Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
2024-06-04, 01:22:09
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:
avancée
Turambar
|
Zone Technique
|
Aide et questions techniques
| Fil de discussion:
Réparation d'armes
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Auteur
Fil de discussion: Réparation d'armes (Lu 2999 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
Hors ligne
Messages: 1574
Par le feu de Scatha !
Réparation d'armes
«
le:
2006-01-24, 18:19:58 »
En prenant pour exemple un forgeron qui ne rate pas sa réparation, le nombre de lingots nécessaires à cette dernière est-il donné en fonction du type d'arme ou/et de l'usure de celle-ci ?
Merci pour la réponse précise à l'avance !
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 1016
I am now and forever...
Réparation d'armes
«
Répondre #1 le:
2006-01-24, 19:29:53 »
Habituellement ca prend entre 1 et 3 lingots pour une réparation minutieuse.
La réparation rapide prendra plus de ressources et(je crois) entraine une diminution des PDV de l'arme/armure en question.
Mais bon, ne conserve pas trop de lingots sur toi, surtout si il sagit de lingots d'un métal assez rare. Faudrait pas que dautres aient le même bug que j'avais eu avec ma dague de verite...(à ce propos les MJ ou Ingold ont du nouveau la dessus?)
Journalisée
I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest
http://www.geocities.com/anadunizagar
Ingold
Joueur Vétéran
Hors ligne
Messages: 827
Réparation d'armes
«
Répondre #2 le:
2006-01-25, 01:27:35 »
J'ai pas su reproduire le bug et la politique du shard est clair, on ne rend pas d'objets.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 1016
I am now and forever...
Réparation d'armes
«
Répondre #3 le:
2006-01-25, 14:19:21 »
Bah le premier but était de savoir si ca pouvait se reproduire pour que je ne prenne pas trop de lingots sur moi lorsque je répare. Bon c'est sûr que j'aurais aimé les revoir ces lingots mais comme tu dit Ingold c'est la politique. Merci de ta réponse.
Journalisée
I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest
http://www.geocities.com/anadunizagar
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
Hors ligne
Messages: 1574
Par le feu de Scatha !
Réparation d'armes
«
Répondre #4 le:
2006-01-25, 17:06:29 »
Alors en gros, on utilise autant de lingots pour réparer une dague qu'une claymore ?
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 2733
Réparation d'armes
«
Répondre #5 le:
2006-01-25, 17:29:05 »
Oui, le script ne fait pas la différence
Journalisée
_____________________________________
ZX.
Forums des Cavaliers du Riddermark ------>
http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
elfredo
Joueur Vétéran
Hors ligne
Sexe:
Messages: 1049
Réparation d'armes
«
Répondre #6 le:
2006-01-25, 17:43:36 »
Dites vous que ca pourrait etre pire, ca pourrait couter le meme prix pour une dague mais plus cher pour une claymore
Journalisée
http://perso.wanadoo.fr/umbartrb/Quai.html#
http://www.hostmybb.com/phpbb/index.php?mforum=elfredo
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
Hors ligne
Messages: 1574
Par le feu de Scatha !
Réparation d'armes
«
Répondre #7 le:
2006-01-25, 18:01:38 »
Justement, j'aurais préféré, car je voulais investir dans une dague afin que se soit plus rentable à la réparation mais vu que ça ne l'est pas, je vais rester sur les armes traditionnelles !
Merci à vous.
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Turambar
|
Zone Technique
|
Aide et questions techniques
| Fil de discussion:
Réparation d'armes
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Général
-----------------------------
=> Discussion Générale.
=> Discussion Tolkien
=> Adaptation du monde de Tolkien
=> Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP
-----------------------------
Rôle-Play - Quatrième Âge
-----------------------------
=> Forum des Backgrounds
=> Forum Role Play
=> Forum Animations
=> Forum Missives
=> Territoires, Lois et Coutumes
-----------------------------
Zone Technique
-----------------------------
=> Bugs
=> Aide et questions techniques
=> Développement : Scripts faits ou en cours
=> Idées et Suggestions
=> Développement : Carte de la Terre du Milieu
=> A propos du site et du forum