Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 13:51:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Abimer les vetements
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Abimer les vetements  (Lu 11828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« le: 2005-12-18, 04:20:13 »

Ce serait bien que les vêtements se maganent vite lors de combats. Ca aiderait à en faire disparaitre un peux du serveur qui devient infesté de vetements luxeux. N'importe qui peux s'en permettre car une fois acquis, ils sont pratiquement permanents ! De plus ce serait plus rp de moins voir de gens se battrent et avoir toujours sur eux de beaux vetements tout frais lavés. Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2005-12-18, 04:45:12 »

Rien de mieux pour remplir les coffres des tailleurs.
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-12-18, 04:51:51 »

J'ai perdu une jupe rouge de je sais plus qu'elle % ensuite j'ai toujours été chasser avec des vetement normale alors mes autre vetement ne peuvent pas etre user. Et Hermacl l'a dit rien de mieux pour remplir le coffre des tailleurs se qui serait pas une si mauvaise chose :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-12-18, 05:46:32 »

Je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose... Il n'y a qu'à les faire abîmables au même degré que les armures et le tour est joué. Personnellement, je trouve l'idée excellente.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-12-18, 05:54:38 »

Il y a autant de vêtements à causes des tailleurs trop nombreux qui cassent les prix.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-12-18, 05:59:23 »

À ça on ne peut rien, alors qu'on peut les rendre "abîmables". Une solution comme une autre ! Sourit
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-12-18, 06:16:24 »

Moi j'aimerai bien que les couleurs soient changées... je les trouve trop "flashies" pour l'époque. Des couleur sun peu plus réalistes seraient appréciées.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #7 le: 2005-12-18, 06:25:23 »

Je suis tout à fait d'accord.  Des "dégradés inverses" ce n'est peut-être pas l'idéal.
Journalisée

kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-12-18, 11:53:51 »

Clair que c'est flashy à mort pour certaines couleurs.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-12-18, 15:17:53 »

C'est pas bête l'idée de changer les couleurs... Mais je crois que le fait que les objets sont pratiquement incassable est un problème. Le nombre d'artisants ne fait qu'accèlerer le tout mais n'est pas le problème lui-même.

Il y a trois fasson de perdre un objet : Par decay, par le loot, ou par l'usure.

On ne laisse pas decay les choses rares et personne ne  les loot sous pretexe que c'est trop long à avoir. ( Ce qu'y n'est pas le cas...)

Alors à mon avis, une usure un peu plus rapide ne ferait surment pas de tords.

Faut pas oublier que les couleurs rare ne sont pas bien dure à faire... Peut-etre rendre plus dure leur fabrication?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-12-18, 15:48:42 »

C'est facile à faire ? Alors j'dois être le seul GM tailo à avoir du mal à avoir du sérégril, daeglin et valorite en minerais. Et je doute d'être le seul. C'est sûr que tailoring est facile à monter, mais ça c'est un choix fait par le staff.

Vu que y'a plein de couturiers, ceux qui veulent absolument des clients cassent les prix, etc ... Bref le prix baisse de plus en plus et tout le monde est en couleur censées être rares. Tu dis que c'est facile à avoir, mais ton Nain est quand même assez bon mineur, donc s'il s'agit de fournir un minerais de vérite ( ok, ça, c'est pas très dur à avoir, simple exemple ), tu le feras sans problème. Mais un bucheron qui veut une couleur qui nécessite le minerais de daeglin, j'lui souhaite bien du courage.

Sinon, pour changer les couleurs, j'suis pour ... Mais rester dans les mêmes tons pour pas passer d'une couleur qu'on aime à une couleur moche ?

J'suis pour augmenter l'usure aussi :p

Mais surtout pour que les couturiers suivent une chartre, ce à quoi on ne peut obliger personne ...
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2005-12-18, 16:28:39 »

J'avais déjà fait certaines tests de couleur pour en trouver des nouvelles. La couleur de la Valorite en vêtement fait très belle et moins "flash". Si vous avez vu Arnolph le vieux riche, il est vêtu de cette couleur. J'ai vu certains verts très beau et des rouges aussi. Toutes des couleurs qu'on ne peut pas faire avec des teintures normales.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-12-18, 17:09:08 »

De toute façon si on abimait plus les vetemens en pvp ou pve, ils ne seraient plus portés dans ces cas la.
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Nausicaa
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Nausica.a@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2005-12-18, 23:18:47 »

Citation de: Thorain
Faut pas oublier que les couleurs rare ne sont pas bien dure à faire... Peut-etre rendre plus dure leur fabrication?

Livrerais-tu le deaglin, seregril et autres minéraux ou bûches comme le culumalda par paquets de 100 ? Confus
Bravo, tu viens de gagner une cliente fidèle et régulière alors ! Grand Sourire

Plus sérieusement, il faut faire attention avant de déclarer certains propos comme étant des paroles d'évangile car c'est parfois très très très très (j'ai déjà dis "très"? Razz ) loin de la situation telle qu'elle est. Pleure

Mais en gros, Eralla a résumée la situation (en ce qui me concerne du moins).
Journalisée

On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2005-12-19, 01:12:56 »

Ouais j'ai vu Arnolph et je lui botterais bien le popotin avec son bâton ! et je lui couperais ses petites moustaches! Grand Sourire

Bon sérieusement, je suis pour changer les couleurs mais pas toutes, il y a certains rouges que j'aime, tout comme le vert foncée etc.
En gros faire un vote pour les couleurs. Il y en a c'est sûr qu'elles ne sont pas mettables :p

Et finalement je suis pour l'accélération de l'usure et pas pour la casse des prix... Une fois j'ai voulu casser un prix mais c'était visiblement pas suffisant car mon futur client s'est approvisionné ailleurs pour 5.000 pièces la teinture orange... Et oui... Roule les yeux
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-12-19, 01:49:42 »

?! 5k le vendeur ne fait aucun profit même qu'il est dans le trou. J'aimerais savoir c'est quoi l'idée quand même...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2005-12-19, 05:39:00 »

Je ne parle pas au travers mon chapeau puisque je suis moi-même capable de faire le premier vert, et vous asseyez de me faire croire que c'est dure?  D'accord environ la moitié des couleurs ne sont pas simple du tout, mais l'autre moitié... C'est plus dure d'avoir une plate en fer... Grand Sourire

En tout cas, c'etait une idée comme ca et pour ma pars, j'trouve pas ca bete du tout. Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-12-19, 06:16:54 »

Bah le renouveau des couleurs serait encore mieux. Si on baisse la résistances des vetements les gens n'en porteront pas en PVP et peut etre seront t'il moin promp en acheter. Trouver des minerasi pff soner au bonne porte j'suis sure que ses faisable Clin d'oeil J'avais du noir du rose et du rouge de je sais plus torps qu'elle pourcentage. Résultat dans un coffre de bank et ou donner a des pj tres peu jouer. SI je me trompe pas je n'ai vue que Suidalra et Earin avec des couleur flasshie dans le sud et quelque Haradrim qui ne jouse plus (bon ya surment Kamir/Duram qui en ont) Mais je croie surtout que l'affluence des couleur est un problème plus d,ore lumineux du au grand nombe de teinturier et au amitié tisser dans un filament.

Ex: Elethor peut fournir du deaglin mais je ne suis pas son ami je peut petre passer par Random34 qui lui est son ami et j'ai donc les minerais. (exemple ein:P)

Pour les pris ses banales. Earin a donner des estoc de violine et même de vérite (payer de mes poches) et  un gros bateau sans compter des buches et des cochonneries du genre. Si il aurait été tailo il aurait pu vendre 1k une bonne teinture pour un NN ami. Donc sa revien comme avec les armes rares j'avais il y a lontemps vue le problème quand Elysa montait Tailo et je ne dois pas avoir été le seul. Mais on n'y peut rien sauf diminuer leur résistance et se fier au jour pour pas qui est de vente trop libre.

Mais bon l'idée de couleur plus sobre me ravirait  Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-12-19, 11:20:07 »

Thorain, où est la difficulté pour faire la 90% ? Soit celle qui se vend ( logiquement ) la moins chère ... Un minerais de laiton, on l'a facilement à 50% de mining, avec n'importe quelle race. Un os de troll, y'en a qui chassent le troll pour monter archery. ( Et pas forcément des PGs )

Earin, on peut bien connaitre des gens IG, bien s'entendre avec, et idem IRL, sans pour autant arriver à leur acheter/échanger certains minerais.

Ma Rohir vendrait pas certaines fleurs, soit elle garde soit elle donne. :p

Faudrait remettre la chartre d'Eliria d'actualité pour aller contre la casse des prix ? ( Parce qu'honnêtement ... A casser les prix, on gagne rien, sauf être moins aimé des autres PJs tailos et peut-être des autres, et c'est pas quand on monte tailo qu'on gagne de l'or ... J'en ai même perdu pour ma part. )
Journalisée
Nausicaa
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Nausica.a@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2005-12-19, 11:41:29 »

Je n'ai jamais perdu 1 po avec mes artisanats. Razz
Journalisée

On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2005-12-19, 13:00:05 »

Citation de: Erynn
?! 5k le vendeur ne fait aucun profit même qu'il est dans le trou. J'aimerais savoir c'est quoi l'idée quand même...


Oui je sais, mais le client lui fournissait le doseur. Donc il était pas "dans le trou" mais faire baisser autant les prix, ça rend les couturiers honnnêtes au chômage.

Pierrot, au pire tu perds 10.000 à 20.000 pièces d'or que tu regagnes avec ta première teinture, alors c'est vrai que tailoring c'est une skill assez agréable à posséder et pas trop dur à monter, même avec cette casse des prix de la part de certains.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2005-12-19, 18:39:54 »

Citation de: Pol
Donc sa revien comme avec les armes rares j'avais il y a lontemps vue le problème quand Elysa montait Tailo et je ne dois pas avoir été le seul.


Je peux comprendre? Si tu fouilles sur le serveur il n'y a pas plus de 15 morceaux de vêtements que j'ai vendu avec Elysa, même moins que ça encore! Mais bien sûr je ne compte pas ceux que je me suis fait et ceux que j'ai fait à Kaveros.

Fouilles sur le serveur, tu vas voir que ce n'est pas Crafted by Elysa la Rohir qu'on voit le plus souvent. Même que j'en vois jamais!  Confus
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-12-19, 18:50:49 »

J'crois que Pol veut dire que le problème des vêtements trop faciles à avoir date de quand tu montais tailo avec Elysa, comme repère temporel, sans dire que tu en es la cause  Clin d'oeil
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2005-12-19, 19:06:41 »

Mais bon, la discussion tourne en rond.

Pour les dommages on va vérifier de quel ordre ils sont dans le moment et probablement l'augmenter un peu.

Pour les couleurs ... je laisse le choix au admin (et au gens plus compétent que moi qui suis daltonien)
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2005-12-19, 23:16:29 »

Citation de: pierrot
J'crois que Pol veut dire que le problème des vêtements trop faciles à avoir date de quand tu montais tailo avec Elysa, comme repère temporel, sans dire que tu en es la cause  Clin d'oeil


Exact :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2005-12-20, 17:33:04 »

Citation de: Erynn
Fouilles sur le serveur, tu vas voir que ce n'est pas Crafted by Elysa la Rohir qu'on voit le plus souvent. Même que j'en vois jamais!  Confus


Je te propose de fouiller dans le coffre de Théomir pour pas perdre de temps Pol, il a toujours adoré le doigté d'Elysa! Spécial Moumix
Naon, les Cavaliers portent tes capes, brodées de chevaux blancs, ne t'en fait pas Sourit

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont en penser les autres administrateurs! J'espère que ça fera pas trop de boulot non plus, erf.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #26 le: 2005-12-20, 22:23:11 »

On regardera pour des dommages.

Je vais essayer de voir à faire de nouvelles couleurs en plus et non en remplacement.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #27 le: 2005-12-20, 23:04:05 »

Super,

merci!
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 2005-12-21, 01:00:00 »

On t'aime Zelph Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2005-12-21, 03:27:55 »

Citation de: Zelphalya
On regardera pour des dommages.

Je vais essayer de voir à faire de nouvelles couleurs en plus et non en remplacement.


Rhoo sa, ce serait extra! Merci Zelph! Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #30 le: 2005-12-22, 07:08:20 »

Je te propose mon aide pour ces couleurs si ça t'intéresse! Clin d'oeil
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #31 le: 2005-12-23, 23:39:24 »

Je pensais revoir le fichier hues.mul
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Abimer les vetements
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !