Auteur : John Howe

[commentaire] La naissance du mal

Démarré par Belgarion, 2006-03-26, 09:52:14

« précédent - suivant »

Belgarion

Chapitre "le déplacement".

Il a été conclu que la Horde n'était dirigée que par le Praz-Hurz. D'autre part ce dernier a fait appel à Bouche-de-Sauron pour lui fournir des troupes supplémentaires. Alors c'est quoi cette histoire de lieutenant présent ?

S'il était présent, il commanderait ! A moins que ça se soit passé IG (et dans ce cas là je penserais que c'est une erreur de jeu du Lieutenant), je pense qu'il faut arrêter toute référence à un lieutenant avec la Horde.

D'autres part on commence à entrer dans les détails sanglants, donc j'ai déplacé le post dans la partie RP Sensible.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Ghorzach

J'ai compris le message à propos des Lieut et les correctifs ont été portés à mon post RP.
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!

Belgarion

Merci à toi. J'espère pouvoir voir l'anim ce soir, mais c'est pas certain... C'est tard pour l'Europe et ne changement d'heure n'est pas fait pour aider :s
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil