Auteur : Ted Nasmith

Fencing ==> STR

Démarré par krokan, 2003-10-05, 09:45:54

« précédent - suivant »

krokan

Voila sa fait un bon moment que je suis entre 110 et 120 de force, j'ai beaucoup combattu avant la petite fermuture du server ( 2-3h par jours environs ) je gagnais toujours des pt en DEX ( bien que je suis a mon max ) et aucun en STR.

Je me demandais si il était possible d'augementer les chances de gagner de la STR avec fencing.

Est que d'autre personne utilisant cette skill on remarquer cela aussi ?
Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...

Gucci

Fencing c'est pour la DEX seulement...

nounours

Il m'a semblé en effet que la Dex montait très très vite en combat, même avec une hache de guerre. Beaucoup plus vite qu'avant en tout cas.
Par contre avec une arme utilisant fencing, je ne crois pas que l'on puisse faire monter la For.
Dherlin, fils de Gorlin, Nain,  Grand Maître  Forgeron, Mineur, Bricoleur et Guerrier à ses heures perdues.
A votre service,
Et à celui de votre famille.

Si vis pacem para bellum.

Si ça peut saigner, ça peut mourir.

Wakan

Si si, aux derniere nouvelles la str montait avec fencing mais dans une moindre mesure.
Sofia > fencing monte plus vite la dext que mace ou sword, au détriment de la str, c'est tout.
Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...

krokan

Bah c'est pas logique car les comment monter sa STR avec un semi-orque....on commence avec la skill fencing. Je trouve sa un peu paradoxale.
Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...

Avalon

Mange plus de Frostiz l'ami ...  :P

Non sérieusement tout le monde a ces petits désavantages. Chez les num noirs c'est pareil on a fencing de base.

Moumix

Bug connu: plusieurs skills ne font pas gagner les stats correctement, ce sera corrigé au plus vite et je vous mettrai au courant quand ce sera le cas.

Pour ce qui est de fencing, comme toutes les skills de combat il montera la force, mais moins vite que d'autres. Pour le moment, if i'm not mistaken, ça ne fait monter que la dextérité, oui.

Maelya Tasha

Avec Irith, c'est le contraire, je suis incapable de monter ma dex! Sa me prend du teeeeemps!  :(
"Comme une fleur, de jour en jour elle s'épanouit."

Maelya Tasha, La barde blanche
Soeur jumelle de Mealya