Auteur : John Howe

Vendeur pnj.

Démarré par slayer, 2006-03-29, 13:27:16

« précédent - suivant »

slayer

Bonjour,

Je suis a Bree et je ne trouve pas de vendeur pnj pour vendre ma viande. Il y en avait un avant pourtant mais la ville a changé (fais un bout que je suis pas venu.) j'ai peut-être mal regarder mais sa fais 30 minute que je cour dans la ville  :mad: .

C'est pour la viande cuite. merci

Balborim

Nob peut-être? Sinon il y a un bouché. Sinon il y en a plus...
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

slayer

Le boucher achéte la viande cru non cuite.

Crazy

Il faudrait que tu trouves le type de perso qui rachète ça.
Essaie dans une autre ville (en accord avec ta race, hein :P ) et note le "titre" du PNJ à qui tu l'as vendu (Chef cuisinier, approvisionneur etc...). Un GM pourra peut-être alors en spawner un à Bree.
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

slayer

hobbitbourg et havre gris rien non plus  :cry:

Balborim

Je sais qu'en haut à la Baie de Forochel l'aubergiste achète la viande cuite. C'est un peu loin de Bree mais bon.
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

slayer

problème réglé!

merci bien

C'étais un pnj aubergiste qu'il manquait.

Belgarion

Pas d'aubergiste au Poney Fringant, ça ne se fait pas quand même...
Sujet clos.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil