Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 17:24:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente) Assouplissement des règlements sur les orques.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (en attente) Assouplissement des règlements sur les orques.  (Lu 3536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2005-09-04, 16:54:38 »

Bon mon point est simple je sais qu'un orque ça fait peur, c'est méchant et que ça devrait pas avoir de vie social.  Mais sincèrement, quand on ne peut pas aller chez nos alliés c'est frustrant et découragant.  J'aimerais simplement que les orques soit tolèré dans les villes ténébreuses exemple Umbar, Nardjam ou Rhun.  On à personne à qui parler personne d'autre que des trolls avec qui faire du rp...  Et ensuite on ce fait traité de power gamer parce que tout ce qu'on fait c'est monter nos skills.

En ce moment on à même pas accès aux vendeurs de nos alliés.  Pas moyen de passé du temps avec d'autres tenebreux sauf dans les sous sols de barad à chasser des monstres ou à leurs vendre du fer.  Plusieurs vont me dire ben fais une autre race!  Oui c'est sur que je pourais aller ailleur comme ça, mais d'un autre coté si on encouragait quelques orques à jouer plus fréquamenent.  Peut ètre qu'on pourrait voir des raids orques à repoussé et que le mordor compterai un peu plus de bon Role Player.

Bref un pensez s'y bien quand même.
Journalisée
dada
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


maisonneuve_gabriel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-09-04, 17:48:40 »

J'ai toujours été daccord avec cette idée...Accpeter les orques dans les villes tenebreuses....On a bien le droit d'y aller nous...pourquoi pas eux?
Oui car desfois jai deja vu un orque approcher d'umbar et se faire attaquer par les pnjs..Alors je suis daccord..
Journalisée

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-09-04, 18:05:46 »

Les préjugés d'Umbar me ferait penser que non. Par contre sur Nardjam ou les cités plus à l'est du Mordor, je ne dis pas. Les deux fortins à l'est du Mordor seront bientôt peuplés de PNJ "Khandiens". Vous apprendrez sur la page des races qu'il s'agit une tribu Orientale depuis longtemps mêlée et avec les coutumes des Haradrim, mais en plus "maléfiques" encore sur la ligne d'alignement.

Je ne serais personnellement pas contre le fait que des Orientaux ou des Haradrim veuillent jouer des Khandiens, et effectivement ça augmenterait le RP des Orques.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kronze
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


ronze@hotmail.fr
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2005-09-04, 19:27:08 »

Citation de: Belgarion
Je ne serais personnellement pas contre le fait que des Orientaux ou des Haradrim veuillent jouer des Khandiens, et effectivement ça augmenterait le RP des Orques.

C'est une bonne idée, je suis fort intéressé pour changer mon perso oriental par un Khandiens. Ce serait une évolution de la vie de mon perso, pourquoi pas suite à une rencontre.....
Ca pourrait permettre de dévelloper un peu plus le coté obscur  Grand Sourire , plus de rp pour les joueurs orques.
Si d'autres sont tentés....
Journalisée

Kronze, prêt à partir à l'aventure
http://tarag-kibhil.forumsactifs.com/forum.htm

Shakla, jeune Blanc Bhek, sous la tutelle de Damocles




http://ronzedegresix.canalblog.com/
dada
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


maisonneuve_gabriel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2005-09-05, 00:55:57 »

Je suis intéréssé...mais me creer un nouveau personnage pour cette race...pas en prendre un deja existant...
Journalisée

Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon..
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-09-05, 17:54:48 »

Il ne sagit pas de "race" pour l'instant, il faudra le "jouer" donc évidemment ça sera avec vos persos existants, si c'est compatible avec vos BG.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente) Assouplissement des règlements sur les orques.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !