Auteur : Ted Nasmith

UO Auto Map

Démarré par krokan, 2005-09-23, 11:13:36

« précédent - suivant »

krokan

Voilà j'ai un probleme avec se programme. Je l'ai télécharger, en s'installan il télécharge des fichiers via plusieurs server en ligne. Le hic s'est que ses servers sont down pour la plupart...

Est que quelqu'un utiliserai se programme ( ou l'a sur son disque ) déjà installer ?? Sa serais super cool si y pourrais me l'envoyer :P

Merci d'avance

PS: UO AM est un programme de cartographie qui permette de savoire ou est son personnage en temp réelle sur la carte. Il y a meme la possibilité de se connecter a plusieurs dessu ^^
Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...

Kalou

Je me trompe peut être en te disant que ce prog ne fonctionne pas je crois pas avec Turambar :roll:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Hermack

Le programme fonctionne mais on ne peut pas voir les personnages connectés à part du sien.

krokan

ALors oui sa marche avec turambar et n'importe quelle autre shard.

Et pour les persos oui et non...Faut que quelque un server UOAM et aprés y peux inviter ses amis. Pour se retrouver s'est pratique :P

Erynn

J'ai rien compris.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Eowymos

Un programme qui, lors des invitations acceptées, on peut voir les Personnes Connectés sur la Petit Carte (ALT+R), si je ne me trompe. Un genre de Radar à Joueurs.

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

kaar

pas sur le radar-col (pas sur de l'ortho) mais sur la carte UOmap directement. :)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Theomir

Mais malheureusement depuis que j'ai formaté mon ordi, moi non plus je n'arrive pas à le réinstaller. Et quand tu t"y es habitué, ensuite tu as du mal à t'en passer!

krokan

Citation de: TheomirMais malheureusement depuis que j'ai formaté mon ordi, moi non plus je n'arrive pas à le réinstaller. Et quand tu t"y es habitué, ensuite tu as du mal à t'en passer!

Justement... si quelqu'un l'a encore sur sa machine sa serais trop cool :p

Theomir

Bah harcèle pierrot! :wink:

Hermack

Moi je l'ai, je t'ai ajouté à ma liste de msn messenger mais tu n'apparais pas.