Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 14:27:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Re: Problème d'inscription
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re: Problème d'inscription  (Lu 3485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellatorn
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« le: 2005-04-19, 22:35:15 »

Citation de: Ellatorn
J'ai lu le reglement, repondu correctement au quiz, remplie tout les champs demander de l'inscription mais après que j'ai cliquer sur "envoyer votre inscription" il avait marquer sa:
Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 10 in /home/httpd/vhosts/turambar-uo.com/httpdocs/MenuPrincipal/inscription2.php on line 75
ERREUR!

Vous avez suivi un mauvais lien pour cette page!
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2005-04-20, 09:01:02 »

Comme indiqué dans la FAQ, envoit les informations demandées dans le formulaire par mail à inscription@turambar-uo.com
Journalisée
Salmar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


me demander par MP
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-06-27, 15:12:58 »

Salutations !

J'ai envoyé une demande mercredi 22/06/05 à inscription@turambar-uo.com et je n'ai pas encore eu de réponse pour mon projet de création de mon Dunéen, même à l'accusé réception.

Est-ce qu'il y a un problème ?

Merci de votre bienveillance.
Journalisée

Thereafter came Ulmo and Aulë, and with Ulmo there was none, save Salmar only who was afterwards known as Noldorin. HoMe I
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-06-27, 16:01:17 »

Surement pas de problèmes, seulement que les inscriptions ont pas été faites. Patience, ça viendra bientôt j'imagine! Razz.

A+
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-06-27, 16:18:55 »

Tu peux compter souvent une semaine avant d'avoir une réponse, le temps que Zelph aie le temps, le temps de lire toutes les demandes et de les vérifier...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Salmar
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


me demander par MP
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-06-27, 16:59:32 »

Suite au message de Zelphalya, j'ai testé à nouveau le formulaire d'inscription sur le site et il a l'air de fonctionner, ce qui n'était pas le cas la semaine passée.

Donc, je patiente.

Merci à Mystik et à Erynn pour leurs messages.
Journalisée

Thereafter came Ulmo and Aulë, and with Ulmo there was none, save Salmar only who was afterwards known as Noldorin. HoMe I
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2005-06-27, 23:51:25 »

Je n'ai reçu aucune inscription entre le 8 et le 26 à cause du problème de site.

Ce soir je prépare un exam, donc j'essayerai de regarder demain ou après demain.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Re: Problème d'inscription
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !