Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 19:34:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Race pour un Breeois
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Race pour un Breeois  (Lu 3708 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Krogorth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« le: 2006-02-17, 13:49:31 »

Alors voilà, souhaitant faire un habitant de Bree je me dis que le meilleur choix à faire est de prendre un Dunéen ( pour le côté Dunéen du Nord ).
Mais lors de la sélection du choix de la race dans le jeu, le dunéen est dans la partie des Ténébreux.
Est ce que cela pose un souci ou alors je peut me prendre un Dunéen et partir en suivant pour Bree ?
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-02-17, 14:18:04 »

Pour te répondre, Garion avait posté ceci il y a un bon moment déjà :

Citation de: Belgarion
[...] tous les membres du peuple Dunéen ne sont pas au Pays de Dun. Une bonne partie s'est mélangée avec les peuples de l'ancien Arnor (et sans doute du Gondor aussi) dès leur création au deuxième âge [...] J'en veux pour preuve la ville carrefour de Bree / Combe / Archet, qui est principalement peuplée d'hommes issus du peuple Dunéen.

On pourra sans doute supposer que le destin des Dunéens du deuxième âge a évolué en fonction de la zone géographique où ils se trouvaient.[...]

Garion


Ceux du Pays de Dun sont classés chez les Ténébreux, je suppose parce qu' en guerre contre le Rohan par la suite à cause de Saroumane qui réveille une veille querelle entre les deux peuples.

Ceux habitant à Bree ont plutôt oublié les guerres, c'est plutôt calme là bas, comme à la Comté. Et cela grâce à la vigilance des Rôdeurs d'Arnor.

Je crois que ce que tu veux faire est tout à fait normal, et que les joueurs ayant eu la même envie que toi par le passé ont fait comme ça aussi. Sourit

Mais, bon, un membre du staff te le confirmera surement... ou me couvrira de honte si j'ai dis une bêtise Razz  Grand Sourire
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2006-02-17, 14:49:38 »

Confirmer, tu peux aller de l'avant
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Krogorth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-02-17, 15:06:34 »

Merci pour la réponse. Clin d'oeil

Et bien hop la ! Bree me voilà !
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-02-17, 16:34:51 »

Reconfirmé, et y'a une page de race écrite pour les Breeois qui est dans celle des Dunéens en ligne sur le site.

[message édité par rapport à la version précédente]
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Adaptation du monde de Tolkien  |  Fil de discussion: Race pour un Breeois
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !