Auteur : John Howe

Re: Problème d'inscription

Démarré par Ellatorn, 2005-04-19, 21:35:15

« précédent - suivant »

Ellatorn

Citation de: EllatornJ'ai lu le reglement, repondu correctement au quiz, remplie tout les champs demander de l'inscription mais après que j'ai cliquer sur "envoyer votre inscription" il avait marquer sa:
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 10 in /home/httpd/vhosts/turambar-uo.com/httpdocs/MenuPrincipal/inscription2.php on line 75
ERREUR!

Vous avez suivi un mauvais lien pour cette page!

Zelphalya

Comme indiqué dans la FAQ, envoit les informations demandées dans le formulaire par mail à inscription@turambar-uo.com

Salmar

Salutations !

J'ai envoyé une demande mercredi 22/06/05 à inscription@turambar-uo.com et je n'ai pas encore eu de réponse pour mon projet de création de mon Dunéen, même à l'accusé réception.

Est-ce qu'il y a un problème ?

Merci de votre bienveillance.
Thereafter came Ulmo and Aulë, and with Ulmo there was none, save Salmar only who was afterwards known as Noldorin. HoMe I

Shagrarz

Surement pas de problèmes, seulement que les inscriptions ont pas été faites. Patience, ça viendra bientôt j'imagine! :P.

A+
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Erynn

Tu peux compter souvent une semaine avant d'avoir une réponse, le temps que Zelph aie le temps, le temps de lire toutes les demandes et de les vérifier...
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Salmar

Suite au message de Zelphalya, j'ai testé à nouveau le formulaire d'inscription sur le site et il a l'air de fonctionner, ce qui n'était pas le cas la semaine passée.

Donc, je patiente.

Merci à Mystik et à Erynn pour leurs messages.
Thereafter came Ulmo and Aulë, and with Ulmo there was none, save Salmar only who was afterwards known as Noldorin. HoMe I

Zelphalya

Je n'ai reçu aucune inscription entre le 8 et le 26 à cause du problème de site.

Ce soir je prépare un exam, donc j'essayerai de regarder demain ou après demain.