Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 11:35:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (refusé) Armures de plates
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (refusé) Armures de plates  (Lu 5132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« le: 2006-03-04, 00:36:10 »

Ne pourrait-on pas baisser de quelques points le malus des armures de plates, parce qu'il est dommage de voir des race comme les orques et les nains les eviter à tout prix parce qu'elles font perdre trop de dexterité par rapport au faible gaint de CA.

Sinon peut-être augmenter la CA de celles-ci afin de les rendrent vraiment avantageuses?

Après plusieurs tests, il vaut mieux pour un nain de porter une armure d'ours polaire cloutée que de prendre une armure de plate en agapite! Imaginez un peu pour les orques?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2006-03-04, 14:58:35 »

Une chose toute fois... dans le monde de Tolkien, les fameuses armures de plates sont très rares. Elles existent, mais sont définitivement très peu communes. Je suis attristé de ne pas voir plus de personnes porter des cottes de mailles, qui étaient beaucoup plus répendues. C'est pourquoi, je proposerais au contraire d'augmenter le malus à la dextérité des armures de plate, ce qui ferait, en fin de compte, que l'écart serait moins grand, proportionnellement parlant...

Si au contraire au diminue la perte de dextérité, ce sera encore plus avantageux pour les races en ayant déjà plus. L'écart serait donc encore plus grand pour les nains et les orques.

Ce n'est bien sur que mon avis, mais je crois qu'il vaut la peine d'être donné.
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-04, 15:20:26 »

Bah prenez une maille ? Une maille c'est HRP pour aucune race à ma connaissance ( race guerrière il s'entend ), contrairement aux armures de peaux je crois ...

Les Orques ont leur propre armure aussi. Clin d'oeil
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-03-04, 15:41:31 »

Citation de: LeprousHarry
Si au contraire au diminue la perte de dextérité, ce sera encore plus avantageux pour les races en ayant déjà plus. L'écart serait donc encore plus grand pour les nains et les orques.


L'écart ne serait pas plus grand, au contraire ! Dépassé 90 de dextérité, notre vitesse n'augmente plus, que tu ais 100 ou 30000, la vitesse reste la même. C'est pourquoi, si on diminue la perte de dex sur une armure, les Nains et les Orques auraient un moins grand écart avec les autres races qui sont beaucoup, beaucoup plus rapides...
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-03-04, 15:55:13 »

Citation de: Ruster , Dunadan
Citation de: LeprousHarry
Si au contraire au diminue la perte de dextérité, ce sera encore plus avantageux pour les races en ayant déjà plus. L'écart serait donc encore plus grand pour les nains et les orques.


L'écart ne serait pas plus grand, au contraire ! Dépassé 90 de dextérité, notre vitesse n'augmente plus, que tu ais 100 ou 30000, la vitesse reste la même. C'est pourquoi, si on diminue la perte de dex sur une armure, les Nains et les Orques auraient un moins grand écart avec les autres races qui sont beaucoup, beaucoup plus rapides...


Plus rapides, mais qui ont bien moins de STR ...

Et puis vous vous gênez pas pour les potions d'agilité hein.

* Se souvient s'être fait battre par un Nain à arme égale, avec une meilleure armure et de bien meilleures skills de combat & anatomy. *

Je trouve que les Nains sont déja assez forts comme ça ... Enfin que les races sont assez équilibrées en général. Si on accepte ça pour les Nains, autant faire un équivalent pour toutes les races, et on s'en sort plus ...
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-03-04, 15:57:10 »

Zelph a dit non sur un autre sujet équivalent. Vous tenez vraiment à nous tendre le bâton pour vous faire battre ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-03-04, 16:18:55 »

Ah, ouais, attend, j'devine : Sujet clos ? Roule les yeux

J'm'y attend un peu, c'est systématique lorsque c'est des québécois qui proposent.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-03-04, 16:23:44 »

euh.........
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-03-04, 17:05:18 »

Citation de: Ruster , Dunadan
Ah, ouais, attend, j'devine : Sujet clos ? Roule les yeux

J'm'y attend un peu, c'est systématique lorsque c'est des québécois qui proposent.


Bouhouhou. Je peux savoir pourquoi la majorité du staff est Québécoise alors? Ce que tu sais être énervant VRAIMENT!

JE clôt le sujet. Oui, une QUÉBÉCOISE qui clôt le sujet... franchement.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-03-04, 23:51:15 »

Citation de: Ruster , Dunadan
J'm'y attend un peu, c'est systématique lorsque c'est des québécois qui proposent.


Que quelqu'un m'accuse de parti pris ouvertement, ça sonnera plus juste qu'à demi-mot.

(désolé pour ça mais j'peux quand même pas fermer ma bouche).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (refusé) Armures de plates
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !