Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lenlleawg

#1
bon apparament, tout marche bien, je n'ai plus de probleme de connection, alors allez savoir pourquoi ??!! je n'y comprends plus rien :)

Juste mon client qui me fait déconnecter de temps en temps du jeu mais ce n'est pas très grave :)


Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont apporté une petite aide. Je ne saurai jamais quel aura été le problème mais c'est surement l'un d'entre-vous qui l'aura résolu, héhé.

Au plaisir de vous voir sur Ultima,
#2
00;08 je demarre le client, j'arrive sur la page de garde de Turambar... j'appuye pour rentrer mon password, puis CLACK "problème client.exe" !

non le problème est pas fini, je suis a deux doigts de me tirer une balle :)

suis maudit !!
#3
j'ai des nouvelles infos, je n'arrive pas a remplacé le client original de UO par celui de Turambar quand j'extract le TRB_pack

c'est pour cela, alors ou le lien est buggué ou c'est mon pc qui pète un plombs :)

donc voila le problème est ciblé et si quelqu'un saurait m'envoyer le client.exe ce serait diaboliquement gentil.
je serai sur IRC toute la journée
#4
j'explique la situation :

Je tourne en windows XP,

j'ai installé Second age, puis  telecharger TRB_pack que j'ai extrait dans le dossier ultima en remplaçant bien tous les composants.

C'est en lançant mon longin et en me connectant sur serveur joueur que j'ai un plantage : j'ai un retour sur windows qu'y me dit qu'il y a eu une erreur avec le client.exe et qu'il doit fermer.

J'ai essayé de reinstallé le jeu, retelechargé le pack, vérifié mes firewall, j'ai même essayé de le lancé en windows 98, mais cela ne fait aucun effet...

je suis a cours d'idée et celle de Zelphalya est à tenté donc si quelqu'un pourrait menvoyer le client.exe sur mon msn (basilequintin@hotmail.com) cela serait fort sympatique.

Merci d'avance
#5
J'ai moi même de gros soucis quant à mon client.exe. Windows ( XP) me dit qu'il y a une erreur avec mon client.exe

Sauriez vous d'ou proviendrait le problème ?

merci d'avance
#6
ok, je m'en souviendai, mais j'espere avoir répondu a l'une ou l'autre de vos questions ou commentaires  :)

Par contre vous savez si cela met longtemps pour activer un compte ? j'ai fait toutes les démarches cette après-midi, et il me tarde de me rendre sur Turambar
#7
Bonsoir messires,

Je ne connais pas encore bien vos modes de fonctionnements, ceci est mon histoire, délicate et confuse certe, mais elle reste la mienne.

J'ai passé plus de dix-huits mois sans rencontrer personne qui puisse répondre à mes questions...

Le silence et les arbres sont devenus mes amis les plus fidèles...

De plus, le dialogue m'ennuie de plus en plus et la compagnie d'êtres pensants ne m'est plus très famillière. Veuillez pardonnez a un triste sir son désarroi et son manque de talent quand à conter son histoire.

Mon père, Elras le barde, avait de grandes qualités pour narrer les hauts faits d'armes  pendants de longues heures. Il faut croire que je n'ai point hériter de son talent.
Certes mon père ne me laissa pas sans me confier de nombreux atouts comme la patience, la sagesse et surtout l'humilité. Mon maniement de l'épée m'a fait remporter de nombreux tournois, plus familliaux qu'autres choses, mais j'ai appris plus d'une subtilité quand aux "bottes" familliales :)
D'autres me sont apparuent lors des mes hérrences : Je peux parcourir de très longues distances en un temps très correct, je peux chasser le lapin a main nue et par certaine nuit, écouter les arbres murmurer les dire d'ailleurs.
Je peux fendre une pomme en deux a une distance de 30 pas !

Loin de moi l'idée de vanter mes faits d'armes car ils ne sont que peu nombreux a ce jour

La forêt est devenu mon chez moi et j'ai grand peur de me rendre dans les cités malgré que je sache que nombreux  sont les sages qui aurront réponse à mes questions, comme la race des bêtes furieuses qu'y s'en prirrent à ma famille.

Je ne connais pas grands choses du mal qui sévit de plus en plus au sud.

Au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte d'une chose : ce n'est pas en restant solitaire que je pourrai un jour retrouver la paix. C'est pourquoi j'en appel a vous messires, afin d'accomplir cette quête qui n'a fait que trop trainner.

Et peut-être qu'une foi Zugarakth retourné dans les abysses, je joindrai mon bras au votre afin d'apporter un peu de répis aux familles du Nord telle que mon acienne...

Quand a mon physique, vous le découvrirez peut-être assez tôt, dès mon entrée a Turambar


Mes salutations,