Auteur : Ted Nasmith

Banquier

Démarré par Franky, 2007-03-29, 20:13:20

« précédent - suivant »

Franky

*aime pas les devinettes et ne sait pas si c'est au sud Narjam ou sud Mordor*
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Ingold

Si t uveux Urgash, je te donne tout, devant toi, sans la moindre difficulté..

Si nous avons choisis de mettre ce vendeur plus "caché" que les autres, c'est probablement pour quelques motifs.

Alors, si tu n'es pas heureux d'avoir à chercher un peu pour le trouver, et bien, n'utilise pas les esclaves.

Franky

Mouahahahahhaha!

C'est pas que je suis pas content , c'est que sa sert a quoi de chercher si quelqu'un peut nous le dire tout simplement ? :wink:

Et oui , j'ai chercher hier , j'ai fait tout les vendeur de Barad. Et Si je ne l'ai trouve pas plus...Bah t'auras scripté pour rien (Si personnes les trouvent bien sur.)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Suidakra

Du calme, j'vais aller les trouver et les revendre le double du prix :D

*Suid qui se frotte les mains, un sourire bien fendu au visage*

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Ingold

Voilà! C'est ce que je voulais: du commerce entre joueurs!

J'ai mis un spawn pour le moment, perso, j'pense le virer.

Comment faire pour avoir des esclaves facilement en temps de guerre?

À vous de trouver comment!

Thorain

Il faut participer à l'auto-cueillette chez les villages voisin!  :D
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Squeltret

De toute façon Suid je suis devenu officiellement ton esclave depuis que tu m'as capturé :P Fais moi signe pour savoir quand je vais enfin pouvoir miner dans cette bonne vieille mine de Umbar pour payer ma dette :P

J'avoue que en tant que Gondorien, j'aurais aprécié pouvoir tamer Suid pour lui faire porter tout mon metal Mouahahaha!!

De toute façon moi je préfère porter mon minerais a la banque une fois full parceque c'est super chiant un cheval de bat et surtout super lent... (-_-)'

Je crois que je vais rejouer mon NN juste pour voir la tronche des esclaves ^.^ Le miens je l'appellerais Suid, ou ptetre Kaar a non!! Fardh!! vilain tens vilain !  :D

S.
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Franky

CitationDe toute façon moi je préfère porter mon minerais a la banque une fois full parceque c'est super chiant un cheval de bat et surtout super lent... (-_-)'

Oui , mais il y a une grosse différence entre les chevaux de bas et les esclaves.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Suidakra

Citation de: Squeltret le 2007-07-22, 21:44:06

J'avoue que en tant que Gondorien, j'aurais aprécié pouvoir tamer Suid pour lui faire porter tout mon metal Mouahahaha!!

Tu peu toujours essayer 8) Pour ton rôle d'esclave, ne t'en fait aps, dès que j'ai le temps de remettre les mains sur mon PC plus de 10 minutes, je vais t'en trouver un :lol:

I am now and forever...

Roux

Citation de: Squeltret le 2007-07-22, 21:44:06
De toute façon Suid je suis devenu officiellement ton esclave depuis que tu m'as capturé :P Fais moi signe pour savoir quand je vais enfin pouvoir miner dans cette bonne vieille mine de Umbar pour payer ma dette :P

Fait gaffe, si je te prends en train de miner a Umbar, tu pourrais ne plus jamais resortir de la mines  :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Squeltret

C'est justement ça qui est triste ! C'est que je ne vais pas miner là bas pour mon compte mais pour celui du Suid! Et effectivement cela risque d'etre très dûr d'en ressortir :P

(En gros pour parler RP, Suid est sencé m'avoir capturé a Duneland alors que je minais , il m'a ligoté et acheté a Fardh ou je ne sais qui, puis m'a emmené avec lui jusqu'à Umbar où je vais devenir son "esclave vivant" (bien plus drôle que l'esclave que vous pouvez trouver dans le commerce ^^ on peut le tuer, lui parler, le faire miner, l'habiller le deshabiller, le torturer et j'en passe et des meilleures! Autant vous dire que le pauvre Squeltret va passer un sale moment là bas!!! :D)
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club

Suidakra

Citation de: Squeltret le 2007-07-27, 21:53:05
on peut le tuer, lui parler, le faire miner, l'habiller le deshabiller, le torturer et j'en passe et des meilleures! Autant vous dire que le pauvre Squeltret va passer un sale moment là bas!!! :D)

Oui, il risque de passer un mauvais momment :D Mais t'en fait pas, Suid abime pas ce qu'il ajette....Heu attend, il a détruit plusieurs armes dans le temps....Bon d'accord, ca lui arrive de détruire ses achats..mais peu importe, on fait ce qu'on veut avec ce qu'on a ajeté 8) *se frotte les mains, songeur*

I am now and forever...

Gucci

Ajeté? C'est pas acheté?

Lol. Je suis désolé, c'est boulet comme message.

Suidakra

les erreurs arrivent, et les modérateurs sont là pour s'en charger. Continue a décorer...

I am now and forever...

Zelphalya

Citation de: Suidakra le 2007-07-30, 21:12:59
les erreurs arrivent, et les modérateurs sont là pour s'en charger. Continue a décorer...
Tu as raison, mais tu n'avais pas non plus besoin de le dire puisque de la même façon, les modérateurs sont là pour reprendre ce genre de maladresse. :)
Pas la peine d'être désagréable en renvoyant Sofia dans ses penates (je ne suis pas sure de cette orthographe).

Je pense que le sujet est clos, donc on peut laisser là le hors sujet :)
Je ferme le sujet, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau avec un titre explicite pour reprendre au sujet des esclaves.

Merci :)