Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 11:48:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Lampadaires
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lampadaires  (Lu 3321 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-03-03, 16:45:33 »

J'aimerais savoir pourquoi il y a temps de "lampadaires" dans les villes et sur les chemins à présent ?

Sont-ils HRP ? Sourit
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-03-03, 17:05:00 »

Je vais te répondre directement, car j'ai rajouter la majeur partie des  nouveaux éclairages, dans les villes et leurs alentours.

Ça permet aux joueurs qui ont un écran sombre entre autres, de mieux y voir de nuit.

Quand a savoir si c'est hrp ou non, je ne vois pas pourquoi ça le serait  Roule les yeux Razz
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-03, 17:11:59 »

Bah à l'époque, y'avait pas tant de lampadaires que ça Grand Sourire

D'où la peur de l'hivers pour les paysans, parce que les jours étaient moins longs, donc plus de chances de faire une mauvaise rencontre de nuit. Clin d'oeil

Tant qu'on parle du patch, un gros merci pour tout. Sourit
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-03-03, 17:13:38 »

Ben j'aimais bien l'ambiance de nuit, voilà le pourquoi de ma question. Sourit Je trouve que c'est un peu dommage que disparaisse cet élément qui faisait de la nuit un moment d'insécurité. En outre il était question de ne pas changer l'éclairage du fait des écrans sombres justement ! Mais tanpis.

J'ai demandé si c'était HRP car, par exemple, je vois mal ce type d'éclairage dans la cité d'Édoras où j'aurais plutôt vu des lanternes ( j'en ai vu un bel exemple dans un village proche de Linhir : "lantern post" ) au mieux - ou des torches aux murs -. Il est sans doute adéquat pour de grandes cités comme Minas Tirith mais pas pour toutes les cités.

Enfin je pense que j'ai été assez insolent pour le moment étant donné que je n'ai pas bougé le petit doigt au niveau de la décoration, je le reconnaîs.
Je ne te blâme pas, c'est simplement que je n'ai pas d'écran sombre ou pas assez pour voir dans cette installation plus de côtés positifs que négatifs. Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2006-03-03, 17:27:28 »

Bande de jamais contents.

D'autant plus que je sais d'où vient le "il était question de ne pas changer l'éclairage du fait de écrans sombres" ? j'ai dit qu'on ferait pas plus sombre, ça n'exclut pas que ce soit plus clair.

Maintenant si vous avez envie de faire des éclairages je vous invite à proposer votre candidature car vous n'imaginez même pas les heures et les heures qui ont été passées sur ce gros travail d'éclairage que je trouve particulièrement réussit (si on fait abstraction des quelques chandeliers qui se sont éteints).

Et j'ai un écran relativement sombre.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Carte de la Terre du Milieu  |  Fil de discussion: Lampadaires
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !