Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 00:18:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: [fait] Baie Glaciale de Forochel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [fait] Baie Glaciale de Forochel  (Lu 2257 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balborim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222


2+2=5

joe_the_punker@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2006-02-20, 16:15:29 »

Voilà, je voulais simplement savoir s'il était possible de mettre un tavernier dans l'auberge, dans le petit village près de la baie glaciale de Forochel au nord. Car l'auberge en question est déserte. (On ne peut qu'acheter de la nourriture chez le cuisinier en face qui lui ne vend pas d'alcool). Simple question comme ça. Ce serait également plus dynamique question RP lorsqu'on veut louer une chambre, où boire un coup après la chasse à l'ours polaire à Forodwaith. Et aussi, j'ai peut-être mal vérifié, mais je crois qu'il n'y a pas de poubelle dans la banque. Ce serait également bien.

Encore une fois si la chose est possible et si vous avez le temps.  Sourit Merci!

Edit: Peut-être aurais-je du mettre ce post dans Développement : Carte de la Terre du Milieu.  Neutre  Embarassé Désolé de mon erreur
Journalisée

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-02-22, 01:58:54 »

Work done!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: [fait] Baie Glaciale de Forochel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !