Auteur : Ted Nasmith

A propos du Jour/Nuit

Démarré par Arflamek, 2006-02-06, 01:14:55

« précédent - suivant »

Arflamek

Serait-il possible de mettre une variance entre les heures (IRL) de jour et de nuit (IG) ? Car mes heures de jeux sont habituellement aux alentours de 20h00 (QC) alors, je me remasse toujours la nuit, et j'imagine que ca arrive pas seulement qu'a moi :(  
Peut-etre simplement raccourcir le timer de l'heure ( Qui est d'une minute, je crois ) de quelques secondes ? Un léger 2 seconde de moins par heure (IG) ferait sûrement un grand effet sur le rapport Clarté/Heure IRL ...
En tout cas , j'aime pas me péter les yeux a jouer sur un écran noir... :/
Je sais que le seul moyen a mon probleme est de prendre une potion de NightSight aux 2 minutes, mais je propose par dessus tout de faire un petit changement de jours en jours a propos de la lumière ambiante.

Voila !  :)

Edit : Wahhh ! J'viens de me rendre compte que le timer de l'hueure est beaucoup plus qu'une minute  :P  J'y avait jamais porté attention.

Ingold

C'est variable, si y'a pas de joueur de connecté, le script tombe inactif...

Alors, impossible de changer le script pour pas que ca tombe sur la nuit à chaque fois que tu joues...

Arflamek

Ah, bah, ok, merci pour l'info. J'ai remarqué que ce soir, il faisait jour a 8h40, comparativement aux autres jours de cette semaine où il commencait a faire clair dès 22h, c'est a dire l'heure que je me déconnecte ;p