Auteur : John Howe

Un nouveau mal ...

Démarré par Pierrot, 2008-02-12, 22:46:52

« précédent - suivant »

Elsie

Et Yoni couvrant l'évasion alors que le Wilson faisait tout pour les faire repérer...un GRAND moment...

(faut que je fasse un post RP à tendance comique parce que là, c'était à mourir de rire...)
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Balkyr

c'est vraie qu'il y a vraiment pas mal de scènes importantes, certaines belles et d'autre vraiment comique.
j'adore cette anim
Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Gaun

Citation de: Belgarion le 2008-04-02, 21:40:31
Dès que je verrai les signes que la propagation est terminée, je réouvre MT.

Sachant qu'elle n'était pas sencée être contagieuse à la base :p
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Pierrot

Citation de: Gaun le 2008-04-03, 19:52:04
Citation de: Belgarion le 2008-04-02, 21:40:31
Dès que je verrai les signes que la propagation est terminée, je réouvre MT.

Sachant qu'elle n'était pas sencée être contagieuse à la base :p

Si ( comme toute maladie ) mais très peu ... A part ceux qui étaient au banquet, je pense pas qu'il y ait plus d'une dizaine de cas nouveaux en tout. La salive et le sang, ça ne se transmet pas si facilement ( ça peut, mais beaucoup moins que si ça se transmet par les airs par exemple ).

Mystère

Un poison n'est pas nécessairement transmissible, même avec le sang ou la salive.

Bref, J'ai bien hâte que les portes ouvre !!  :D

Pierrot

On a parlé de maladies plus que de poison. :D

Par le sang un poison est transmissible si en assez grandes quantités et présent dans le sang du "donneur".

Mystère

J'ai un exemple simple, le venin du serpent aspiré par la bouche. Ce venin est un poison mais l'a personne qui utilise sa bouche pour le retirer n'est pas empoisonné ( ok on s'entend je crois pas qu'ils avale la substance  :lol: )

Elsie

S'il recrache oui, et encore... moi on m'a toujours dit qu'il valait mieux utiliser l'aspivenin...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Pierrot

Je pense avoir bien insisté sur le fait que ceux qui se sont échappés du campement vont être retrouvés par les Gardes. C'est du forcing, du "post forcé", je l'admets ( et je n'aime pas vraiment ), mais pour quelques raisons : ça suit le RP, et ça évite un blocus de MT interminable.

Donc il vous appartient de décider de si vos personnages fuient ( bonne chance quand même :p ), se laissent attraper ou se débattent ( et encore plus bonne chance :D ).

Etant donné que c'est de ma faute ( au moins à 80% :p ), je m'excuse auprès de ceux qui sont coincés dans Minas Tirith, et vous encourage à vous connecter comme si c'était ouvert : là vous déconnectez de suite, et ça fait un cercle vicieux. ;)