Salut a tous
Bin moi ce que j'en pense , meme si ca va déplaire a certains d'entre vous
,c'est que la mort ne pénalise pas assez voire rien du tout ,ce qui amène a faire du n'importe quoi (d'aprés ce que j ai lu ) ,mourir 50 fois pour arriver a un lieu je trouve ca moyen ,voire nul coté Rp.
L'idée que je propose ,serai plutot que de perdre des point de skill , métier ou autres aléatoire , serais de perdre des point dans des compétences de combats (anatomie ,swordmanship,wrestling,macefighting,tactique et parryng voire meme résisting spell).
exemple : j utilise une épée (compétence : swordmanship+tactic+parring+anatomy+"resiste spell") ,perte de pourcentage aléatoirement (de 0.1 a 1.0 par exemple
)dans une ou plusieurs de ces compétences..
Pareil pour les archers s'ils devaient mourir l 'arc a la main (compétences d'archerie pour eux ect, ect...
Cela rendrai les combats plus intérressant a mon avis (surtout si des bléssures se rajoutent en plus (sur critique bien sur)) et le jeu y gagnerai certainement .
Par exemple: passage en groupe ( compagnie ou communauté) de lieux dit trés dangeureux ou combats organisées contres certains béstioles trés méchantes
Burrynn le nain ,adèpte mineur , forgeron et futur combattant