Auteur : John Howe
 
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Messages - Iraltor

#1
Je reviens avec mes remarques ^^


Donc effectivement, après avoir testé, la nourriture faite grâce a cooking ne nourrit pas ^^ J'ai laissé mon perso avoir faim et quand je mangeai du pain ou du poisson ça ne changeait rien, contrairement aux pommes du marchand qui m'ont rassasié  .

Sinon une autre suggestion, rien d'indispensable mais ça relève plus du confort de jeu . Est ce qu'il serait possible de faire en sorte que les pâtes et les levains s'empilent ? Ça serait beaucoup plus simple et éviterai un long tri ^^ .
#2
Bon bah je commence a relancer le sujet étant donné que mon perso est cuisinier ^^


Donc pour commencer, actuellement, je sais faire du pain comme c'est expliqué plus haut, mais uniquement avec du blé .

Cependant, si j'exécute la même manœuvre avec une autre céréale, lorsque je veux créer le levain, j'ai un message me disant que je n'ai pas les bons ingrédients, alors que j'ai la farine, l'eau et le sucre . Est ce qu'il y a réellement un ingrédient supplémentaire pour créer ces pains spéciaux ? J'ai pensé que cela pouvait venir de ma skill qui n'est pas suffisamment haute, je suis actuellement a 72, si c'est le cas, il faudrait peut être simplement revoir le message ^^

Sinon j'ai aussi remarqué que toute la nourriture que je fabriquais ne sustentait pas les personnages . Pour le moment, ça n'est pas spécialement dérangeant, mais le jour où mon perso voudra vendre sa nourriture, je me sentirai coupable de vendre de la nourriture qui ne rassasie pas celui qui la mange, et qu'il soit obligé d'acheter des trucs a un npc pour se caler ^^ .

Sinon je me posais la question pour ce qui est des diverses tartes au fruits et autres . Dans le système basique sous sphere, pour en faire une, il faut normalement avoir une pâte, que l'on modifie ensuite avec de l'eau, et ensuite nous pouvons y rajouter l'ingrédient désiré (pomme pour tarte aux pommes etc) . Mais actuellement, cette méthode est impossible car la pâte est inutilisable, et le levain ne permet que de faire du pain, a moins qu'encore une fois, ma skill soit trop basse pour faire des tartes et qu'elles n'apparaissent pas dans le menu du levain .

Sinon j'ai une petite suggestion, je ne sais pas si c'est prévu ou déjà en place et que je ne sais pas le faire, mais je me disais qu'un outil pour les viandes/poissons pourrait être pas mal, ca permettrait de pouvoir mélanger ces derniers avec des fruits/légumes . Du genre un filet de thon rouge cru + X carottes permettrait de cuisiner un filet de thon rouge aux carottes :)

Voila c'est tout pour le moment, je vous reviendrais apres mon test des nourritures en bol ^^

#3
Je me permet une petite suggestion aussi au sujet des loots des gros (voir tres gros monstres) .

Je jouais a l'époque sur un serveur où il y avait deux monstres, extrêmement forts, chacun étant invincible, mais il y avait un "truc" a faire pour pouvoir les blesser, bien qu'une fois le truc découvert, le monstre restait très fort (il fallait au moins être 5 bien organisés et pratiquement au maximum en skill pour en venir a bout) , sur l'un, le truc pour le blesser consistait a lancer un sort de dissipation dessus pour ensuite pouvoir le blesser pendant un court laps de temps, j'imagine qu'il y a bien d'autres possibilités pour modifier les monstres (uniquement sensible a un type de métal etc)

Mais pour ces dits monstres, et bien il arrivait qu'ils donnaient parfois un objet, donné uniquement par ces monstres, qui permettait a un artisan, avec d'autres composants plus ou moins rares (la recette avait a être trouvée par l'artisan) , ainsi que parfois des compétences nécessaires autre que celle d'artisanat concerné, de tenter de créer un objet bien souvent unique .

Je m'explique peut être pas très bien je vais faire un schéma :

Le monstre donne la "gemme", le guerrier prend la gemme, et l'amène à un grand forgeron, le forgeron cherche a quoi elle peut servir en combinant divers types de lingots, et une fois la recette trouvée, l'arme apparait dans le menu du forgeron et il avait une chance de la forger .

Après il y en avait certaines qui demandaient a ce que le forgeron ai 100 fencing pour un kryss donnant un bonus en fencing, un autre le forgeron devait avoir 100 poiso pour faire une dague d'assassin etc .

Je sais qu'a la fermeture du serveur, ces armes là étaient très rares, chacune étant presque unique . D'ailleurs, elles n'avaient même pas été toutes découvertes .

   Elles étaient très puissantes sur ce serveur mais rien n'empêche de ne mettre que de légers bonus, et en tant que guerrier, c'est toujours sympa de posséder une arme unique, même si elle est pas 100x plus fort qu'une autre , avec des animations ou autres ^^
#4
Ben en fait je sais pas trop, c'est quelqu'un qui l'a fait pour moi :s

A ce que j'ai comprit , lorsque j'ai installé le jeu, ca a mit le fichier problématique au mauvais endroit, et suite a mes nombreuses réinstallations, j'avais le fichier a deux endroits , il a donc fallut redefinir le chemin d'acces a ce fichier .

Je vais voir si Arikem peut m'expliquer, ou si il peut expliquer ici ce qu'il a fait car moi j'ai rien compris lol
#5
Alors voila, je vous reviens .

Je jouais Iraltor, un dunedain qui n'a pas croisé beaucoup de monde durant son temps ig (ce qui m'a fait abandonner turambar d'ailleurs :s)

Mais suite aux echos qui me sont parvenus et a la vision de votre statut, et bien me revoici, j'ai crée un nouveau personnage, Alryo qui sera un cuisinier gondorien ^^

A bientot ig :)
#6
Problème résolu ^^
#7
Bonjour ^^


Alors voila, je tente de revenir parmi vous mais, comme la derniere fois, j'ai quelques problèmes pour entrer en jeu, bizarrement pas le même que la derniere fois :s .

Je m'explique, j'avais tout d'abord un problème d'installation de uo gold qui bloquait, j'ai donc installé AoS, puis les deux pack nécessaires, mais lorsque  j'ouvre Turambar.exe un message apparait disant qu'il ne peut ouvrir "fonts.mul" , fichier pourtant bien présent dans mon dossier .

On me l'a donc envoyé et j'ai remplacé mon fichier par celui ci, rien n'a changé . Toujours ce message dès l'ouverture de UO .

Là, on vient de m'envoyer UOgold installé et zippé, j'ai l'ai dezip, installé les pack Turambar, mais pareil, toujours ce fichier Fonts.mul qui bloque .

J'ai bien tenté de désinstaller l'autre UO que j'ai afin qu'ils n'entrent pas en conflit, même résultat, et là, je sais plus trop quoi tenter .

Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ou aurait une solution a proposer ? Je suis preneur de tout ^^, merci
#8
Je vais essayer d'installer Age Of Shadow dans ce cas, je verrais ce que ca donne, merci ^^
#9
Je pensais justement à en faire un, a voir si mes connaissances des terres du milieu sont encore à jour ou si je vais devoir relire ^^
#10
Alors moi j'ai un problème d'installation de UO (jamais eu ca en plus d e10ans de uo lol)

En fait, j'avais encore un client "UO classic" j'ai donc testé avec les fichiers Turambar mais visiblement, ca ne fonctionne pas .

Eyiel m'a donc confirmé qu'avec UO Gold, qu'il avait, ça fonctionnait très bien . J'ai donc téléchargé cette version.

Le problème est en fait que lorsque je lance l'installation, je sélectionne l'endroit où je veux l'installer, à savoir sur un disque dur secondaire, le premier n'ayant que 500mo de libre . Mais je reçois un message me disant que je n'aurais pas la place de l'installer sur mon 2eme disque, car le jeu demande 2Go d'espace .

Pourtant, j'ai fait le ménage dessus et j'ai pratiquement 10Go de libre .

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le serveur mais j'avouerai que là, je bloque :s

Est ce que cela pourrait venir du fait que mon disque dur principal (systeme) est presque plein ?
Le jeu ne pourrait pas être installé sur un disque secondaire ?

Bref j'en sais rien, je me disais que peut être quelqu'un parmi vous aurait une idée .

Merci :)
#11
Bonjour ^^

Alors voila je viens moi aussi parmi vous essayer de me faire une petite place  , enfin, si j'arrive a installer UO gold que mon pc semble ne pas aimer ^^

A bientôt ig :)