Auteur : John Howe
 

Réparation d'armes

Démarré par Theomir, 2006-01-24, 17:19:58

« précédent - suivant »

Theomir

En prenant pour exemple un forgeron qui ne rate pas sa réparation, le nombre de lingots nécessaires à cette dernière est-il donné en fonction du type d'arme ou/et de l'usure de celle-ci ?


Merci pour la réponse précise à l'avance ! :wink:

Suidakra

Habituellement ca prend entre 1 et 3 lingots pour une réparation minutieuse.

La réparation rapide prendra plus de ressources et(je crois) entraine une diminution des PDV de l'arme/armure en question.

Mais bon, ne conserve pas trop de lingots sur toi, surtout si il sagit de lingots d'un métal assez rare. Faudrait pas que dautres aient le même bug que j'avais eu avec ma dague de verite...(à ce propos les MJ ou Ingold ont du nouveau la dessus?)

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar

Ingold

J'ai pas su reproduire le bug et la politique du shard est clair, on ne rend pas d'objets.

Suidakra

Bah le premier but était de savoir si ca pouvait se reproduire pour que je ne prenne pas trop de lingots sur moi lorsque je répare. Bon c'est sûr que j'aurais aimé les revoir ces lingots mais comme tu dit Ingold c'est la politique. Merci de ta réponse.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar

Theomir

Alors en gros, on utilise autant de lingots pour réparer une dague qu'une claymore ? :roll:

Zitaclix

Oui, le script ne fait pas la différence
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

elfredo

Dites vous que ca pourrait etre pire, ca pourrait couter le meme prix pour une dague mais plus cher pour une claymore  :wink:

Theomir

Justement, j'aurais préféré, car je voulais investir dans une dague afin que se soit plus rentable à la réparation mais vu que ça ne l'est pas, je vais rester sur les armes traditionnelles ! ^^

Merci à vous.