Auteur : David Wyatt

les aigles

Démarré par Lucasrio, 2007-04-09, 07:51:37

« précédent - suivant »

Lucasrio

Ils peuvent être montés ou c'est juste pour attaquer  8) ?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")
aventurier à votre service (et assassin)

Roux

Non, ils ne peuvent être montés.
"Jura Sua Honore Salvet"

Lucasrio

c'est dommage :cry: mais c'est vrai que sa représente un énorme travaille de faire un animale volant sa ferait beaucoup de graphisme suplémentaire si on devait faire les nuages mais sa serait génial si on pouvait se ballader à dos d'aigles dans les aires  :D
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Franky

:|

Pourtant j'ai jamais vu un aigles portez un homme ILR moi...
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Pierrot

Il y a plusieurs aigles, dans le monde de Tolkien, qui sont de très grande taille. Les aigles de Manwë par exemple. :) Autre exemple, celui qui porte Gandalf quand il est prisonnier à Orthanc. ;)

Franky

Oui , mais ces aigles la sont pas "rare" ?

J'en ai même jamais vu IG...
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Lucasrio

se sont des aigles ou des griffons qui portent frodon et sam à la fin du film 3 ?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Zitaclix

Des aigles ...

Et non y'en a pas ig ... faute de graphisme

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Pierrot

Ces aigles sont rares au point que je pense pas que n'importe lequel de nos personnages en ait ne serait-ce qu'aperçu IG RPment. :)

Belgarion

Pour les raisons expliquées plus haut, n'espérez pas en voir. Je précise qu'il n'existe pas de griffons sur la Terre du Milieu.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

Du moins aucun n'est répertorié :P

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

Ne fais pas ton David Day :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Techniquement :
Il n'existe pas d'Aigles géants dans UO

Tolkiennement :
Il existe des Aigles géants, mais ceux-ci ne sont pas des montures. Si Gwaihir ou Thorondor portent des humanoides, c'est seulement parce qu'ils le veulent bien et les personnes transportées ne sont pas les premières venues. Par exemple, Gwaihir avait une dette envers Gandalf qui avait soigné son aile (si ma mémoire ne me trompe pas). Ce sont des animaux très nobles et rares, c'est un peu comme les Mearas qui ne peuvent être monté que par la lignée royale du Rohan, hormis Gandalf.

Lucasrio

Légolas et Gimli en monte pourtant si je me souvient bien , non ?
(\___/)
(='.'= )Voici Lapin .
(")_(")

Zitaclix

Non, c'est un cheval du Rohan, simplement qu'ils montent