et même si je viens je ne sais pas pour combien de temps.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-08-12, 06:59:21 »

Ca pourrait juste être un échange de voeux public... ?
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-08-12, 08:34:39 »

On peut imaginer une autorité civile... un maire...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-08-12, 19:46:21 »

Xcuse du petit temps de réponse je devais voir avec Menelosil.
On serait tout à fait d'accord pour que Théomir unissent nos deux tourtereaux en tenant compte de ce qui a été dit précedemment.

Une question toutefois : j'ai lu que tu t'absentais à cette période... donc qu'en est-il?
Journalisée

Thralil le Dunadan
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-08-12, 20:53:19 »

La religion n'est pas vraiment facile à faire entré sur Turambar du fait qu'elle est très différente d'une personne à l'autre.  C'est pour la même raison que nous ne pouvons pas avoir des discussion sur les convictions politique ou sur des sujets comme les races ou l'égalité des sexes.

Par contre les rites et coutumes sont quand même une partie intégrante du jeu Enterrement et Mariage par exemple.  Il sont donc d'une nature "Civil" uniquement.  La façon dont vous voulez les celebré par la suite vous regarde, mais le reste c'est le mj qui le fera de la façon la plus simple possible.

À la limite il est possible pour vous de désigné un célébrant c'est a dire une personne importante pour vous qui peut prendre le role du "Prètre"  Il n'est donc pas nécessaire et même peu recommandé d'inclure les mjs dans un mariage sauf d'un point de vue technique.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2005-08-13, 00:39:59 »

Hum... pour rappel ceci.

Je ne puis être d'accord sur le mot "Civil" pur, cela dépend vraiment de la race concernée. Les Dúnedain (puisqu'il en est question), ont leur foi en eux, et ne la montrent pas, par contre les Gondoriens seront plus démonstratifs (et pourtant ils ont les mêmes origines...)

Enfin ce que veut dire Kivan, c'est que les mariés doivent choisir. On trouvera toujours un moyen de s'en sortir.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-08-13, 02:25:38 »

Je sais ce que je veux et c'est qu'aucun mariage ne doit etre de nature religieuse en jeu car il s'approche trop d'un sujet qui est nature à discorde.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-08-13, 15:56:10 »

Question idiote : Qui peut venir ? Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-08-13, 18:00:45 »

Citation
Elsie a ecrit :

Question idiote : qui peut venir?  Razz


Pour le moment les invités Razz . Hilear n'avait pas envoyé de message à Saïta car elle vit loin et il la connait encore peu mais compte tenu des derniers événements (les rats) il peut penser à elle et lui envoyer une proposition d'invitation si ça te dit Grand Sourire (et ce serait avec plaisir que de te compter parmi nous).

Sinon j'ai l'impression que Théomir est bel et bien absent, donc si ça t'interesse de jouer avec un autre personnage l'autorité qui nous unira il faudrait voir avec le staff.

Au niveau de la religion, je ne pensais pas (et je crois que Menelosil est du même avis que moi. Hésites pas à intervenir en cas contraire) à un mariage religieux. Au max, les quelques allusions habituelles aux Valar dans les bénédictions.

voilà, redites moi ça Sourit
Journalisée

Thralil le Dunadan
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-08-14, 01:12:16 »

Citation de: Kivan
Je sais ce que je veux et c'est qu'aucun mariage ne doit etre de nature religieuse en jeu car il s'approche trop d'un sujet qui est nature à discorde.


Je conçois que c'est ton point de vue, et je le respecte. Cependant nous sommes sensés se trouver sur un Shard RP, utilisant des croyances qui sont bien distinctes de tout ce qu'on peut trouver de la vie réelle.

Je pense sincèrement que jouer au jeu de rôle c'est aussi savoir se détacher de ce que l'on est et de nos valeurs, et que cela ne doit avoir aucune incidence sur notre personnalité réelle. Et je serai même plus vindicatif à ce sujet : si des personnes jouant aux jeux de rôle se montrent incapables de se détacher de leur perso, c'est que cela devient dangereux pour eux, et pour leur entourage. Je me souviens qu'il y a quelques années en arrière, les journaux télévisés se faisaient la part belle de tous les incidents liés au jeu de rôle (suicides, meurtres, vandalisme de cimetière, satanisme, etc...).

Je pense enfin qu'il est aussi du devoir des gardiens/Mj de repérer ce genre de comportements pour savoir y mettre fin. Si on n'a pas conscience de qui on est, te de la valeur de la vie, on ne joue pas au jeu de rôle.

Garion.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-08-14, 10:29:34 »

Je suis assez d'accord avec Garion. Il ya des croyances dans l'univers de Tolkien. les Haradrim et NN croient que Morgoth est un dieu. Les valar sont vénérés (pas adorés c'est vrai) dans les peuples libres, et en dehors de cela il ya toute une floppée de croyances possibles. Il ne s'agit pas ici de faire du prosélytisme pour une ou plusieurs religions déjà existantes.

A la rigueur si on en arrive à prendre tout au pied de la lettre, les post et RP traitant un tant soit peu de violence IG (duels, batailles ect...) devraient être carrément interdits. La violence aussi est un sujet "sensible".

Maintenant si quelqu'un en RP reproduisait une religion déjà existante dans le but évident de la ridiculiser ou de la glorifier ce serait très différent... mais là il s'agirait d'une démarche qui n'a que peu à voir avec le RP...

J'ajoute que je préfère parler d'une dimension "mystique" du mariage plutot que religieuse à cause de l'absence de description de ce type d'évênement chez Tolkien .
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2005-08-14, 10:51:10 »

Elsie serait d'accord pour representer l'autorité qui marierait Hilear et Lindawel si elle est libre à ce moment là... toutefois on se demandait quelle serait l'autorité la plus apte à cela. A part le maire de Bree je ne vois guere qui d'autre... mais j'attends vos précisions.

Ensuite pour le cas où Elsie ne serait pas libre, d'autres joueurs seraient-ils interéssés par ce rôle? N'hésitez pas à vous manifester soit ici, soit par MP.

Je rappelle que le mariage aura lieu le mardi 16 août à partir de 17h00 environ (heure française) à la Halte du Pélerin.

Merci d'avance à tous les interessés  Sourit
Journalisée

Thralil le Dunadan
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2005-08-14, 11:01:47 »

J'ai un perso à créer d'avance... Spécial Moumix
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2005-08-14, 11:52:28 »

Vous êtes deux Dúnedain, donc il va de soi qu'un personnage Dúnadan de haut-rang serait plus indiqué, surtout que vous ne vous mariez pas à Bree.

Je ne parle pas d'Aragorn qui à mon avis doit manquer de temps, mais sans doute de Rôdeurs sensémment des plus proches de la famille royale. Halbarad par exemple, ou un autre perso inventé qui soit fait pour l'occasion, et joué comme tel.

Si Elsie veut bien s'en charger, on verra HRP pour que je passe au marieur des attributs adéquats (pas avant mardi). Evidemment le perso (ou les objets) seront à effacer après la cérémonie. Tout cela n'est que du RP.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-08-15, 20:27:00 »

Pleure

Je serais sur la route demain...
Tant pis, Elsie fera aussi bien que moi Triste
Amusez vous.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2005-08-15, 22:37:43 »

C'est  gênant si je fais la cérémonie mais que je reste pas longtemps ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-08-15, 23:09:41 »

Non non y'a aucun probleme. Tu resteras autant que tu le désires et on se calera sur toi si tu as des horaires Sourit

Merci beaucoup!
Journalisée

Thralil le Dunadan
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2005-08-16, 12:10:00 »

Bon me suis fait un dunadan qui squatte à Bree. Mais pour le moment, malgré tous mes efforts, il ne ressemble pas à un noble dunadan...

Dites moi quand ça vous arrange que je me co pour qu'on le costume Spécial Moumix...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-08-16, 12:39:00 »

Hilear ne peut se connecter qu'à partir de 16H donc vers 16h30 tu peux te connecter avec nous deux et on s'occupe de ça ok ?
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2005-08-16, 23:09:39 »

Alors ça s'est passé comment ? Désolé, j'suis rentré que cette aprèm, donc pas moyen de me libérer... obligations familiales Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #21 le: 2005-08-16, 23:11:52 »

C'était super  Sourit  Enfin j'ai dû partir juste avant de manger IG ( je suppose ? enfin juste après avoir donné des cadeaux :p )

Par contre j'ai pas pris de screens.

En fait on était à l'auberge, on est allés à Bree, puis à côté de l'auberge ( merci Kivan pour la déco  Sourit  ) pour le mariage, puis on est allés manger ( quand j'ai déco :p ). Enfin peut-être autre chose mais je sais pas.
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2005-08-17, 06:57:39 »

C'était sympa et on a bien mangé Razz
Le marié a trop bu et est allé se coucher avant le dessert, donc je pense que la nuit de noces a été reportée Rit

(Dsl, ayant raté le début, j'ai pas pris de screens)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2005-08-17, 07:26:15 »

Oui c'était très sympa, enfin j'ai raté la cérémonie suite à un soucis technique (crotte alors), et je suis arrivé aussi vite que j'ai pu (un peu trop même hihihi).

Sinon à l'auberge, on a bien bu et bien mangé (j'ai meme fait des réserves "de guerre" tellement il y avait à manger), merci à Morgane pour la reception...
Journalisée
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2005-08-17, 10:25:15 »

C'était super !  Sourit Merci beaucoup pour la décoration ! Merci pour les cadeaux, merci de votre présence et tout et tout  Clin d'oeil

J'ai pris des screens, et je vais en mettre sur le forum, mais comment on fait ?  Razz

Sinon on s'est bien amusés. Oui pierrot, tu as quitté avant le repas. Après Hilear et moi devions quitter donc on a déconnecté dans la chambre  Razz

Sinon, faut juste me dire comment on fait et je mets les screens que j'ai pris.

Merci encore à tous, c'était génial  Grand Sourire
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2005-08-22, 07:51:26 »

Je crois que l'ensemble a bien été résumé mais je tiens quand même à préciser qu'il n'y a eu aucun report de nuit de noce Grand Sourire

Un gros merci à tous ceux qui de loin comme de près nous ont aidé à organiser tout cela et à en faire un bon moment Sourit

J'en profite pour une petite question : Serait-il possible de renommer nos "anneaux en platine" en "alliances en platine"? Je me vexe pas si la réponse est non, promis! Razz
Journalisée

Thralil le Dunadan
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2005-08-22, 07:53:05 »

Citation de: Avrigney
Je crois que l'ensemble a bien été résumé mais je tien quand même a précisé qu'il n'y a eu aucun report de nuit de noce Grand Sourire


Pauvre Lindawel...  Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2005-09-03, 18:39:32 »

Citation
Elsie a écrit :
Pauvre Lindawel... Razz

Bon maintenant faut arrêter de s'occuper de la vie très privée des gens... non mais c'est quoi ces manières!!! Grand Sourire

Citation
Avrigney a écrit :
J'en profite pour une petite question : Serait-il possible de renommer nos "anneaux en platine" en "alliances en platine"? Je me vexe pas si la réponse est non, promis!

N'ayant pas eu de réponse je me permet de remonter le post Sourit


PS : Désolé pour le temps de réponse, j'étais en vacances Embarassé
Journalisée

Thralil le Dunadan
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2005-09-03, 20:50:16 »

Fait pour les alliances
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2005-09-03, 21:03:03 »

Merci Moumix! Sourit

C'est au cas où il est reparti en vacances (la chance) il y a quand même quelqu'un qui se charge de remercier ton travail "de l'ombre" :p
Journalisée
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2005-09-04, 10:21:42 »

Non non vous en faites pas mes vacances sont bien finies.

Merci beaucoup Moumix pour les alliances, super sympa Sourit
Journalisée

Thralil le Dunadan
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2005-09-04, 11:38:14 »

Idem  Sourit
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Mariage (commentaire)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !