Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:02:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Armes et boucliers.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Armes et boucliers.  (Lu 8321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2005-08-20, 17:58:12 »

Quelques détails que je trouve manquant.

1) Voila ce sont des armes que j'aimerai voir fabricable même si ce n'est qu'en fer pour commencer:
-Hachoir de boucher
-Couteau de boucher
-Couteau a Dépecer "Skining Knife"
-Fourche à Foin

2) J'aimerais aussi que les bouclier de type "Wooden Kite shield" soit disponible dans le menu de carpentry en plusieurs type de bois.  Les gens l'aime pourquoi les en priver?  Pour ma part je ne pense pas que les gens sur Uo ne porteront que ça si on le rend disponible alors...

3) Pour un souci d'apparence et de Rp l'ajout de la mace en bois et du Fleuret d'entrainement me semble une bonnes idées.  Pour éviter d'avoir à utiliser les dagues et les marteaux de forges qui ne sont pas du tout des armes d'entrainement.  Ca permettrai de redonner à la dague les dommages mortels qu'elle devrait avoir pour un usage en combat.

4) Une augementation des dommages causé par le gourdin.  C'est une arme tout à fait Rp qui pourrait remplacer de belle façon les masses des Semi Trolls ou simplement pour en faire une arme de qualité pour carpentry.

5) Rendre le trident de guerre et les armures de plates achetables et vendables par les vendeurs npc.  Je pense qu'on à passé le point ou on la disait pas vraiment Rp.  C'est une armure simple de fer comme les autres qui peut aider les nouveaux à ce donner un look qu'ils appréciront.  De toute façon ça prend pràs de 60 de force pour porter le torse, suffit de monter ce chiffre à 80 si vous ne voulez vraiment pas que les gens qui débutent puissent s'en procurer tout de suite.

6) Permettre de faire les casque orque dans tout les métaux.  Ce cerait une façon simple de permettre aux orques d'avoir une imitation d'armure orque dans différent métaux.  Les évitant ainsi de ce concentré sur les armures d'os et les armures d'orques.

7) Dernière idée utiliser la "Long Sword B" présentement inutilisé.  La rendre fabricable dans tout les métaux.  Changer son type pour fencing et la renommer Rapière.  C'est une arme qui manque selon moi.


Bon pour tout ça je suis concient que c'est pas très facile a faire et que ce n'est pas pour demain.  En plus je suis sur que j'en ai oublié.  C'est que des idées comme ça et j'aimerai vos avis.
Journalisée
dada
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


maisonneuve_gabriel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-08-20, 21:54:33 »

Moi jaime bien les d'idées sauf celle du casque d'orque dans tous les metaux.
Journalisée

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-08-20, 22:40:19 »

Pour ce qui est du casque, je serais ptête allé jusqu'aux armures complête, mais y'a surement une raison a ce qu'il y ait juste le casque Spécial Moumix.

Sinon j'aime bien toute les idées proposées par Kivan.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-08-20, 23:43:40 »

Je me suis toujours demandé pourquoi les armures de plate de Fer étaient invendables :p

Je crois que Kivan a raison, il manque de bonnes armes de combat et d'entraînement. Ce serait de bonnes idées.

Jean-Philip
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eodhren
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


patcool10@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-08-21, 00:51:22 »

Tes idées sont bonnes Kivan, personnelement je trouve que la première est un peu inutile, mais les autres seraient certainement de bonnes choses. Très utiles même.

Reste à voir l'avis du staff
Journalisée

Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-08-21, 00:58:37 »

J'aimerai que ces armes soit fabricable pour les race qui ce cherche une arme sans avoir un rp Guerrier.  Pour les Duneen par exemple ou les hobbit.  Pouvoir ce faire un bon hachoir pourait etre une bonne façon de pouvoir ce défendre tout en gardant un look Rp.  Bon ça ferait un paysant enragé qui tu un orque, mais bon ça reste drole. Spécial Moumix
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2005-08-21, 22:48:46 »

tes idées sont très bonnes Provek. Pour le casque orque ce serait pas si mal...tant que toute l'armure n'est pas fabricable.(suffit de se faire un orque et d'essayer l'armure qui est loin de les défavoriser).
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-08-22, 01:33:16 »

Bon, je ferai un commentaire plus long plus tard si j'y pense, là j'ai pas trop le temps, je veux juste réagir sur un sujet:

Citation de: Kivan
Ca permettrai de redonner à la dague les dommages mortels qu'elle devrait avoir pour un usage en combat.



La dague fait déjà énormément de dégâts, bien assez ainsi, elle ne sera jamais augmentée, elle a même été diminuée quand certaines personnes ont commencé à tuer des dragons à la dague (et ont réussi!!)...
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-08-22, 02:05:51 »

Je parle seulement de la dague en fer qui est pas suposer etre la meme chose qu'une épée en bois?
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-08-22, 15:19:23 »

Ben vi, mais c'est plutôt l'épée en bois qui est basée sur la dague en fer Spécial Moumix pas le contraire
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-03-04, 19:29:37 »

Je repose la question parce que j'ai jamais eu de réponses claires finalement. Razz

Je rajoute aussi quelques idées dans un autres sujets dans quelques minutes...  Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2006-03-04, 19:51:07 »

Apprend à scripter et envoie le tout à la fin on fera le tri.

Sinon tu peux toujours essayer de harceler Moumix, on sait jamais des fois que ça marcherait.
Journalisée
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-03-04, 20:02:38 »

Je sais scripter maintenant, mais c'est pas ma job je fais juste proposer. Razz
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-03-04, 23:54:27 »

C'est le job de personne je dirais. Quelqu'un est payé pour ça ici ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-03-05, 01:05:54 »

On parle de bénévola, pourquoi faudrais parler de paye??
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2006-03-05, 01:08:43 »

Je répondais à "c'est pas mon job". CQFD.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2006-03-05, 19:26:43 »

Bénévole ou rémunéré on s'en fou.  Si tu préfère, je peux dire responsabilités au lieu de job.  Moi j'ai mis ce post simplement pour proposer des idées et recevoir vos avis...  Pas pour commencer une monté au barricades pour défendre quoi que ce soit.  Donc j'arrète ici toutes discussions ou réponses qui sort du sujet.

Si vous avez des oppinions face au idées proposés, j'aimerais bien les lire. Sourit
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: 2006-03-05, 19:47:10 »

Je pense que ça pourrait rajouter un peu de diversité dans les armes. Ce serait bien qu'on ajoute des lames d'escrimes et des estocs en bois, ce serait mieux que des dagues pour s'entraîner.

Si on pouvait vendre les armures de plate en fer au npc, ça pourrait aussi alléger les vendeurs de joueur.
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-03-05, 19:48:18 »

Alors, il y a certains points que j'approuve, notamment le 2) même si ton contre argument y est fort pertinent et je pense que c'est la raison même pour laquelle il n'est pas fabricable ! Sourit
Je ne vois pas l'intérêt du 1) si ce n'est que pour les "voir arriver" en fer, autant les acheter dans ce cas ...

Pour le 3) ça me semble intéressant mais alors vraiment loin du besoin présent :s et en plus il faudrait trouver des animations de fleuret non ?

Pour le 4) j'ai aucun avis, ça m'est égal Spécial Moumix le 5) idem.

Le 6) je ne suis pas d'accord, les Orques ont déjà une armure qui leur est propre on va pas en rajouter pour eux, et en plus le casque Orque est là pour que le perso ressemble plus à un Orque non? Si tu lui mets "une tête"en Violine, ça ressemble plus trop à une créature de Sauron :p

Pour le 7) je ne connais pas l'item je ne peux donc pas donner mon avis ! Sourit
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2006-03-05, 20:09:17 »

Ce sont pour la pluspard de très bonnes idées à mon avis. Par contre les points 1, 6 et 7 sont peut-être de moindres importances non?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Armes et boucliers.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !