Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Petite requete

Démarré par Jonus, 2005-12-05, 13:56:01

« précédent - suivant »

Jonus

Voila voila, alors je me demandais si il etait possible ( car je n'etais pas la lors de la recompense :( je venais juste de deco *snif* ) d'avoir ma recompense svp  :P (je parle bien sure de l'assaut sur Osgiliath)

En fait j'ai vu que c'etait du fame et vu que je chercher desesperement a retrouver mon titre de "the grand" je me disais qu'avec la recompense (car j'ai fait toute la baston d'osgiliath) je pouvais peut etre touché au titre de "the Estime" en attendant lol ^^

je sais que ça ne se fait pas de quemander des recompenses mais j'ai essayé car ce titre me tient a coeur lol

voila merci beaucoup a vous et @peluche
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Suidakra

personellement, j'aime mieux "The Démoniaque" :D .

Mais "The Glorieux" c'est pas si mal aussi ^^

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Pierrot

J'crois que t'auras du fame à ton adoubement alors ...

draven

nop...pas eu en tout cas.

Ingold

Non, vous avez pas de fame, qu'un titre qu'on voit dans le nom et qui est unique en plus...

draven

Je suis contant de mon titre moi. Le fame ne sert a rien IG.

Cerebrus

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

raprulz54321

La plupart des titres donné apres le raide a Osgiliath on disparu, quand la personne mourrait, est-ce normal?
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Thorain

Tout à fait on perd lu fame presque à chaque mort et il est très difficile à regagner.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Oryna

Bonjour *contente de poster son premier post*

Jai deja jouer sur un serveur qui s'appel Hyel et j'avais le titre: The glorious lady Oryna legendaire... et pour tout te dire... ca sert a rien ! Les joueurs te conaissent pour ton rp et non pour ton titre. Tu as beau être le glorieux je sais pas quoi, si tu est mauvais en rp, les joueurs auront toujours la même opignion de toi.

Avec lui je traverse le temps
Cheveux dans le vent
Le coeur palpitant
Jusqu'au soleil couchant
[/size]

Telumethar

Mdr je l'adore lui( ou elle) En éfffet j'ai eu le droit aun bonus de fame mais je l'ai perdu le jour d'après :p. Mais ici il sert a faire affaire avec des contrebandiers quand on peut mettre la patte sur l'un d'eux
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Thorain

L'ennuis c'est que leurs prix ne sont pas très avantageux...
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Ingold

J'dois avoir un truc du genre 'The Glorieux Lord Ingold Paval le Gondorien, Grand Master Bidule' et c'est juste long dans le paperdoll...

Mais c'est quand même cool a avoir le 'Lord'...

Jonus

En fait je m'en doute un peu que ça ne sert a rien et qu'on me prend pour mon rp si il est bien ou pas mais c'est juste parce que j'aime bien  :)
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )