Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 06:27:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: J'ai fermé par erreur le Gump de choix de skills du début...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'ai fermé par erreur le Gump de choix de skills du début...  (Lu 4733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Akande
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 2006-01-10, 12:34:34 »

Voilà, je viens d'arriver sur ces terres, et après avoir choisi ma race, et être arrivé sur son territoire, le fameux Gump de choix de 3 skills supplémentaires s'est ouvert. Je l'ai fermé par erreur.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer ce gump, ou du moins, de rajouter les 3 skills auxquelles j'ai droit.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-01-10, 12:47:28 »

Le plus simple c'est de recréer ton personnage. Il n'a encore rien que tu ne pourras refaire j'imagine. Je te conseille de le mettre en anonyme avant, histoire de ne pas te tromper entre le bon et le mauvais après. Tu pourras effacer le mauvais au bout d'une semaine IRL.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2006-01-10, 13:41:27 »

Il faut simplement que tu fasse un simple clic sur n'importe quel objet dans le monde de Turambar et le gump réapparaîtra.
Journalisée

Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-01-10, 15:53:11 »

Euh, la solution a Garion est pas trop bonne.

Comme Hermack dit, c'est mieux. À la limite une déconnection et le tour est joué..

Pour info, c'est un Event qui est attaché au personnage qui fait "Poper" le menu.
Journalisée
Akande
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-01-10, 16:47:13 »

Malheureusement, le clic sur un objet n'a pas fonctionné...et en attendant, j'ai déjà travaillé sur mon perso aujourd'hui, et pas envie de l'effacer.

J'avais lu ds le guide du noobie qu'il fallait effectivement cliquer sur un objet pour le faire réapparaitre mais ça n'a absoluement pas fonctionné Triste
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #5 le: 2006-01-11, 12:41:05 »

Au pire, je parle en connaissance de cause, tu envois une demande d'aide et un gentil MJ viendra te corriger cela Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-01-11, 14:37:30 »

Citation de: Ingold
Euh, la solution a Garion est pas trop bonne.


C'est pourtant celle qui m'avait été donné avant que je monte de niveau par un administrateur, Ingold.. en outre elle est imparable et évite d'avoir à faire appel à un MJ... si tant est qu'ils voudraient intervenir après une histoire en privé.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Grashkyk
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2

supercybergold@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-01-11, 22:21:45 »

Oui mais arranger cela avec l'aide d'un MJ prend surement que quelques minutes donc soyez indulgents  Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-01-11, 22:34:14 »

Non ça prend bien plus. Il faut regarder à quel % les skills voulut sont donnés au départ, sinon le joueur serait pénalisé de/ou bien gagnerait 5%. Sinon je vais dans le même sens que Garion.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Grashkyk
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2

supercybergold@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-01-11, 22:40:45 »

oui mais bon quoi... 10 minutes  Roule les yeux
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-01-11, 23:18:13 »

Refaire un personnage en prend 2. Enfin, comme dit Garion, y'a toujours moyen de s'arranger selon les disponibilités des MJs.

De plus, je crois que Akande sait écrire, il peut donc se justifier lui-même.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-01-12, 04:05:16 »

J'ai règlé le cas de toute facon...

Il a ses skills, il a pas refait son perso et j'ai pas pris plus de 3 minutes pour lui donner.

Chacun a sa méthode, moi je favorise le page pour ne pas faire quelques lignes de plus dans la sauvegarde.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2006-01-12, 12:31:47 »

Moi à ta place j'aurais lu le forum avertissement et je n'aurais rien fait.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: J'ai fermé par erreur le Gump de choix de skills du début...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !