Auteur : John Howe
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Baraka

#1
il a du etre statifié, faudra trouver un bac d'eau ailleur.
#2
Citation
Et oui justement dans la premiere heure de training si on gagne .2 de skill c'est tres bien pourquoi? car on a pas de dex et qu'elle doit remonter avant qu'on puisse commancer a enfin gagner un peu de skill. (mais je sais vous vous ne conaissez pas ce desagrement desole mais je vous l'apprend)

Juste un petit ajout... Lis les reglements a nouveau car
CitationListe d´interdictions :

- Port d´armure de plate complète sans aucun moment de repos afin de dépasser les limitations et obtenir plus de dextérité.

tu viens de nous dire que tu utilise régulièrememnt un bug répertorié...
#3
pourtant chez moi il fonctionne
#4
Umbar est plus au sud la p^remiere carte ne s'y rend pas
#5
Là commencez pas a tous dire que vous voyez pu les images, on a compris.  :)

sulp siov sel en ej issua iom  :D

Spoiler
lire de droite a gauche pour comprendre
#6
Covakel et moi avions fait quelques anims pour l'auberge de minas, le monde qui venait ne prêtaitpas vraiment attention à mes histoires qui justement annonçaient une quête et ils sont passé a côté. Au début je croyais que j'étais plate comme conteur mais certaines personnes m'ont dis que je l'avais bien donc ce doit être les joueurs qui ne portent pas toujours assez attention aux "signes"....
#7
http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?p=41058&highlight=#41058

Lis le dernier post.... j'ai vraiment l'impression que tu ne seras jamais content peu importe la situation.
#8
Discussion Tolkien / Les Olog-hai
2004-01-15, 22:03:41
Citationà la fin du Troisième Age, une race de trolls demeurée jusqu'alors inconnue fit son apparition au sud de la forêt noire et sur les confins montagneux du mordor, appelée Olog Hai dans le Noir Parler. Que ce fut Sauron qui en eût développé l'immonde race, nul n'en doutait, mais à partir de quelle souche, on l'ignorait. Selon certains, ce n'était pas de trolls, mais des Orques Géants; pourtant les Olog-Hai étaient, de corps et d'esprit, d'espèce tout autre que les plus grands individus de race orque - que d'ailleurs ils surpassaient et par la taille et par la force brute. C'etait bel et bien des Trolls, mais animés d'un vouloir maléfique que leur avait insulfflé leur Maitre; une race cruelle, robuste, agile, féroce, rusée, mais plus dure que la pierre. Et à la différence des races plus anciennes, nourries aux âges crépusculaires, ils pouvaient affronter le Soleil; du moins tant que Sauron les tint en son pouvoir. Ils avaient la parole rare, et la seule langue qu'ils savaient manier était le Noir Parler de Barad-dûr."

Visite le site pour plus d'infos et essais de soigner ton écriture s'il te plait.
#9
La première Moumix va regarder çà d'ici trois semaines et la deuxieme il existe des poubelles pour déposer les trucs qu'on ne veut pas (ce sont les barrils ouverts qui trainent un peu partout) elles ont un decay mais si des gens fouillent dedans avant elles peuvent prendre ce qu'elles veulent.
#10
Cette simple philosophie tend à exprimer le pourquoi des lumineux qui ont le plus de difficulté à entrer au Mordor que les ténébreux ont ailleur en terre lumineuse. De plus, tu amène un point de vu qui renforce mes paroles en disant qu'il n'est pas rare de rencontrer des artisans non-combattants.

En plus simple, :)  Un royaume guidé par la dictature et où tous les citoyens sont des guerriers et qui subit un régime sévère est beaucoup moins infiltrable qu'un royaume populé  d'artisans et d'artistes.

Pour répondre à l'intéret porté au loot d'une piece d'armure en os il peut être simplement gratifiant de montrer son trophé aux autres joueurs, ou de le garder en souvenir de cette bonne ou mauvaise bataille.
#11
Elfraria, de ce que j'ai remarqué a minas Tirith, tout le monde ou presque se fait la bise en se voyant et parle de belles chose de la vie et  des oiseaux qui font cuicui alors qu'au Mordor ils se préparent à des attaques massives, ils s'entrainent entre eux, ils perfectionnent leurs styles de combat (je dis pas que les lumineux le font pas mais ils passent du temps à plusieurs autres choses et c'est aussitres biencomme çà) alors imagine un humain ténébreux qui entre a minas, il fait un peu d'acting, dit bonjour aux autres à l'entrée, parle de la pluie et du beau temps, soutir des informations et repart. J'ai fais quelques observations dernièrement et c'est ce que j'ai constaté. La garde est en guerre mais les autres joueurs continuent les train de vie normalement.