Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Telumethar

#1
Bonne année! mouhahaha
#2
On dirait que je dois réinstaller le jeu :P Etes vous sur la page facebook ? plus facile de ce parler maintenant que MSN n'existe plus !
#3
Ca va, toujours vivant avec tout mes morceaux! Il y a encore des gens qui ce connectent? J'ai un gout de Trb!
#4
Lui même! Comment ca va mon vieux?
#5
Il y a du monde en vie :P !?
#6
Pis sa c'est fini chez nous!!!!!!!
#7
Maeve et moi-meme
#8
Citation de: Razaek le 2011-09-07, 14:11:32
Si ya quelqun qui part de proche de montréal pour aller au irl et qui veut ben membarquer faites moi signe.

Essai amigo express :P
#9
C'est bon pour moi le 17. On ce rejoind dans le vieux apres souper?
#10
Aussi tot que je peux me connecter et qu'il y a un joueur en ligne je vais passer le voir et le faire bouger
#11
On a pris une décision on y reste. Revenir ou non n'augmentera pas la duré de vie d'un jeu qui devrait deja etre mort. Pour ma part j'annonce mon retour et tout ce qui en suit....

J'espere que vous etes pres car je me prépare depuis plus de 8 mois. Bonne chance a vous qui entrerais dans mes anim quand vous en aurez de besoin. Pour les curieux, je suis Askiel et j'espere que vous l'écouterais car j'essai de rassembler un max de joueur pour une anim.
#12
Eve devraitr passé aussi, quand elle aura le temps entre deux cours d'école:P
#13
Je recommence a travailler dans un mois et tombe donc avec un horraire fixe comme quand j'étais a l'école. J'ai quelque projet de bricolage a la maison mais je vais bien sure avoir du temps pour TRB beaucoup plus que l'an passé.

Donc pas aout mes septembre ;)
#14
Euh on devrait pouvoir pour le dix septembre. Faudra voir avec miss Eve si sa tombe pas dans son demenagement a montreal.

Edit: Finalement nous ne pourrons pas le 10 sept nous devons garder son fieul. La fin de semain apres?
#15
Je pense qu'elle voulait dure aout :P. On fait vite mais sa avance lentement nos affaires. héhé on va venir jouer bientot
#16
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO! y'a quelqu'un?
#17
Les employé de la taverne du Nain Hurlant s'affairaient a faire le ménage et a faire sortir les derniers fêtard de la veille. Depuis que Jarek avait repris l'affaire l'établissement avait gagné quelques charmes tel qu'un vin de Belfaloie et une liqueur fais de pomme de terre tout droit importer du nord. Malgré tous ses –efforts- l'endroit restait boudé par les gentilshommes et bonne famille qui formait un cercle très fermé à Umbar. Cela était bien ainsi, en aucun cas Jarek ne s'abaisserais a cette clientèle. D'ailleurs le vrai cœur d'Umbar n'était pas dans la salle du conseil mais bien au Nain Hurlant.

C'est quelques jours plus tôt que Jarek avait quitté la couche de Jynnea pour rentrer chez lui à Umbar. Il avait fini par ne plus pensé aux doux charmes de la demoiselle a ses courbes qui réveillerait l'ardeur du plus vieil homme. Jarek n'étais pas troublé par ce genre de souvenir. Il avait toujours été ainsi après avoir tiré un bon coup. Ce qui le tracassait c'était surtout le fait qu'il accordait autant d'importance au sourire de Jynnea et a son regard qu'à leur nuit d'ébats. Bientôt il franchirait l'entré de sa taverne et Jynnea serait chasser de ses pensées. C'était toujours ainsi, une fois au Nain Hurlant aucune femme ne survivait dans son esprit. Seulement, quand il eut franchi la première ranger de table son regard fut attiré par une femme au cheveux roux habillé d'une robe qu'en aucun cas on ne devrait porter dans un endroit comme le Nain Hurlant. Il la voyait de profil mais cela suffisait amplement pour que ce dernier devine que la robe ce fendait suffisamment au niveau de la poitrine pour ne laissé qu'une mince place a l'imagination. Elle tenait en ses main une coupe, surement remplie du meilleur vin de l'endroit car une femme de ce genre ne devait pas se contenter d'un vin bouchonné. Elle le tenait d'une façon que Jarek transposa immédiatement a ses souvenir de sa dernière nuit chez Jynnea. Alors qu'il repensa a elle, la mystérieuse ce retourne et Jarek en eu le cœur qui manqua un bon. C'était elle et elle venait de l'entendre. Rapidement il franchie le peu de distance qui le sépara du bar et passa derrière ce dernier ou il alla parler aux deux employées. Sa première envie aurait été d'aller directement sur Jynnea la soulever par la taille et l'assoir sur le comptoir ou il aurait pu lui faire l'amour. Seulement une telle démonstration de soumission à son charme lui aurait couté trop chère. Pour coucher avec une femme il suffisait de la prendre mais pour coucher avec elle plus que deux fois il fallait y aller plus finement et ce jeté sur elle ne la ferait que fuir. Ainsi donc, Jarek parla aux employée de tout et rien ces deux dernières tentèrent d'expliquer a Jarek ce qui avait eu lieux la nuit dernière, mais ce dernier ne les écoutaient pas. Il planifiait. Il planifiait comment il s'approcherait d'elle, comment il ferait ce premier contact. Chaque détaille était important car au final c'est eux qui feraient la différence.

Alors que ce chère Jarek avait tout fait pour la sortir de sa tête, il ne pensait maintenant plus qu'à y entré...
#18
-Es-tu sur de ton plan?
-D'après toi Kamir? Accepterais-je de me faire ligoter et roué de coup si je n'avais pas la certitude que mon plan fonctionnerais?
-Nous pourrions te tué... et prendre t'es bien. Les temps sont durs pour les mercenaires de ce côté-ci?
-Je n'ai pas d'objet de valeur sur moi si ce n'est que mes bracelet d'or et je doute que tu en tire suffisamment de pièces, pour que ma mort rentable. De plus, mon contact a été catégorique au sujet de ton groupe et j'ai confiance en mon contact.
-C'est bien la première fois que je me fais payer par une personne pour la détenir et la violenté durant trois jours...
-Je suis spécial on dirait bien.
-Pourquoi?
-Disons que je chercher a attiré la pitié d'une femme pour qu'elle quitte son amant.
-Insolite. Être une femme je ne prendrais certainement pour amant le plus faible des deux.
-Je te l'ai dit Amir. Je suis spécial. De plus, elle possède un objet que j'aimerais bien récupérer.
-Nous aurions bien pu prendre la demeure de force et te rendre l'objet.
-Nah. Je veux les deux entre mes mains. Et on ne gagne pas la loyauté des gens par la force. Un temps peut être mais le doute finit toujours par s'installer.

Durant trois jours les mercenaires du groupe d'Amir ont brutalisé Jarek. Par moment, ils voulurent en apprendre d'avantage sur les motivations de l'étrange voyageur. Mais ce dernier se contentait de répondre des histoires. Si bien que même la vérité devenait un mensonge Au troisième jour, ils mirent Jarek sur une monture et l'abandonnèrent non loin d'une demeure et firent en sorte qu'un message ce rende a Adunaru. Ou une jeune femme pu prendre soins de Jarek.

Le coup avait été bien préparé et Jarek fut fier des résultats. Tomber dans l'inconscience dans le lit de Jynnea lui parmi de trouver les plans et d'ensuite découvrir le fameux orbes qu'elle remit a Jarek. Il ne restait plus qu'au tavernier de jouer d'un peu de charme et de tester les envies et les idées de la jolie femme devant lui. Aussi brillant qu'il pouvait être, Jarek le fourbe n'avait pas prévus cet effet.

Le sourire, les courbes et le regard doux de Jynnea avait réveillé en Jarek un début de passion. La façon qu'elle s'occupa de lui, ses mains sur son torse bleui de coup. Il fut même jaloux quand l'ancien amant de Jynnea apparut dans le décor. Il l'aurait bien volontiers renvoyé seulement dans son état cela était impossible, sans oublier que ce fanatique aurait un rôle à jouer pour son ascension au pouvoir. Il ne devait jamais l'oublier, aussi belle qu'était Jynnea, Jarek avait un plan et elle était un outil. Un outil charmeur du moin... un outil avec lequel il coucha...
#19
Cher Adunaru, c'est a la fin d'un long voyage que je te fais parvenir ce court mots. Sache que comme demandé j'ai pu trouvé deux des trois essences de bois rares que tu m'as demandé. Tu as bien fait de faire appel a moi car je pense que nulle autre bucheron aurait pu te trouver ce bois, si rare, si précieux.

Il me fera plaisir de te le vendre. Vivement notre prochaine rencontre.

J.

marchand des Havres d'Umbar.
#20
Je ne me souvenais mais plus d'avoir fait sa :P
#21
Forum des Backgrounds / Jarek fils d'Umbar
2011-05-18, 14:36:43
Prémisse

La chute

Ta mère est morte gamin et ta grand-mère aussi.

-Les Gondoriens marchent sur nous?
-Ou'aip. Écoute, Lothavia t'a tout appris ce qu'elle savait et ce qu'Eralla, sa mère savait. Lautorhion et les Corsaires ont perdu la bataille, Ribald a joué la carte de l'esquive pour Taidoroth. Il ne reste que nous et le conseille a décidé de rendre les armes et de ne pas imposer de résistance au Gondor.
-Comment sais-tu tout ça!?
-Avec le temps, j'aurais cru que tu le saurais et que tu aurais appris un ou deux trucs en passant ton temps dans mes pattes.

Azrabêlo pausa son regard sur l'homme devant lui. Il pensa d'abord à son fils au Rohan et aussi à Elwariel. Il chassa ses pensé de son esprit, seul comptait l'avenir d'Umbar et la survie d'une résistance. Une résistance qui devra attendre le moment opportun pour bondir, une résistance a qui il devra donné le savoir afin qu'ils soient utile dans vingt ans voir même un siecle. Ribald partie, Eralla morte et Lautorhion... mieux valait ne pas en parler, ce dernier avait ses propres plans et Azra n'en faisait pas partie, cette fois-ci.

-Azmael, je peux pas t'obliger à le faire, mais c'est à toi qu'il reviens d'assurer que notre histoire ne crève pas et que le sang de Numenor subsiste a Umbar. Jusqu'au jour où on pourra reprendre la ville. Pour ce faire, il faut aller dans les égouts et cacher tous les passages secrets et aussi ceux du manoir qui mènent a l'île. Par la suite il te faudra t'introduire chez les nobles du conseil et y volé parchemins et documents essentiels sur ce qui touche les Corsaires et aussi Taidoroth. Il te faudra les détruire aussitôt sans même les lires.

-Mais si un jour je veux prendre contact avec les exilés!
-Oblie sa ils reviendront d'eux même ou pas. A partir de maintenant tu es l'avenir de la résistance gamin toi et ta descendances.  Eralla m'a expliqué que l'île est si loin qu'il était impossible de la trouver par hasard et c'est mieux comme ça. Ça laissera le temps à nos amis de prendre des forces et peut-être revenir botter le cul du Gondor. Et si cela n'est pas le cas alors les enfants de t'es enfants devront ce trouver de meilleur alliés.

Azmael semblait perdu, dès sa naissance on lui avait enseigné l'histoire, l'escrime, la navigation, le poison, et tous les trucs que sa mère et sa grande mère avaient pu lui apprendre avant la guerre et quand le jour fatidique arriva on le laissa derrière comme un couard. Mais aujourd'hui il comprenait un peu mieux. C'était cela Umbar l'insoumise, c'était sa les Corsaires. Ils étaient réaliste eux et n'avais jamais crue à l' Œil et savait qu'il ne pourrait faire face au Gondor, alors il valait mieux esquiver pour ensuite frapper les flancs de l'ennemie, c'était si simple, stratégie de base dans l'escrime. Diversion, esquive et retour. Seulement cette fois-ci le tout prendrait des années voire même des siècles.

-Et toi? Tu ne restes pas? N'est-ce pas ton terrain de jeu ce genre de complot.
-Oui, mais non, je ne reste pas j'ai autre chose à faire. Je t'ai tout donné ce que j'avais et savais, à toi de t'en sortir. Je ne suis pas comme Eralla et ton sang ne coule pas dans mes veines je suis un fils de pute et je ne compte pas finir au bout d'une corde à l'arrivée du Gondor.
-Tu te sauves alors?
-Évidament!
-Je ne sais pas quoi penser de toi, Eralla t'aimait bien et ma mère ne pouvait pas te sentir.
-Que le Doré t'aide dans t'es démarche Azmael. Moi je pars.

Et il partit sans rien dire de plus.

Azmael fit ce qu'il avait à faire. Une dizaine de nobles moururent en deux jours et aucun document portant sur Taidorth ne survécut. Il fit en sorte que personne ne trouve le sceptre et condamna les passages secrets du manoir et des maisons familiales. Quand le gondor s'imposa, à Umbar Azmael fit profil bas. Il prit épouse et utilisa l'or laissé par Azra pour acheter le Nain Hurlant et devint un honnête tavernier. Il vécut vieux plus vieux que tous les gens d'Umbar de cette époque. Il mourut avec l'espoir de voir le pouvoir Gondorien tombé, mais cet espoir serait sans doute pour un descendant. Il eut un fils à qui il transmit son savoir et qui lui en fit autant

La nuit ce coucha une fois, deux fois puis un siecle passa doucement, trop lentement. La connaissance et les histoires ce transmirent de pères en fils ou de mères en filles.



L'avènement

-Jarek, c'est ainsi que tu t'appelleras! Jarek fils d'Akallabêth, dernier résistant.

On lui enseigna l'escrime, le commerce et la navigation entre les ages certains savoir c'était perdu peu a peu les fils des fils avaient perdu toute notion de résistance et c'était plus concentré à faire prospérer le Nain Hurlant endroit toujours aussi mal famer. On lui parla d'une île devenue légende et d'une époque lointaine ou sa famille avait été une famille prestigieuse. Il n'eut pas de grande histoire pour Jarek son père et sa mère prirent la mer après avoir vendu le Nain Hurlant espérant trouver l'île de légende alors que leur fils resta à Umbar sans le sou et pour seule compagnie des histoires dont il doutait qu'elle soit vrai. C'est à 15 ans qu'il connue pour la première fois la justice Gondorienne. Il fut battu par un groupe de garde un peu trop zélé, il réussit tant bien que mal à fuir et trouvez refuge dans le temple. Il dévala les caliers vers le tombeau ou il se cacha des heures entières chignant comme un gamin. Il était seul au monde seul dans un monde qui ne voulait pas de lui. Il finit par revenir a lui-même et sécha ses larmes. Il regarda l'endroit, les gardiens en rouge veillant sur la tombe d'un héros inconnue. Obnubiler par l'endroit il trébucha sur une dale une fois au sol et après jurer il la regarda de plus près. Son esprit s'affola.

-Serait-ce seulement possible?

Il prit sa dague rua le marbre de coup jusqu'à pouvoir la soulever. Un escalier, il y faisait aussi noir que dans le cul d'un Gondorien. D'une main lente et tremblante il  attrapa une des torches avant de descendre. Il faisait si noir que la lumière peinait a éclairer chacun de ses pas. Il trouva d'autre torche qu'il alluma et la pièce prit forme, un éclair d'argent et d'or frappa son regard.

-Putain de merde!

Un homme d'or était devant lui chaque coté de ce dernier se tenait deux pierres cisailler. Mais ce n'était rien... au pied de la statue sur une étale de bois était déposé et recouvert de poussière un objet d'argent.
-   Le sceptre de Numenor au pied d'Ar-Pharazon. Lauthorion, Eralla, Ribald, Tevaldo, Braek, Kaar. Ainsi donc, c'était vrai. Tous ses gens ont bel et bien existé. Et moi qui corroyait que c'était de la foutaise! Si eux ont existé Numenor aussi et donc... l'île. Son cœur le pinça, il crut mourir, avant de se sentir entier.

Sa vie prenait forme, sa vie prenait la forme d'un objectif. Il s'empressa de remonter et de sceller à nouveau l'endroit. Il se mit à chasser tous les passages secrets des égouts du moins ceux qu'il arrivait à ce souvenir. Il trouva or et arme, document et parchemins. À 15 ans Jarek planifiait le reste de sa vie. Il utilisa son or à bon escient et devint marchand, un très petit marchand, mais un marchand quand même. Il écouta les ragots, les rumeurs et en profita pour vendre informations au plus offrant. Il ne manquait jamais une opportunité de nuire à la garde et à leur opération. C'est a la lecture de documents qu'il appris l'existence d'un certain artefact, un artefact maudit qui avait autre fois appartenue a son ancêtre Eralla lieutenant Corsaire de renom. Il du usé d'imagination en plus de lire, lire et lire à nouveau tous les documents laissé derrière eux alors qu'Umbar sombrait pour la première fois. Jarek avait l'impression d'y être les détails était imposant. L'histoire de ses ancêtres était désormais connue et ceux-ci, avec l'aide d'un certain marchand, avaient laissé derrière eux or et documents dans le seul but que la descendance d'Eralla puisse mettre la main dessus et s'en servir t'elle une lame pour frapper le flanc du Gondor et voir même plus. Le journal d'Eralla était néanmoins le plus intéressant elle y faisait figure de toute sa vie et ses combats. Elle narra sont existence sous le nom d'Edulan et la venue au monde de Lothavia. Néanmoins, ce récit d'épopée grandiose n'était rien comparé à certain passage sur un certain artefact trouvé dans l'antre d'un seigneur de l'œil. Ce passage du journal était le plus vagues et aucun autre document ne parlait de cet évènement ou, semble t'il, le grand corsaire de l'époque aurait été portée disparue. Visiblement l'artefact, qui prenait la forme d'un orbe, n'avait pas été caché au même endroit que le reste de l'or et des documents. Suite à de nombreuse relecture Jarek appris a mieux connaître ces gens de l'époque dont ce Azrabêlo avec qui la lieutenant Corsaire avait entretenue une liaison charnelle et d'affaire. Dans le journal d'Eralla elle faisait mention d'un certain Amer second en grade d'un clergé de l'œil connue sous le nom du Soleil Noir. Ce groupe disparates avait joué certains rôles vers la fin de la guerre de l'anneau et avait été gouverné par un élu de Sauron prénommé Trynis.  Dans un document écrit de la main d'Azrabêlo, ce dernier faisait une courte allusion à sa tour au Mordor... coïncidence? Certainement pas. Visiblement si l'Orbe n'était plus à Umbar elle devait sans nul doute ce trouver au ruines de cette vieille tour... ce qui causait un problème majeure au gamin de 15 hivers... C'est à cette âge qu'il quitta Umbar pour la première fois dans son sac de vieille carte dessiner par Azrabêlo, des notes écrites par Eralla sur les dangers de la route, mais aussi des notes sur l'Orbe rassembler ici et là. Dans toutes ses lectures il avait compris une chose primordiale, ce ne serait pas la qualité de sons escrime ou bien ses capacités à marchander qui ferait de lui un être d'exception voir même le sauveur d'un peuple... Il devait se rendre plus loin que tout homme est jamais été... Si cet Amer avait eu pendant un temps des pouvoirs... lui en auraient pour toute sa vie.


La longue route

Durant plus de trente longues années, il parcourue Arda à cheval ou en bateau. Il apprenait a connaitre les gens des différents royaumes sous la couverture d'un bon vivant, d'un bucheron qui parcourait des lieux et des lieux en quêtes de bon prix et de bon bois, parfois même en quête de jolies jeunes femmes pucelles ou bien même marié. Plus souvent qu'autre chose il arrêtait de citer en citer à la recherche de gens qui fait bon connaitre, ce genre de personne que les autorisées recherche. Il se lia quelque peu d'amitié avec ceux-ci marchandant information contre information ou bien service contre enseignement. C'est a Minas Tirith qu'il apprit l'usage des poisons et antidote en échange d'une bouteille de Rhum d'Umbar, au Rohan qu'on lui enseigna la chasse à l'arc en échange de quelques buches rares. Dans les grandes villes du Gondor il prenait le temps d'éplucher les archives du passé surtout c'elle concernant l'époque du clergé. Par moment ce n'était qu'un ramassis d'information sans importance alors que d'autre fois on parlait d'une force invisible qui semblait protéger Amer. Eralla avait fait allusion à une sorte de protection autour de son amant et pourtant ce dernier n'avait jamais été un élu de l'œil. Selon elle il avait été le premier à planifier la mise à mort de ses élus. Il croyait même possible de devenir aussi puissant qu'eux sans avoir à se soumettre à Sauron. Mais c'était son retour à Umbar l'important, c'était la coalition de toute ses compétences qui allait faire la différence et aussi ses recherches... Il n'avait pas parcourue de haut en large le royaume que pour apprendre un ou deux trucs. Dans ses découvertes précédentes à Umbar il avait mis la main sur de précieux documents et certaines cartes que nul n'avait jamais vue. Il ne restait plus qu'à espérer que le paysage du Mordor n'avait pas trop changé. Et que la tour abritait toujours la fameux Orbe.
#22
Hey bien, Khébras repond présent. Il faudra que l'on en parle un peu plus. Je n'ai plus le liens du forum pourrais-tu me le redonné?

Bien sure seulement si on parle bien de la meme -vieille- guilde.
#23
Forum Animations / La baveuse [Edoras]
2011-04-21, 02:16:33
Voilà bien quelques jours que la première victime avait succombé de la baveuse, maladie animal très répandue chez le loup, qui se transmet à l'homme par la morsure d'une bête infectée. Une fois mordue, le pauvre homme, ou la pauvre femme, n'a que quelques heures devant elle pour se faire soigner sinon... Ce dernier ou cette dernière perdent le nord et finissent tous par mourir dans d'atroce souffrance.

Ainsi donc, un avis avait été placardé sur les portes et les portes de la cité étaient closes sauf pour quelques entrées et sorties plutôt rare.

Oyé Oyé !

Depuis peu nos champs grouillent de loups infectés de la baveuse. Tout citoyen doit éviter de sortir seul jusqu'à ce que les Cavaliers les aient tous chassé ou exterminé. Tout citoyen ramenant des crocs infectés recevront une légère prime.

Eldrus
Officier des affaires publique.


Tout citoyen était prié d'aider du mieux qu'il pouvait les cavaliers en rapportant l'endroit où il avait vue des loups ou bien en informant les autorités de quels troupeaux avait été atteint par la baveuse.

Les soigneurs voyaient de plus en plus leurs réserves diminuer... et les caravanes ne se risquaient plus beaucoup à traverser les nombreux champs.

Vivement que la situation soit réglée avant que cela dégénère.

[hrp: Tout loup féroce devra être éliminé dans les environs d'Edoras ]
#24
Je rajoute un simple truc pour évité que sa tombe avec un soutient total du peuple. C'est tout bonnement impensable. Des combats enjendre jamais un appuie total. Même durant la guerre de l'anneau des gens ont du etre conavaincue pour entré en guerre contre l'Oeil... Certains n'ont pas voulu combatre pour X raison.

J'ai parcourue le texte et je ne voie pas comment il possible que tous soit du même avis. Alors que meme contre Sauron les avis divergeaient.
#25
Forum Animations / Re : Le commencement.
2011-04-18, 02:00:26
C'est dans le fond d'une chaumière que le vrai visage des combats ce fait voire, c'est à cette endroit que le monde de demain ce voie tranquillement forger ou sauvagement abattue. C'est loin des combats que le plus grand des maux sévit sur les gens les plus courageux, mais aussi les plus faibles.

-Le peuple, le peuple! C'est un bien grand mot. Même si la joie avait emplie les cœurs de bien des bonnes gens. D'autres l'avaient eu remplie de crainte et n'osaient plus pointer leur nez dehors. La guerre, la guerre encore la guerre et pourquoi? La fierté ? Mais la fierté de qui? Même sous l'Œil le peuple n'avait pas été aussi bien traité que sous le nouveau Royaume... Ce n'est pas le soldat qui amène du pain sur la table.

Tous n'étais pas du même avis mais, ils n'osaient pas le dire le nombre était trop grand et les langues salles, comme il en a toujours dans ce genre de conflit, étaient au aguet et qu'arriverait-il a  ceux qui s'opposerai? Ils seraient pendue voir même pire. Tant d'année de vie et de labeur dans un travail pour voir le fort à nouveau en guerre.

La guerre, la guerre qui sont-ils pour déclencher des combats qui n'ont d'importance que pour leur bourse ou leurs fierté?
Qui nous écouteras qui finira par écouter la voie de la raison et mettre fin a des conflits plus vieux que les murs de ce fort?

-Grand-mère, grand-mère...
-Oui mon enfant?
-Il ne reste plus beaucoup de pain...
-Je sais mon enfant, je sais Les soldats doivent manger et nous sommes encore chanceux les voit de ravitaillement sont ouverte... quand elles seront fermé nous ne mangerons que des racines.
-Les soldats vont nous aider si cela arrive?
-Les soldats haïront leur chef pour les avoir mené dans un plan suicidaire...
-Mais si le plan marche?
-Alors il aura d'autre combat et d'autre enfant comme toi auront faim.
Alors que d'autre verseront leur trippe sur le sol a la gloire d'idéaux révolue. Elle ce retint de dire haut et fort ce dernier propos.

La vielle dame usait du mot soldat mais c'était loin d'en être... ce n'était qu'une rébellion rien de plus et aucun d'entre eux n'avait le droit d'avoir ce titre. Guerrier tout au plus... Et tot ou tard ses guerriers devront avoir de l'or... ils ont aussi une famille a faire vivre.


Devant les gardes mort des gens criaient leur rage et d'autre cachaient leur peine ces gardes avait aidé plusieurs d'entre eux avec le sourire, avaient été juste et impartiale mais avait aussi fermé l'œil sur un acte illégale quand celui-ci n'était que pure bon sang. Ils avaient été dans le fond. De bon soldat, un jour le sourire et aidant, l'autre mort au combat avec honneur. Car ils s'étaient battue pour protégé le peuple du fort... Pour eux la fuite auraient été pire que la mort.

Le nom des Soldats mort durant la prise fut envoyé aux supérieur et les familles eurent la visites de capitaine en uniforme annoncent la mort de leur enfant. La haine des parent ne fut pas envers les assassins mais envers l'Arbre cette arbre blanc qui avait envoyé leur fils si loin de chez eux pour éduquer un pays qui aurait du être tout simplement balayer de la carte
#26
Je reviens défénitivement de mission en aout
#27
C'est beau la vieille gang d'amqui repasse quand je suis pas la! Pffff belle gagne de lacheur! moi je suis resté jusqu'a bout!

Bon bon ok j'étais pas vraiment present durant la dernière années mais j'avais une pas pire de raison. Je devrais aussi revenir dans quelques mois si tout ce passe bien!

Salutation a tous

P.S.

Pour les anciens nouvex C'EST MOI POL!
#28
Je me demandais ce que j'avais fais au secondaire... Je viens de comprendre  6iem 8-) lol Je suis un geek moi aussi
#29
Salut bande de zouf, oblier pas le facteur vieillesse ;) La communauté a vieillis et les valeur/ temps de jeu a changer pour tous.

La ou je veux en venir on a fait des choix pour garder le serveur actif. Anyway je donnerais pas mon avis mais si je peux me reconnecter a mon retour de l'Afghnistan je vais bien venir faire un tour sa prend bien un gros mechant pour faire rouler des intrigues! Manqueras plus que des joueurs pour les jouers.

Azra, Pol et tout autre pseudo sous laquelle l'on me connais
#30
Hey bien moi je suis out, je suis en congé juste avant mon depart outre mer.

Au revoir et a la prochaine
;)

Pol
#31
Je suis officiellement mort jusqu'en juillet. Je rendtre mardi en exercice sans aucun acces a la civilisation navré.

bonne chance a vous tous :)
#32
Tu sembles avoir un faible pour cette idée alors sa sera c'elle-la.

Désolé Elsie j'ai demandé a Tseldo si il pouvait continuer mais il semble etre occupé tout comme moi. J'vais essayé de passé en fds a partir de vendredi je devrais avoir du temps pour jouer. Mais d'ici la je ne fais que passé lire et de courte apparition en jeu.
#33
1. Emma a fais séquestrer Estelglin a pu s'en sortir comme un grand.

2. Rendu prisonier d'Osilth

A toi de voir. Dsl de ne pas etre plus présent mais j'ai de grosse journer sa devrais revenir a la normale cette semaine.
#34
Citation de: Brachan le 2010-04-16, 17:04:53
Sincèrement désolé, mais un imprévu IRL m'empêche d'être avec vous ce soir. Il vient de pointer son nez il y a quelques heures seulement. Considérons que j'ai donné ma responsabilité à Miya ou tout ce que tu trouveras bon Paul pour compenser mon désistement cavalier.

Si cela peut arranger, tu peux faire assassiner mon perso, ce qui explique son absence, je comprendrai la réaction.

Encore une fois toutes mes excuses.

Haha c'est pas grave Brachan et meme si j'ai la réputation de ne jamais y aller de main morte jamais je ne turais un personnage car il ne sera pas la. Je trouverais d'ici 2 minutes un truc et tout sera ok.
#35
A vrai dire il vaudrait mieux le lui donner une fois le bal terminé :)
#36
Juste pour que tu sois la c'est vendredi! Excellent en plus je me cassais la tête pour savior comment je ferais pour le bal... Je t'en parlerais en mp.
#37
Citation de: somazeen le 2010-04-11, 05:47:58
Même si ça doit pas intéresser grand monde 22:30 en semaine c'est pas possible, ou je resterais à peine plus de 30 minutes...

C'est pas que sa intéresse personne c'est seulement que j'essai d'avoir lesj oueur clé de l'animation présent. au début j'ai voulu joindre plein de monde mais soit ils sont inactif soit les fds personne ne pouvaient. De plus, as-tu fini par commencer a jouer?

De toute facon si tu es la trente min c,est bien temps mieux! tu es le bienvenue

Je propause mercredi ou vendredi 16.30
#38
Apres reflexion j'ai préféré annulé celui de MT et la transformer en de petite enquete qui pourront eter fais avec les joueurs présent dans la cité sans avoir a prévoir une date de jeu.

celui de Dol Amroth aura lieu pour la simple raison qu'il regroupe les joueurs plus actif présentement et avec qui il sera plus simple de trouvé le bon moment.

Un soir de semaine a 16.30 hrs? Est-ce que les francais pourraient? (je finis normalement de travailler a 16 heure.)
Sinon sa ira en fds voir vendredi 16.30
#39
Forum Animations / Re : Les grands bals
2010-04-09, 21:02:42
Le bal de Minas Tirith fut tout simplement annulé par l'Intendant. En contre partie la garde Royale eut pour mendant d'enquêter sur toute la seconde noblesse ainsi que les garde de Minas Tirith.

Les engeances du tombeau furent éliminé. L'enquête détermina que le Capitaine d'une des garnisons était bien trempé dans le complot, ainsi que de nombreux civils et noble de dernier rangs. C'est seulement sous la torture que le capitaine ce delia la langue sous l'oeil miticuleux du bourreau et des oreilles attentives du capitaine de la garde Royal ainsi que du magistrat Khébras.

-Tu as entendu Khébras?
-Oui... Tout cela nous dépasse grandement. Le roi devra en être informé. Il n'a pas a douter que d'autre insurger vivent parmis nous.
-Te souviens-tu quand nous étions de jeune soldat et que nous avions eu a patrouiller les marais?
-Oui je voie ou tu veux en venir... et je crois que tu as raison...
-Il faut trouvé la tête la sectionner et a ce moment le reste de l'organisera s'égrennera. Malheureusement sans ce fameux Osilth il nous est impossible d'avancer. Je connais ce sourrire Khébras...

Ce dernier avait un sourrire sur le coin de lèvre.

-Restons-en a Minas Tirith et informer le roi. La tête ce fera couper d'elle même
-Crois-tu?
-Bien sure, la jeune Miya ne laissera pas tomber ainsi que Filip que sa vie est en danger tant que son ancien maître vie.
-Une écuyère? ein?
-Pourquoi pas. Le roi sorcier n'a-t'il pas été tué par une jeune femme?
-Je te connais tu penses a autre chose... Quoi qu'il en soit tu as raison. D'ici a ce que le roi en soit informer bien de l'eau aura couler sous les ponts.



#40
manque Tseldo et on ne sera pas suffisament... Je suis pas le plus habile avec les controle de staff :P meme si j'apprend vite
#41
Batard, bon on feras qu'un bal ig... et ce sera celui de MT. Je ne peux pas le vendredi avant 18 hrs et cette fds Elsie peut pas ni l'autre donc...

Faudra trouvé un autre moment
#42
On ne parle que pour Minas oui, mais tu pourrais nous aidé pour l'anim si sa te tente. Seulement tu ne jourais pas Rilme.

dison

Vendredi 18 hrs ou 19 hrs heure du qc

On feras sans notre trio de Gondorien infernale
#43
La requête fut accepté après une lourde insistance de Khébras et d'ami haut placé qui lui devait une faveur. Un moment précis fut transmis a la jeune écuyère.
#44
Il était trop tard sans que Emma ne le sache les informations et les preuves contre elle venait d'arrivé a Minas Tirith tout en meme temps que cette missive qu'elle chiffona. Seul la mission pour elle comptait. Le bal aurait bientot lieux...


A quelque pas du bureau d'Emma le premier chevalier jubilait... il venait tout juste de lire un pli provenant d'un magistrat.
#45
Forum Animations / Les grands bals
2010-03-30, 21:01:50
Les trois grandes villes du Gondor prenaient peu a peu des allures de fêtes. Car d'ici quelques jours ce tiendrait de grandes festivité en l'honneur du bon roi Eldarion et de son règne. A Umbar l'Intendant avait convié la noblesse, mais aussi le peuple a asister a un tournoie amical qui ce tiendrais dans les arènes de la ville.

a Minas Tirith un grand rassemblement aurait lieux sur la place du marcher ou il aurait un grand spectacle ouverts a tous.


A Dol Amroth il serait organisé une soirée a l'extérieur des mures de la cité la ou on lieux habituellement les joutes. Seul la noblesse et la chevalrie y était convié. Les habitants pour le part avait drois a un spectacle sur les quais du ports.
#46
Il y aura trois grand bal organiser en l'honneur du regne d'Eldarion a Minas Tirith, Dol et Umbar. Ils auront lieux le même jour en rp mais les trois bal ce feront dans trois jours irl différent.

Pourquoi?

Tout les joueurs ayant une affinité avec les trois villes auront acces au bal. Si ils désirent participer a plusieurs bal il le pourront en jouant un npc. Pour ce faire faite moi une demande en rp et je verrai si j'ai besoin de vous pour jouer un npc. Toute information relativemnt a votre role vous seras transmis si vous etes pris.

Les festivité d'Umbar auront lieux sous forme de tournoie. Donc sa prend des gens qui voudront participer au tournoie.

Autre chose, le bal conclu l'avant dernière partie d'une longue animation et une bonne participation serait importante autant de joueur jouant des npc's que ceux directement impliquer.
-

Pour Mt: Les joueurs important et devant etre la: Miya, Adunaru (si il veut) et nos trois chère recrues.

Pour Dol: Rilme, Estelglin et Silmire

Pour Umbar: Je verrai avec les Corsaires ce qu'ils projettent de faire. il ce peut que le bal d'Umbar n'ait pas lieu IG Le tout dépendra du plan que les Corsaires auront.

Date: fds du -9, 10, 11 J'aimerais avoir vos heure et votre date de prédilection pour ceux qui participe au Bal de Minas Tirith, mais aussi de Roux.

P.S. Pour jouer un npc il faut un bon niveau de rp, interdit de prendre une initiative durant l'animation et obligation de suprimé ce dernier une fois les 7 jours passé.
#47
De son repère Osilth ressentie son ancien maître il était la, tel un grain de sable il venait déregler un plan regler a la perfection. Il n'avait plus le choix les évènements devaient avoir lieux dans les jours suivant. Il s'avanca devant l'homme de pierre a qui il parla. D'Umbar et de Dol Amroth des éffigies de granit s'animèrent.

-Mes enfants il est temps. Suiver vos ordres! Notre ami Filip n'est plus...

Les statues redevinrent livides alors que les hommes en noirs devancait leurs projet. Le seigneur Osilith retourna a son bureau. Il serait bientot temps de ce montré a la face du monde, de dévoiler un avenir meilleur. Un avenir ou Osilith régnerais au même titre que les Valar, a la différence qu'il serait l'unique...
#48
La garde de Minas Tirith fut informé que lès avis de recherche envers la demoiselle Miya était levé. Si cette dernière était vue au porte de la cité la garde avait pour ordre de l'escorter respectueusement au palais de justice. Le mémo était signé par la magistrature et l'officer de la garde en charge du premier cercle.

#49
Forum Missives / Re : Au Soldat Filip
2010-03-25, 00:16:18
Filip pris la note et la détruit.

Nul ne savait ce que ce vieux soldat pensait.
#50
Désormais a Minas Tirith et Dol Amroth, la jeune écuyère étaient vivement recherchée.