Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Ghorzach

#1
La fin d'un règne:

La guerre de l'anneau fait rage, la Horde Sanglante, troupe d'élite du Mordor, mène campagne pour l'illustre Sauron dans diverses partie de la Terre du millieu. Bien que divisée en plusieurs troupes et divisions de la Horde, tout allait pour le mieux et le succès était courant sur les champs de bataille et en garnison. Un seul élément échappait toujours à la grande domination du Maître Sauron; l'anneau. Bien que surentraînés et maîtres dans l'art de traquer et détruire une cible précise, la Horde a faillit à son mandat de retrouver les semi-hommes. Lors des assauts portés par le Gondor, tous les regards et une poignée de la division de la Horde qui était postée en Mordor fût déployé d'urgence pour anéantir les forces humaines qui avaient osé bafouer le sol du Maître Sauron, près de la porte noire. Durant ce temps, deux petits êtres se sont faufilé dans les terres et ont détruit le précieux amennant la perte de Sauron et la destruction totale de toutes ses armées incluant les membres de la Horde Sanglante.

Malgré cet anéantissement en Mordor, une seule division de la Horde avait survécue et se terrait dans les environs de Gundabad. Depuis plusieurs années, elle y avait rester en soutien pour le Roi pendant le raid sur les nains. Divisée, sans chef et impuissants, certains s'allièrent au Roi de Gundabad pour faire partit de sa garde rapprochée, d'autres refusèrent ce changement et formèrent de petits clans pour survivre,  tandis que d'autres furent pris en chasses comme trophé par des hominidés. Les siècles passèrent et la Horde Sanglante n'était maintenant plus que mythes et légendes d'une gloire malheureusement dépassée et racontée de génération en génration par les plus vieux du clan encore vivant.

Ghorzach, ce cruel uruk, adorant la querelle et le sang et qui n'avait cure que pour le pouvoir et la gloire, avait tant accompli pour son Maître suprême Sauron.  Il a gravit les échelons graduellement en joignant le Gothwarg-Hai, dont il devint un cavalier et chasseur hors-pair. Pour ensuite créer sa propre unité d'élite. Les temps ont été très dures, mais il a su prouver sa puissance, ses talents de chef, sa détermination et sa cruauté inimaginable aux puissant serviteur de l'œil pour gagner son approbation. Il mena campagne contre le Gondor, les nains, les elfes et assouvit plusieurs races, pour les annexer à l'armée du Mordor et ceci sans négliger ses alliances au Roi de Gundabad, aux Corsaires et au peuple du harad. Une forteresse immense, imprennable et visible de Barad-Dûr avait été érigée en l'honneur des exploits de sa Horde.  La troupe d'élite prospérait et personne n'osait affronter ou même regarder les guerriers qui portaient un casque en forme d'un crâne humain, couvert d'un sang éternelement liquide qui circulait sur le casque. Tous les hauts dirigeant pouvaient tenir  la Horde en estime, leur donnant des présents dont cette magie qui fait circuler sans cesse le sang sur les casque squeletique, un sang qui devait provenir du corps d'ennemis vaincus.  Malgré sa puissance, Ghorzach était entouré de guerrier de tailles qui n'avaient peur de rien et qui risqueraient couramment leur vie à la protection de leur chef et à l'accomplissement de leur tâches. Que l'on parle de Vahuk,Groph, Urgash, Yorglok,Gurk, Garok et etc.

Ayant mené à therme beaucoup de campagnes victorieuses, Ghorzach étant en soif constante de pouvoir, imposa sa candidature au poste de Capitaine de Barad-Dûr. Très contreversé mais mérité, Ghorzach anéantit le Capitaine de Barad-Dûr dans les sous-sols et pris son poste pour reigner en maître dans les mines au nom de Bouche de Sauron. Il imposa sa troupe comme gardien de la paix et bourreaux en même temps. Il l'a propulsa au sommet de sa forme.

Avec les projets ambitieux du Maître, le Capitaine dû diviser sa Horde pour mieux étendre le pouvoir de l'œil. Il envoya Groph et Erashnak en tête de Division à Gundabad pour assurer l'ordre. Mais il dû rester à Barad-Dûr pour assurer la protection du territoire et apporter la victoire à Osgiliath avec le Prak-Hurz actuel. Vînt un jour où les hommes parvinrent à la porte noire, mobilisant alors sa personne et la totalité de ses troupes présentes sur le territoire, le Capitaine les mena à la guerre et cela sentait un victoire assurée lorsque l'Orodruïn explosa. Ressentant une secousse de frayeur, ce qui ne lui était jamais arrivé, il vît Barad-Dûr s'écrouler et au même moment, une immense pierre enflamée provenant du volcan l'écrasa, ne laissant que chaire et sang. C'était la fin du Capitaine orque Ghorzach.

La naissance d'une créature:


Malgré cette défaite et la mort du capitaine, celui-ci avait pu enfanter plusieurs femelles durant ses campagnes dans le Nord, s'assurant une descendance viable. Plusieurs de ses dits descendants ont périt, d'autres ont survécu. Plusieurs générations sont passées,  et  Brutak garde rapproché du Roi de Gundabad et descendant directe de Ghorzach, mit enceinte une femelle du nom de Krishna. Vint alors la naissance du petit. Connaissant alors la légende de la Horde Sanglante et de son Chef suprême fondateur, il nomma son descendant ,Ghorzach, à l'effigie de ce valeureux guerrier qui représentait une énorme partie la puissance de la race guerrière par excellence, celle des uruk-hai. C'était un uruk hors du commun dès la naissance, ayant une plus forte stature et un tempérament très agressif comparé aux autres uruk, le petit Ghorzach représentant très bien le patrimoine génétique de son ancien, à reçu un entraînement en règle de son père qui lui à appris tous les rudiments de l'art du combat et du commandement. Jeune uruk résidant dans les mines de Gundabad, il rêvait déjà de gloire et de pouvoir.

Un jour vînt où il du sortir les armes aux côté de son père Brutak, pour faire face à un envahisseur nain lors d'une campagne dans le Forodwaith.  Il reçu son baptême du feu et du sang dans la chaleur de la bataille. Malheureusement, il vît son père se faire déchiqueter sous ses yeux. Après la bataille, il ramasse son armure et la rapporta dans son antre, jurant de massacrer et anéantir cette race naine en entier et tout ceux qui se metteraient sous sa route.
#2
Orque à coup sur, j'aime trop cette race et on a eu tellement de gloire et de puissance qu'on peut pas abandonner la Horde. Un BG sera refait sous peu...On pourra voire les descendants de Ghorzach et ses plus importants subalternes en association avec les Maraudeurs si l'idée leur plait.
#3
Va pour le 4ième a âge, tant qu'on aie un peu de bonbon pour commencer, question de pas avoir perdu 6-7 ans de jeux pour rien et qu'on aie la possibilité de bénificier de plus de largesses au niveau RP. J'ai des idées pour motiver les nouvelles troupes orques, comment se réorganiser et tout. Je peux investir quelques heures de temps en temps pour rebâtir les '' anciennes troupes de l'Oeil '' dans un nouvelle organisation. Ça fait VRAIMENT mal de perdre Ghorzach et la Horde... Mais ça peut valoire le coup si la majorité des idées qui sont énoncées auparavant peuvent s'établir.
#4
D'accord pour l'idée, mais la mort de Ghorzach et de la Horde Sanglante suite à la destruction du Royaume de Sauron, ça ne me plaît pas. Je suis les courants d'idées qui se détacheront et peut investir d'un peu de mon temps pour veiller à une transition possible si l'idée va de paire avec ma volonté d'une prolongation de Ghorzach et de la Horde.  

Petite remarque: En bref, c'est l'extermination du mal, donc des races maléfiques de Sauron...Qu'advient-il des orques, semi-trolls, trolls etc?? Parce que personnellement, sans orques...mon intérêt pour le jeu n'est plus.
#5
Bienvenu à toi Uruk, ça va me faire plaisir de venir te voire IG, voire toute ta cruauté!
#6
Vous avez oublié que chaque Uruk dans les sous-sols sont MES esclaves :P ?

Du moins t'a des bonnes qualitées pour être un bon uruk, beau background. On se revoit IG ;)
#7
Bon bah Franky, on va s'amuser en Ithilien alors. M'a suivre les vieux ordres de BDS pis ma poursuivre la conquête, on se tient au courant.
#8
Je trouve le shard très silencieux ces temps-ci...

Je propose donc une guerre, les motifs RP sont très faciles à trouver et même à provoquer.

Une guerre dans le genre qui dure plus longtemps qu'un simple Raid. Qui doit couvrir une grande étendu et qui permet des revirement facilement. Donc une guerre où il faut contrôler des avant-postes, défendre et attaquer ceux que l'ennemi possède. Il sera donc possible d'organiser beaucoup de dates pour les attaques et défenses de ces avants postes.

Seulement l'imagination me manque quand à quel endroit sur la carte offre la possibilité de grands étendus sur lequel on pourrait monter des petits camps de fortune temporaires permettant ce jeu de guerre.

Je n'élabore pas plus. Ceux qui sont interessés, venez apposer votre candidature et vos idées. L'idée c'est de faire de la bonne guerre pour faire rouler le serveur.
#9
Intéressant comme idée!
#11
Les dates ont été changées mais cette fois c'est officiel qu'on l'organise à la date prévue, JE PROPOSES DONC:  DIMANCHE LE 21 DÉCEMBRE VERS 4H30 pm QC ( heures françaises qqcn peut m'aider?)

Je vous invite à redonner vos disponibilités.
#12
J'approuve le résumé de Pierrot, ça me convient et ça me donne des méchantes idées de scènes Rp à faire au Mordor.
#13
Je proposes, suite à une discussion avec divers membres ténébreux comme lumineux  et membres du Staff l'idée ci-dessous.

Un haut gradé d'une guilde ou d'une armée approuvé par les Mjs pourrait posséder environ 5 pnjs guerrier à des fins militaires  qu'il pourrait déployer et déplacer comme bon lui semble pour les animations de type PVP, et pour des animations locales qui justifieraient l'emploi de ces guerriers.

Le contre-poid de cette idée est l'abus de ces guerriers.

Je proposes cette idée et invite les autres jouers à se manifester.

#14
Dimanche le 16 novembre 4h30 de l'après-midi, heure du QC à la forteresse de la Horde pour l'animation.
#15
Sympa comme animation, je n'ai rien a dire! Merci a mes guerriers, merci aux Gondoriens présents, qui nous ont donné du fil a retordre durant un certain moment, je voyais quelque uns de mes guerriers qui gisaient au sol.


Je trouvais également le pourparlé avec Demos plaisant, mon orque ADORANT mépriser et apeurer les pauvres humains qui se font écraser avec facilité. Du moins ce que je déplore c'est la réaction des quelque joueurs qui tiraient des flèches sur moi et les autres pendant le ''pourparlé'' que j'pouvais même pas comprendre pour être sur de pas me faire assomer durant le RP. Ça m'a vraiment mis en tab******.  Tk sinon j'ai aimé.

Remercier bien Demos ;)  :twisted: sinon la cité serait a nous et l'aurions eu sans difficulté au point ou nous étions rendus.
#16
Finalement, il est probable que je puisses si l'animation se tiens aux mêmes heures!
#17
J'aimerais profiter de cette bonne occasion pour mentionner que TOUT JOUEUR DÉSIRANT ESSAYER LA RACE DES ORQUES  de se créer un orque avant l'animation et de venir voire Ghorzach l'orque. Aucune implication n'est nécessaire au niveau Rp venez vous amuser avec la Horde et le Mordor...Plaisir GARANTIT!

Si vous possédez déjà un orque, prennez le, et incarnez ce que vous voulez être au sein des troupes du Mordor,( Un orque de telle ou telle région, de tel ou tel régiment) venez vous fondre dans la masse.

On s'revoit sur le champ de bataille!

Au revoir à tous,
#19
Dommage  que je n'aie pas pu participer à ces combats avec mon Dunéen :x, ça avait l'air plaisant.
#20
Du côté du Mordor ça bouge pas du tout, mes ''gradés'' attendent les ordres et moi aussi.
#21
Génial alors, si ça peut laisser place à des massacres et à ma Horde, on va faire des heureux :D
#22
Question du côté Mordorien, ça concerne que les Lieutenants ?
#23
Urgash on va pas se mettre les pieds dans une histoire comme celle là, ils veulent le camp y l'ont, avec un Pvm facile. On peut bin s'en foutre:P POur ce qui à trait du PVP un peu nowhere( de la part de la Horde) je dirais après leur assaut ça m'tente pas vraiment. J'ai d'autre chat fouetter en therme d'animation pour le Mordor. Et d'ailleurs ce campement c'est pas notre business rpment parlant, c'est aux troupes de l'Oeil en général. On agis sous les ordres de Trynis et des miennes alors...Notre but c'est des patrouilles...Et du soutient. Si le RP nous pousse à aller se battre on ira sinon tant pis...
#24
C'est vrai qu'on a eu des ordres de Trynis, va falloir tenir le camp si ça pete, mais si vous décidez que c'est PvP , vous allez me voire avec ma Horde entière...Par obligation RP.
#25
Ok les mecs pas de pannique, j'vais arranger ça dès que j'ai un 30 secondes de libre.
#26
Chers joueurs de Turambar, dans les sombres terres de Sauron, il manque beaucoup de troupes.

Le but de ce post est d'inciter des joueurs vraiment tannés du RP de gentil gentil, et qui n'osent pas trop venir jouer les méchant de l'autre côté. Les joueurs qui osent le faire sont couronnés de succès, ont une liberté et une place de choix à n'importe quel niveau de la société Mordorienne. Ne serais-ce qu'au niveau du commerce.

-Des niveaux de skills élevés.
-Beaucoup de ressources.
-Beaucoup de créatures pour la chasse et l'entraînement.
-Changer de routine de RP.
-Possibilité de postes importants au Mordor.
-Une très belle décoration, un territoire vaste permettant une panoplie d'animations.
-Présence de la Horde Sanglante :P

En souhaitant que ces quelques avantages qui veulent tout dire, incitera quelque joueurs gentil gentil à changer de camp, ou du moins essayer le pouvoir que Sauron peut bien donner à ses joueurs.
#27
Ça m'convient très bien comme heures et dates dimanche mais pas plus de bonne heure sinon ma Horde va être déserte:P

Si la date et heure ne change pas à ce qui est prévu, la Horde attaque en rapport ou non avec l'animation du Harondor...

Très logique mon cher Mordred, j'crois que t'a un plus gros cerveau que Burzum:P :lol:
#28
Va pour le Dimanche ça me convient toujours!

Aux même heures que pour le tournoi, j'sais pour la France...

J'aimerais savoir ( Au pire par MP ) Comment se déroulera la guerre, un simple PVP sans tactiques. Ou bien du genre RP, qui prend du temps prendre possession du territoire. J'aimerais savoir un peu le genre de guerre que tu veux voire et organiser.
#29
Ça a été une belle animation mais très courte puis-je le mentionner. Mais ça faisait longtemps que l'on n'en avait pas eu. Merci.

Merci à tous les joueurs présents!
#30
Le Prk-Hurz va sûrement y assister, y participer j'sais pas si j'ai envie de rafraîchir ma glorieuse renomée :P :twisted:
#31
Bah pas pour l'instant, notre gentil Cap'tain Wapkagut a donné un beau gros congé bien gras à ma Horde :P :lol:
#32
Les dates et heures me conviennent , mais j'resterai pas plus d'une ou deux heures gros maxxxxx
#33
Discussion Générale. / Re : Lumineux ?
2007-04-07, 16:30:42
Où sont passé nos banquets de viande fraîche on a plus rien à se mettre sous la dent ces temps-ci  ^_^
#34
Peu importe le CA , ce que je voulais dire c'est d'ajouter un couleur différente craftable. Ou y ajouter plus de poids mais pour le même CA.
#35
Nous avons une armure orque très avantageable de couleur verdâtre qui se compare à une armure de plaque de fer. Je propose de pouvoir crafter des armures orques en acier, seulement la couleur de base d'Uo de ces armures orques. On voudrait uniquement l'acier, parce que c'est selon moi le métal le plus répandu et le plus RP pour un orque.

Pourquoi on voudrait ça, parce qu'on aimerait avoir la chance de se faire des armures en différents métaux qu'en fer qu'on pourrait porter.
#36
Tiens tiens une tête de plus à empaller dans les quartiers de mon Ghorzach :twisted:

Bienvenue sur Turambar. :)
#37
C'Était une très belle bataille une belle animation de la part de Kalou( Chapeau! :annif: )

Dans les deux camps belle bataille j'ai rien à reprocher. On pourra dire que ce sujet est clos, les Gondoriens possèdent encore Osgiliath. Malgré que vous devez avouer chers ennemis qu'on vous en a fait baver une cri** de shot :P  

Les foutus méchants sont fait pour perdre :x
#38
Moi mes guerriers on est là en après-midi QC le 9. Sinon tant pis.
#39
Je propose vendredi après-midi, soit le 9 mars.
#40
Laissez moi respirer les mecs, j'reviens le 4 mars de mon exercise militaire en Floride et j'ai pas de semaine de relâche au Cégep moi  :x du moins pas là. Mais j'ai beaucoup de trous alors laissez des dates j'vais m'y joindre!
#41
Tiens tien mon Vras-Hurz reprend du service sous ma bannière :twisted: Ça c'est une surprise géniale.

J'ai des tâches pour toi mon petit Vahuk, prend info du site et du Forum on y est tous. Y'a eu du changement! Évidament on va se tapper Osgiliath avec le gros des troupes.
#42
Je ferai pas sortir ma Horde pour une défaite facile aux mains d'NPC c'est clair. Sinon on va se trouver un nouveau plan d'assaut sur un autre endroit :) Probablement encore au Rohan mais où on a des chances de gagner en se battant contre des PJS.
#43
J'aime bien l'idée de me battre là-bas. Mais y'a qu'un seul détail que j'aime pas de ces contrées verdoyantes et dégoûtantes. Ce sont les marrées d'NPC Rohirs super-méga boostés avec des lances d'ilsa.
#44
Idées et Suggestions / Re : La force
2007-02-20, 00:01:44
Si on y va par la logique des choses et le RP, un humain n'a pas de limite, il peut lever des charges et toujours continuer....Un mec a levé 600 ibs au Gym et ça l'a pas empêcher de réussir à en lever 1/2 tone 6 mois après.

Personellement, j'aime bien cette idée qui caractérise selon moi les muscles que tu peux te faire même si t'a atteint ton ''maximum'' musculaire...
#45
Plutôt très interessant ton point de vue sur ce sujet Zelph, sérieusment à moi tu m'apprends quelque chose de très véridicte :)
#46
Mon personnage s'est taillé un titre de Héro par ses nombreuses scènes et paraît comme une brute indestructible. Il n'a plus froid aux yeux par toutes les batailles qu'il a fait et tout ce qu'il a vu sur ces batailles...

C'est rare qu'il démontre ses peurs, mais je l'ai fait paraître quelque fois. Il n'est pas invincible mais du moins il a beaucoup de culot et refuse de se soumettre à ce qui lui semble moins fort que lui.
#47
POur ma part j'aime les trucs longs et légaux, une guerre. Dans une guerre on peut pas gagner une ville grosse comme Osgiliath en un après-midi. Je sais que le temps est accélérer en jeu, mais pourquoi ne pas prendre le temps de faire des batailles...? Pour le RP, PLUS on prend le temps, plus c'est long plus ça laisse de place au RP( Patrouilles, mouvement de troupes, stratégies)

Pour le tirage au sort de la victoire, même si j'y étais pas je proposes de pas faire ça et vote que la guerre sois pas gagné ni d'un bord ni de l'autre, je m'explique:

J'ai instauré au cours de deux batailles un système qui me semble fonctionner à merveille, tant que les joueurs la respecte et son Fair-play. Chacun possède deux vies( tout le monde en anonymat). C'est simple, il revient une deux fois dans une bataille. Même les Chefs. Seulement, le Chef( suprême, le plus haut hiérarchiquement, pas les caporaux et tout) s'ils sont morts 2 fois, peut rester sur le champ de bataille pour donner des ordres SANS SE BATTRE( Et c'est impératif ) Alors que les simples soldats et caporaux se retirent tout simplement de la bataille.

Ça c'était mon système. Je propose comme fonctionnement des batailles dans des citées majeures, de diviser la ville en ''secteurs'' à conquérir à qui un groupe ou un autre peut ''posséder'' ou tenter de conquérir. En exécutant des mouvements militaire des stratégies et tout est organisables. Ça demande une certaine coopération des Mjs pour le bon fonctionnement de ces systèmes mais le résultat est génial. Le RP du blesser est promordiale à jouer et agrémente le niveau de RP de ceux qui sont encore debout pour préserver leurs compagnons qui risquent d'y laisser leur peau sans soins.

Pour les PNJS, tout le monde le sais les côtés des armées NE SONT PAS balancés, parce même avec la force de frappe que j'ai , que mes gars ont...On massacre pas grand chose par je ne sais quel facteur...Au point où il faut avoir des trolls cappés pour avoir une chance de gagner. Les Pnjs selon moi, devraient ne pas trop être fréquents dans les batailles et leur nombres réduis pour augmenter le ration de bataille PJ -PJ. Oui quelque uns mais pour l'estétique de la chose pas, comme protection ou force de frappe... Dans les deux camps on se plaque derrière une foutu marrée de NPCs et c'est complètement con selon moi. Donc quelque uns pas plus.
#48
Plus facile pour les lumineux!? :lol:  Ça m'fait rire ça, habituelle c'est nous avons de la difficulté à gagner et nous avons à doubler d'effort. Vous avez suffisament de facilité les lumineux. Mais dans notre environnement, j'sais pas si vous pourriez aussi facilement gagner.
#49
J'te remercie mon p'tit Mordred. C'est un boulot auquel j'aurais jamais espéré autant de belles choses. J'suis aux anges en voyant ça...

J'finis de rédiger les manques sur le site et je te les envoies sous peu.
#50
Discussion Générale. / Re : Haradrim?
2007-01-18, 15:00:45
Urgash, ne cherche pas de joueurs haradrims, ils sont tous mis en esclave à Cirith Ungol et ils m'appartiennent :D