Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 09:37:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Nombre de messages postés sur le forum
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nombre de messages postés sur le forum  (Lu 3735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2006-03-16, 18:30:12 »

Voilà, ça fait deux fois que je passe au-dessus de 700 messages et que je m'aperçois que je redescends (facile à voir la barre des chiffres en .00 Spécial Moumix) ! Surpris

Loin de moi l'objectif d'avoir le maximum de messages, à vrai dire je m'en contre fiche, mais par contre j'ai peur que certains de mes posts soient effacés. Triste

Etes vous actuellement en train de faire un nettoyage ou se fait-il automatiquement, ou avez-vous tout simplement une autre réponse ? Sourit Ou dois-je sauvegarder mes posts préférés et allez me faire cuire un oeuf ? :p
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-03-16, 18:45:18 »

Citation de: Crazy
-- Bah pas besoin : soit elles sont notées En cours/En attente, soit elles sont dans le forum Nouvelles Razz En outre, les posts estampillés Refusé sont voués à disparaître au bout d'un moment, pour alléger le forum -- Crazy


Je pense que j'ai en partie trouvé ma réponse ... Sourit
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-16, 19:19:36 »

Oui, on fait du ménage en Forum. On supprime ce qui n'est plus important et conserve ce qui compte, simplement pour ne pas surcharger la DB.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-03-16, 20:48:21 »

Pour vous donner une idée, de mémoire, on s'approchait des 43000 messages je crois.
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-03-17, 23:34:26 »

Je comprends ! C'est normal de faire du ménage mais ça me titillait tout simplement !

C'est vrai que ça fait un paquet de messages ... Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: Nombre de messages postés sur le forum
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !