Auteur : David Wyatt

Problème de picture sur forum

Démarré par Grimak, 2005-01-01, 06:22:01

« précédent - suivant »

Grimak

Bonjour,

J'ai trouvé cette image sur le net et je l'aime bien. Hélas, il m'est impossible de l'utiliser comme pict. sur ce forum

Quelqu'un pourrait modifier cette image ou tout simplement m'expliquer comment faire?
Après la bataille, certains guerriers recherchent le chemin du retour... D'autres, celui de la vengeance...

Eyros Ridenbrock

Tu l'enregistre sur ton ordi, tu la retrecit avec un logiciel de traitement d'image (Photoshop, Photo Express, ...) et tu la met sur le web sur un truc comme Photobucket.
"To look into the eyes of a wolf is to see your own soul - hope you like what you see."
~ Aldo Leopold

Eorgil le Dunadan, passione des loups
Eyros Ridenbrock le Rohir
Thristar le Gondorien, gamin farceur

Moumix

Grimak

Après la bataille, certains guerriers recherchent le chemin du retour... D'autres, celui de la vengeance...

Belgarion

Ben pourquoi on ne voit pas l'avatar dans ce cas ?
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Roux

Parce qu'elle y ait ? Enfin, moi je la vois
"Jura Sua Honore Salvet"

Moumix

Parce que Belgarion tu es sur le dns de kathryl... faut plus t'étonner hein ;)

l'image est hostée sur turambar-uo.com, mais côté nexlink, pas encore côté kathryl :)

Belgarion

ben maintenant je la vois :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil