Auteur : John Howe

supprimer perso

Démarré par Cûbeleg, 2006-03-11, 18:22:27

« précédent - suivant »

Cûbeleg

Je n'arrive pas à supprimer un personnage dans ma liste, sa me dit que  je doit attendre 7 jours pourtant il est déjà crée depuis plus d'une semaine, comment faire  :? ??
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Hermack

Attend quelques jours et réessaye.

Erynn

Les jours passent plus vite dans notre tête que sur la Terre tu sais?
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Cûbeleg

CitationLes jours passent plus vite dans notre tête que sur la Terre tu sais?

hein :?  ?

tu parles de la Terre du milieu dans le jeu là non ?

ou bien tu me prend pour quelqu'un qui ne c'est pas se servir d'un calendrier ?

ou encore est-ce une petite parole philosophique ou physique qui t'es apparut comme sa ...

En tout cas je suis sur d'avoir crée ce personnage le 3 février
et nous sommes maintenant le 12mars et je n'arrive toujours pas à supprimer mon perso.  :!:
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Zelphalya

Ca compte en temps de serveur actif, donc si le serveur est coupé, le temps d'inactivité n'est pas compris.

Par contre tu es prié d'être plus courtois avec les autres. Erynn n'a rien insinué, elle ne te prend pas pour quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un calendrier mais il nous arrive fréquemment que des gens disent des choses comme "ça fait 1 an que je joue" et en fait ils sont là depuis 6 mois (c'est un exemple parmis d'autres). D'ailleurs moi même IRL j'ai une très mauvaise perception du temps qui passe. D'autant plus que tu n'avais pas indiqué la date exacte.