Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 08:39:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: La mise à mort
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La mise à mort  (Lu 8206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-10-26, 12:52:03 »

Donc voila il s'agit d'une quète lancer par Earin ou je jourait les fugitifs jusqu'a ce qu'il n'en est plus. Ses une quete essentiellement pour les nouveaux et une tache a releguer aux au plus bas dans les guildes puisqu'il s'agit de petit montant et de petit perrso qui n'auront pas de skill.
A chaque fois qu'un homme se feras prendre il y auras une lettre envoyer a ses chef millitaire ou de guilde pour le félicité et ensuite dans le forums animation je ferais naître un nouveau fugitif pour que la chasse soit a nouveau donner. Ca sera essentiellement Rp pour ceux qui ont jouer contre Jx-Earin et on essayer de le coincer sa peu revenir au même. Il s'agit d'essayer de trouver des info's plus importante encore a chaque fois pour finir par arriver a détruire l'équipage de la Rose Noir, qui reserve quelque surprise. Au point finale j'ameserais un bon butain et celui qui metteras la patte sur Ilkar aura de quoi ce gater. j'espère qu'on y participera juste pour le trippe et l'amusement. Je veux pas que ce soit un but générale ou que l'on stress juste un amusement ou otut le monde y trouvera un avantageé

Les anciens aussi peuvent le faire mais pour eux sa sera un jeux d'enfant Clin d'oeil et les récompense minimme Sourit Mais a vous de voir

au fait je ne tolèrerer pas aucune violance gratuite. Je tien a souligné une chose si les espion peuvent s'auter la vie il le feront Clin d'oeil Et sa peut vous causer du trouble suffit de demander a Merrick et Kranos qui ont faillie voir les prisons d'Umbar.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-10-26, 13:00:48 »

J'ai pas tout compris mais ça à l'air drôle Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-10-26, 13:17:23 »

Tout comme a dit Garion !  Grand Sourire
Il faudrait juste qu'Erynn traduise un peu certains passages si elle veut bien (hihihi rien de méchant de ma part, rassures toi Pol Razz), mais cela me semble être une très bonne idée en effet. Ce sont les recrues de la Garde du Gondor qui vont être contentes, elles qui veulent de l'action  Razz  
Cela devrait mettre pas mal d'animation dans la Terre du Milieu...
Si cela se passe bien comme tu le proposes, je te dis bravo pour cette idée Sourit

Edit : C'est une très bonne idée d'animation où les peuples libres (pour pas dire lumineux à la demande de Garion) et les peuples soumis à Sauron vont pouvoir se rencontrer en dehors des occasions données habituellement par des raids. Verrons nous des Pjs ennemis habituellement s'associer temporairement pour cette chasse à l'homme pour le bien du Gondor et d'Umbar...?  Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-10-26, 13:19:43 »

J'ai corrigé le post RP entre deux.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-10-26, 14:10:08 »

/MODE TRADUCTEUR ON
/MODE MISSION IMPOSSIBLE ON

Citation de: Pol
Donc voila il s'agit d'une quête lancée par Earin où je jouerai les fugitifs jusqu'à ce qu'ils soient tous éliminés. C'est une quête essentiellement pour les nouveaux et une tâche à reléguer au plus bas dans les guildes puisqu'il s'agit de petits montants et de petits persos qui n'auront pas de skills élevés.

À chaque fois qu'un homme se fera prendre, il y aura une lettre envoyée à ses chefs millitaires ou de guilde pour le féliciter et ensuite dans le forum animation je ferais naître un nouveau fugitif pour que la chasse soit à nouveau donnée. Ce sera essentiellement Rp. Pour ceux qui ont joué contre Jx-Earin et ont essayé de le coincer ça peut revenir au même. Il s'agit d'essayer de trouver des informations plus importantes encore à chaque fois pour finir par arriver à détruire l'équipage de la Rose Noir, qui réserve quelques surprises. Au point final, j'ameerais un bon butin et celui qui mettra la patte sur Ilkar aura de quoi se gâter. J'espère qu'on y participera juste pour  l'amusement. Je ne veux pas que ce soit un but général ou que l'on stress. Juste un amusement où tout le monde y trouvera un avantage.

Les anciens aussi peuvent le faire mais pour eux ce sera un jeux d'enfant Clin d'oeil et les récompenses minimes Sourit Mais è vous de voir.

Au fait. je ne tolèrerai aucune violence gratuite. Je tiens à souligner une chose. Si les espions peuvent s'enlever la vie ils le feront Clin d'oeil et ça peut vous causer des ennuis, suffit de demander à Merrick et Kranos qui ont presque pu voir les prisons d'Umbar.


Voilà, en gros Pol propose l'anim suivante: Il incarnera des personnages pas trop forts qui seront en fait des personnages de l'équipage de la Rose Noir, un bâteau dont ses passagers causent bien des ennuis. Votre objectif sera d'éliminer ces membres, discrètement, en trouvant des informations ici et là.

Attention! La violence gratuite, on peut s'en passer. Lorsque l'espion est mort, il est mort, pas besoin de faire des petits cubes ave sa chair. Ensuite, soyez discret, le but n'est pas de faire une recherche générale, si c'était le cas, les autorités d'Umbar seraient alertées.

*Ce message s'autodétruira dans 5 secondes*

/MODE TRADUCTEUR OFF
/MODE MISSION IMPOSSIBLE OFF
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-10-26, 14:16:19 »

Ça a l'air bien sauf sur un point:

Citation de: loi d'Umbar
Article IX :
Tout contrat mis sur la tête d'un citoyen sans l'approbation des autorités est strictement interdit sous peine de sanctions très lourdes.


Mais ici on dit que les affiches sont placardées et que les recherches sont lancées sans l'accord (enfin dans ce que j'ai lu) des autorités. À moins que ce ne soit autorisé et que je ne le sache pas. Il vas falloir attendre une réponse favorable des autorités ou bien tu devra y aller par du bouche à oreille je crois Grand Sourire .

C´était juste mon avis sur cette anim (qui devrait être bien pour les joueurs débutants et perso secondaires).

*part dire à Hermack d'envoyer nos hommes les moins fort sur l'affaire*
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2005-10-26, 16:37:26 »

Je ne vois pas trop l'intérêt à part d'inciter à la violence.

Et à chaque fois que je vais voir un nouveau nom dans la liste de joueurs online, je vais accourir pour jouer avec le nouveau en vain. (Comme ça s'est produit déjà.)
Journalisée

Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-10-26, 16:46:05 »

Moi franchement je dis.... Bravo Pol, ça va être trop trop intéressant pour les nouveaux! Sourit
C'est gentil à toi de faire ça.

Merci à Erynn pour l'aide humanitaire aussi, parce que sans toi j'avais pas compris l'idée! Grand Sourire
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-10-26, 16:58:59 »

L'idée est excellente !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #9 le: 2005-10-26, 17:35:20 »

Si ça peut se faire sans excès de violence et d'une façon plus constructive que destructive, ça peut passer mais je doute que ce soit fameux.

On a écopé d'une vague de violence, on en veut pas d'une deuxième.
Et un perso créer pour mourir, autant que ce soit fait par un MJ.

Certains sautent aux conclusions bien vite.
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2005-10-26, 17:48:55 »

Citation de: Suidakra
Ça a l'air bien sauf sur un point:

Citation de: loi d'Umbar
Article IX :
Tout contrat mis sur la tête d'un citoyen sans l'approbation des autorités est strictement interdit sous peine de sanctions très lourdes.


Mais ici on dit que les affiches sont placardées et que les recherches sont lancées sans l'accord (enfin dans ce que j'ai lu) des autorités. À moins que ce ne soit autorisé et que je ne le sache pas. Il vas falloir attendre une réponse favorable des autorités ou bien tu devra y aller par du bouche à oreille je crois Grand Sourire .

C´était juste mon avis sur cette anim (qui devrait être bien pour les joueurs débutants et perso secondaires).

*part dire à Hermack d'envoyer nos hommes les moins fort sur l'affaire*


Je prend sur le fait que je suis pretre et que j'ai combatue un ordre de pretre qui sacrifait des NN's l'hors de mon test pour etre Corsaire. Alors dans ce temps là si je suis la situation initiale les gardes et Corsaire cherchait a suprimer cet ordre, hors la Rose Noir est gouverner par le dernier membre de l'ordre la soeur de Jarlaxe. Donc le contrat de mise a mort pourrait me causer du trouble peut etre mais la garde est au courant via la lettre envoyer pour les prevenirs des troubles a venir.
Je suis Corsaire donc j'ai le droit dans l'ombre de faire certain acte de ce genre sans que la garde me coure apres. Les Corsaires sont encore les maître d'Umbar. Mais subtilement et je les abris a mes dépend. J'ai écris la lois d'Umbar dans le temps ou la guerre avec Duram et sa gang était pris dans Umbar et ou les gens voulait tué tout le monde...et presque a vue. si je me souvien bien a ce même temps il a eu une foule de banissement du au violence ig.

Hermack: La violence n'a pas lieu, un assassin qui ce fait prendre ou ce croit cuit ce tura avant de parler donc la violance est a éviter si vous ovulez les infos une fois soutirer vous pouvez le tué mais ig sans rien rajouter une mort nette comme son suposer le faire les bons gondorien et pour les gros méchant dites vous qu'ils sont fidèle a leur réputation de fourbe et que de un rien ils peuvent vous tué donc instinctivement vous devriez leur donner le coup de grace plus rapidement. et j'ai pas besoin d'un mj sije voie qu'un pj fais le *con* alors je laisse tomber avec lui et je prend un autre espion et je l'Évite si il continue a faire le *on* je lui demanderait en hrp via mp de cesser ou de lui faire comprendre et si il arrive pas il a toujours le staff qui peut intervenir mais ses ma dernière option. Le but est d'aimer les nouveau et aussi pour ceux des guildes de faire leur preuve. Je suis pas un poisson facile a avoir je trouve de bon mensonge pas tout le temps mais souvent donc sa devrais etre asser ardue pour etre amusant.

et Merci Erynn qui ses traduire ce que je veux dire en tout temps Clin d'oeil et autres j'espère avoitre votre soutien si j'ai besoin d'un coup de main ig mais je crois m'en sortir seul.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-10-26, 17:49:54 »

Citation de: Hermack
Si ça peut se faire sans excès de violence et d'une façon plus constructive que destructive, ça peut passer mais je doute que ce soit fameux.

On a écopé d'une vague de violence, on en veut pas d'une deuxième.
Et un perso créer pour mourir, autant que ce soit fait par un MJ.

Certains sautent aux conclusions bien vite.


Je pense que, vu ce que propose Pol, la violence n'est pas le but mais bien du RP de recherches d'informations et de discretion générale des personnages qui se lanceront aux trousses des fugitifs. Il souhaite éviter des guerriers "bourrins" du genre "tu as vu les mecs de la Rose Noir ? - si oui alors bastoooon !!!!!"...  Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-10-26, 17:57:09 »

Citation de: loi d'Umbar
Article IX :
Tout contrat mis sur la tête d'un citoyen sans l'approbation des autorités est strictement interdit sous peine de sanctions très lourdes.


Les autorités d'Umbar ont été prévenues dans les règles (cf post RP)... il manque juste leur réponse.

HRP : devant l'intérêt de la quête pour les "nouveaux" joueurs, je l'approuve.

RP : Comme Earin vient de lui-même, dénonce tous ces faits etc, il y aura au sujet du personnage quelque chose, mais la chasse à l'homme est belle est bien autorisée. (pour le quelque chose, je verrai directement avec Pol).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2005-10-27, 17:45:23 »

Juste pour avertir que je dois attendre un peu pour pouvoir jouer les perso mes case qui me permettre de jouer des perso son remplie je dois attendre les 7 jours pour les supprimers.

Mais si un staff peut le faire: voici les noms: Rudolfphio et Rudolf-phio ...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-11-08, 18:26:03 »

La quete est tomber a l'eau en même temps que ma dernière couverture. Bref vous ne reverais plus Earin au Gondor ni au Rohan pour faire du rp avec vous. J'ai apprécié infilttrer M-T et m'en faire sortir a coup de pied J'ai apprécier aussi la fougue que vous avez mis a prendre Earin et a le pourchasser partout et aussi le fair play de me laisser parit en sahcant que ce n'étais que pour le plaisir de faire un peu de rp et d'animer des jour de jeu monotonne. Mais certian l'on pris personnelle et voulait me voir coutte que coutte sacré mon camp Triste

Ses regretable. Mais je dis merci a ceux qui on embrarquer dans les supercherie monté IG. Souvent tortueuse mais toujours amusante pour ceux qui y participait. Merci aussi de vous avoir laissé berné sinon j'aurais jamais pu faire sa.

J'annonce aussi que je ne ferais plus d'enlevement donc cessé de me le demander mes dernier prisonier son Théomir et sa fiancée.

Et temps mieux pour les autres qui doivent ce réjouir : Earin est plus ce hrp de me** ne viendra plus nous embéter. Vous avez raison mais dites vous que je vous verrais plus donc ses aussi une bonne chance pour moi!!!

J'ai pas les skill asser puissant pour raider contre vos garde et l'infiltration et le meurtre était mon seul moyen. J'y ai eu du plaisir et des déceptions. Mais j'ai connu de grand joueur et ils savent que je parle d'eux

Mais bon ses pas qu'a nous d'y aller venez aussi c'étais le gros message de chacune de mes scene en Gondor  *VENER NOUS VOIR*.


Je corrigerais ce texte plus tard....
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2005-11-08, 18:58:20 »

Bah pour les raids, j'en faisait déja avec moin de 70 de fencing en ful plate de fer et avec un estoc en laure...Le skill n,as pas une grande place pour en faire...(pour survivre oui mais pas pour en faire Grand Sourire )
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #16 le: 2005-11-08, 18:59:52 »

Aux dernières nouvelles, Earin a plus de skill de combat que moi.
Journalisée

Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-11-08, 20:40:26 »

Pourquoi ça dérive toujours (ou fréquemment), a un moment ou un autre, sur "je compare mes skills, et mon équipement"? *soupire* Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #18 le: 2005-11-08, 21:52:56 »

Il y en a pour qui ça compte plus qu'à d'autre j'imagine.  Il y en a qui donne ça comme raison pour ne pas faire de RP en jeu.  Il y en a qui vont monter leur skill d'abord et faire du RP ensuite et vice-versa.
Journalisée

Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-11-09, 04:04:31 »

Les gens n'ont qu'à avoir des aptitudes qui se relient à leur RP. Désolé pour ton Earin, mais je ne crois que tu as pris une bonne décision. Continues, et c'est normal qu'Earin Shad ne soit pas aimé et que les gens, à sa vue, veulent le tuer. Après toutes ses scènes, tu devrais te retirer, et comme tu le dis ci-dessus, tu n'as pas assez d'aptitudes hautes; Il n'y a pas cent moyens d'y remédier, il te suffit de les monter.

C'est ce que j'avais à dire,
Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2005-11-09, 04:57:04 »

Pour être franc je ne comprend pas vaut post ....qui sont complètement inutile et sans sujet...vous ramenez une chimère stupide. Et non je me pas de mon bannissement je l'accepte en conséquence a mes acte IG. Oui sa me fais ch*** mais Drameck m'a eu et honneur a lui et ceci est dit avec la plus grande sincérité.

Continuer avec votre chimère de PG et de skill pour moi ses finit amusé vous bien là

Eowynos: Je suis fier de tout le rp que j'ai fait au Gondor et sans exception certain on mal finit d'autre on eu bcp de classe. Les skills d'Earin son en fonction de mon rp. Pour le reste je pige pas le sens de ton post mais si tu veux me l'expliquer envoie moi un mp moi je lis pu sa. Les répliques vont tourné en rond et on vas encore dire que ses ma faute.


Suid: tu es juste plus courageux que moi ses tout Razz héhé J'suis pas une brute IG mais je reste quand même redoutable. Je me suis mal exprimer sur les skill je devrais plustot dire : *Faire un raid seul avec un vieux agé de plus ou moin 85 ans ses du suicide rpement.* il est sure que objectivement parlant je suis asser fort pour planter beaucoup e gens et aussi me faire planter Clin d'oeil ses sa le jeu quoi.

Teddy: J'y suis pour rien cette fois et j'ai abandonner ce sujet depuis les conclusion tiré du sondage qui fut mal compris a la fin et qui du etre fermé pour ses raisons.

Mais au finale j'ai réussit tout mes buts :

1. Faire connaitre Earin
2. me faire pourchasser (a voir IG si les lumineux finissent pas venir nous voir)
3. Faire du rp et régler tout dans le rp sans besoin d'être hyper puissant en skill. Ainsi tout les perso Noob aurait juste eu a faire un émote du genre *le tien en respect avec une dague*
4. M´amuser et amuser et lui je les réussis au plus haut point!
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2005-11-10, 04:01:13 »

Personellement je trouve sa un peux plate que sa finnisse comme sa.  Je considèrait Earin comme celui qui apportait le plus d'action aux Rohan et aux Gondor.  Sans vouloir dire qu'il n'y en a pas d'autre mais c'est de lui qu'on entendait le plus parler coté Ten.  Je prédit une vie monotone après la fin de l'anim avec les lames...

@ Hermack : L'anim qui est en cours avec les lames n'est pas violente ?

Bref, je continuerais pas, je pourrais m'empotré...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #22 le: 2005-11-10, 05:22:18 »

Moi, je pensais au départ que l'anim à Earin se faisait entre ténébreux chez les ténébreux.  Alors, je trouvais ça moche que cela augmente la violence entre les joueurs ténébreux.

La violence entre ténébreux et lumineux est normale.  Je trouve hasardeux de faire autrement d'ailleurs.  Les histoires de couple entre les races et les histoires d'espionnage à répétition... Ça ne m'intéresse vraiment pas, alors il y a le combat qui est possible, les duels, les tirades et tout ce qui va avec.

De toute façon, l'anim à Earin pousserait à la violence que ce soit chez les lumineux ou les ténébreux.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2005-11-10, 12:49:49 »

Chacun voit midi à sa porte.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Baradon
Invité
« Répondre #24 le: 2005-11-10, 13:13:19 »

Je trouve l'idée de l'anim intéressante et j'aodre faire du Rp avec Earin. Pour l'instant, c'est le seul "ennemi" avec Eralla avec qui j'ai pu développer un Rp intéressant. (Et l'homme en haut du phare de Dol Amroth Spécial Moumix Ce fut court mais captivant. J'espère toujours avoir la suite.)

Te laisses pas démonter Pol. Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2005-11-10, 14:06:58 »

C'est sur que c'est facile de faire parler de nous quand on est pas banis de tout les centres lumineux à causes des animations qu'on fait aux frontières Larmoyant .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2005-11-10, 16:42:50 »

C'est vrai qu'on est supposé de faire "débannir" plus souvent mais je ne changerais pas mon rp envers les lumineux pour autant.  Je n'ai pas à le faire, mon intention n'est pas de côtoyer les lumineux à part que pour des escarmouches.  Le restant du RP que je fais, je le fais pour les ténébreux et avec les ténébreux.  Je trouve ça logique.

Désolé, mais je crois rester rationnel en parlant de l'anim à Earin et il n'est pas à plaindre.  Si les MJ ne font pas ce genre d'anim, c'est sûrement par ce qu'il y a une raison qui n'a peut-être pas été dite.
Journalisée

Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2005-11-10, 18:54:22 »

Citation de: Hermack
C'est vrai qu'on est supposé de faire "débannir" plus souvent mais je ne changerais pas mon rp envers les lumineux pour autant.


Euhhh en fait faut voir que on peut aussi oublier des choses... Avec des bonnes raisons RP, je pense que c'est faisable mais faut aussi nous en parler.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2005-11-11, 02:15:40 »

Citation de: Roux
Personellement je trouve sa un peux plate que sa finnisse comme sa.  Je considèrait Earin comme celui qui apportait le plus d'action aux Rohan et aux Gondor.  Sans vouloir dire qu'il n'y en a pas d'autre mais c'est de lui qu'on entendait le plus parler coté Ten.  Je prédit une vie monotone après la fin de l'anim avec les lames...

@ Hermack : L'anim qui est en cours avec les lames n'est pas violente ?

Bref, je continuerais pas, je pourrais m'empotré...


Pour ma part, je suis en très grands accords avec Roux, j'aimais bien le temps où Earin faisait de nombreuses incursions au Gondor/Rohan et que je me laissais toujours berner, histoire de le voir revenir pour faire d'autres scènes RP. La pluspart de nos rencontres n'ont pas finient en scènes violantes mais plutôt en joutes verbales, obstinations, qui sont selon moi, bien plus plaisantes que de seulement se tapper dessus (malgré que les escarmouches restent plaisantes. Razz )
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: La mise à mort
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !