Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 05:43:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: A propos du Jour/Nuit
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos du Jour/Nuit  (Lu 2484 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arflamek
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


satriani512@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-02-06, 02:14:55 »

Serait-il possible de mettre une variance entre les heures (IRL) de jour et de nuit (IG) ? Car mes heures de jeux sont habituellement aux alentours de 20h00 (QC) alors, je me remasse toujours la nuit, et j'imagine que ca arrive pas seulement qu'a moi Triste  
Peut-etre simplement raccourcir le timer de l'heure ( Qui est d'une minute, je crois ) de quelques secondes ? Un léger 2 seconde de moins par heure (IG) ferait sûrement un grand effet sur le rapport Clarté/Heure IRL ...
En tout cas , j'aime pas me péter les yeux a jouer sur un écran noir... :/
Je sais que le seul moyen a mon probleme est de prendre une potion de NightSight aux 2 minutes, mais je propose par dessus tout de faire un petit changement de jours en jours a propos de la lumière ambiante.

Voila !  Sourit

Edit : Wahhh ! J'viens de me rendre compte que le timer de l'hueure est beaucoup plus qu'une minute  Razz  J'y avait jamais porté attention.
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-02-06, 03:28:04 »

C'est variable, si y'a pas de joueur de connecté, le script tombe inactif...

Alors, impossible de changer le script pour pas que ca tombe sur la nuit à chaque fois que tu joues...
Journalisée
Arflamek
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


satriani512@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-02-06, 03:41:18 »

Ah, bah, ok, merci pour l'info. J'ai remarqué que ce soir, il faisait jour a 8h40, comparativement aux autres jours de cette semaine où il commencait a faire clair dès 22h, c'est a dire l'heure que je me déconnecte ;p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: A propos du Jour/Nuit
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !