Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 06:56:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: De la vie sur le serveur?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: De la vie sur le serveur?  (Lu 13858 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-05-05, 02:43:35 »

Êtes-vous encore vivant? Je me le demande, je vois souvent des joueurs sur le serveur, j'en vois qui viennent déblatérer sur le Forum.

Mais par contre, on a fait de nouvelles couleurs pour vous, aucune réaction, pas même un petit Merci! dans un coin! Et là, on a une démission, aucune réaction non plus...

Je sais que c'est en période d'examens, mais vous trouvez quand même le temps de jouer, pourquoi pas prendre un petit 2 minutes pour nous montrer que vous êtes là?
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Mylena
Run-4A
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22


mylenefa@hotmailcom
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-05-05, 07:14:16 »

tu as raison Erynn je trouve qu'il y a de moins en moins de monde qui parle sur le forum j'ai connue le forum plus actif a mes début à trurambar. Je remercie le staff pour les nouvelles couleurs .Ingold tu vas me manquer j'espere que tu reviendras  Pleure
Journalisée

-Mylena Fëorlin Grandmaitre Ébéniste d'Edoras.
-Mylene Fernoïn Grandmaitre Couturière de Minas Tirith.
http://manufactures.ephpbb.com/
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-05-05, 08:24:06 »

Citation de: Erynn
Mais par contre, on a fait de nouvelles couleurs pour vous, aucune réaction, pas même un petit Merci! dans un coin! Et là, on a une démission, aucune réaction non plus...


Pour les couleurs, je suppose qu'elles sont magnifiques.  Sourit Malheureusement  je n'arrive pas à afficher correctement la page du skill tailoring alors que visiblement il y a des exemples de teintures. Et côté tests IG, je n'ai encore eu ni l'occasion ni la possibilité (faute de compétence et/ou de matière première) de les tester donc je me retrouve dans l'incapacité de donner un avis intéressant.  J'espérai des commentaires des autres malheureusement Confus

Pour ce qui est de la démission, à la lecture du post d'Ingold, j'ai pensé qu'il ne valait mieux pas lancer une discussion sur le forum  : trop grand risque que cela s'envenime comme souvent dans ce genre de situation. Pourtant j'aurai aimé en savoir plus car si j'ai souvent eu des discussions dures avec lui, je l'apprécie beaucoup. Et je me demande qui va reprendre la relève coté scripts...  Triste  
Bref maintenant si le staff souhaite une discussion à ce sujet sur le forum... Confus:

Edit : j'ai enfin pu afficher la page du skill Tailoring. J'aime beaucoup la majorité des couleurs. J'attends de les voir IG pour en dire plus.  Sourit
Journalisée
Cécilienne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 215


By Michael Komarck

lilistrome@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-05-05, 09:36:05 »

Lili étant couturière, elle apprécie beaucoup les nouvelles couleurs, les reflets et ses clients aussi !  Sourit

Beaucoup de nouvelles possiblités nous sont offerte côté teintures est elles sont ravissantes ! Reste plus qu'à pouvoir les faires, mes possiblités étant limitées à cause de mon peu d'expérience ! (Mais çà viendra  Razz )

En ce qui concerne le post sur la démission et bien je trouve cela dommage et j'espère qu'il reviendra sur sa décision !  Confus
Journalisée

Cécilienne


Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir Sourit
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-05-05, 10:46:17 »

*Pareil que Bertrand*

+ J'ai pas le temps de jouer en ce moment même si je passe tous les jours sur le forum.
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-05-05, 13:07:52 »

Pour les nouvelles couleurs, j'ai pas encore bien vu donc j'en dis rien mêmesi j'ai déja dis merci pour ce nouveau script.
Concernant Ingold, il connait déja mon avis, et c'est privé, donc "no comment".
Après, pour le reste...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-05-05, 16:26:41 »

Parreil que Kaar pour les couleurs.

Pour la démission d'Ingold, il n'y à pas à discuter, la décision lui revient donc je ne voit pas pourquoi en faire état sur le forum. C'est domage de perdre un scripteur mais on ne peu forcer à le devenir. Pour ceux qui voudraient éventuellement prendre la relève, je tenterais de retrouver le site qui explique comment (moi j'ai pas l'envie ni le courage de scripter alors je peu peut-être vous aider en vous indiquant où vous renseigner). Je vous revien avec plus d'info plus tard.

Pour l'absentéisme, j'ai 26h de cégep + 34 h de boulo sur semaine plus les fin de semaines de travail. je rajoute à ca quelque heures de repos et un repas et ca gobe mon temps... Je reviendrais PEUT-ÊTRE plus assidument après le "rush de fin de session", si la motivation revient en même temps...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-05-05, 18:50:31 »

Bon, je reviendrais peut-être un de ces 4. J'ai donné ma démission à Zelph il y a de cela quelques semaines et on en a conclu que j'allais plutôt passer en Occasionnel, de même que Sandor.

À un de ces 4!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-05-05, 19:20:55 »

Je n'ai pas beaucoup eus le temps pour apprendre a te connaitre mais je te dis : Reviens nous vite  Exclamation

 Sourit
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2006-05-05, 19:22:12 »

Citation de: Erynn
Bon, je reviendrais peut-être un de ces 4. J'ai donné ma démission à Zelph il y a de cela quelques semaines et on en a conclu que j'allais plutôt passer en Occasionnel, de même que Sandor.

À un de ces 4!


Sandor et toi ? vous deux aussi ?  Triste  Pleure
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-05-05, 20:36:34 »

arf, c'est dommage de perdre définitivement Ingold et que Erynn et Sandor passent occasionnels Triste

Pour ma part, dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, exam en plus du camp de printemps de football qui est commencé à plein temps, jusqu'à la fin mai.
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-05-05, 22:38:52 »

Je tiens à vous rassurer, nos départs ne sont en rien liés.

Ingold part pour ses raisons.

Sandor est ici depuis très longtemps et la motivation se perd tranquillement avec le temps.

De mon côté, j'ai des problèmes personnels à gèrer et après discussion avec Zelph, on a jugé que c'était mieux que je prenne du recul!

 Clin d'oeil

Bravo à ceux qui restent encore, on reviendra peut-être!  Cool
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-05-05, 22:47:50 »

Citation de: Erynn
Je tiens à vous rassurer, nos départs ne sont en rien liés.

Ingold part pour ses raisons.

Sandor est ici depuis très longtemps et la motivation se perd tranquillement avec le temps.

De mon côté, j'ai des problèmes personnels à gèrer et après discussion avec Zelph, on a jugé que c'était mieux que je prenne du recul!

 Clin d'oeil

Bravo à ceux qui restent encore, on reviendra peut-être!  Cool


Je pense que tout le monde comprend...  Sourit
C'est normal avec le temps ....
Personnellement je vous souhaite un bon repos vis à vis de Turambar et j'espère qu'on pourra se revoir bientot si la motivation revient et les ennuis disparaissent... Je sais ce que c'est : au mois de mars je n'avais pas joué du tout à cause de soucis...  Triste

Bon vent IRL en tout cas , comme on dit Sourit
Que Manwe et Varda vous conseillent et vous guident  Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #13 le: 2006-05-05, 22:56:36 »

En parlant d'IRL, si y'en a un cet été à Québec je suis partante quand même!  Rit

*Sort*
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-05-06, 00:04:14 »

Beh pour les couleurs, je dois dire qu'elles sont plutôt bien pour la pluspart. C'est vraiment plaisant d'avoir toujours plus de possibilités ig grâce aux scripts. Je n'ai pas posté avant puisque ce genre de post finit souvent en flood.

Pour tous ces départs c'est en effet très dommage. Mais comme on à aucune justifications et que cela ne nous regarde que peu, j'ai cru comme les autres qu'il valait mieu se taire.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-05-06, 00:44:15 »

Kranos est mis de coté...Il va peut-etre resortir un jour si le shard reste ouvert.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2006-05-06, 01:26:30 »

Citation de: stephan
Kranos est mis de coté...Il va peut-etre resortir un jour si le shard reste ouvert.


Cette partie est de trop. C'est pas parce qu'il y a une démission et 2 passages en occasionnel que le shard va fermer. Vraiment pas. Il y a toujours des gens pour renouveller la graine du shard!  Clin d'oeil
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
stephan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


x69_blade@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-05-06, 01:43:39 »

Et si je revien dans 5ans? Il va peut-etre etre fermé. Parce que je ne parle pas d'une absence de quelques mois.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-05-06, 01:44:14 »

De mon coté ca fait depuis l'arrivé du patch que j'ai pas rejoué a trb et je regarde le forum 2-3 fois par semaine sans vrm m'y attarder.

Comme a dis Erynn c'est une question de motivation (et de temps dernierement).  Aucune mesentente de ma part, j'adore trb, ses joueurs et son staff, je regrette absolument rien et j'ai eu un plaisir fou a y jouer.

Comme j'ai toujours trouvé les adieux officiels un peu idiot j,en ai fait part a personne, de toute facon semble qu'on revienne toujours... alors c'est pas un adieu pour ma part, mais passé en occasionnel, definitivement... qui sait ou ca menera.  P-e que je resterai comme joueur seulement en fin de compte... p-e pas.  Ca a peu d'importance en fait.  J'aurais jamais cru rester aussi longtemps, ni que trb DURE aussi longtemps.  lol Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2006-05-06, 01:47:18 »

Citation de: stephan
Et si je revien dans 5ans? Il va peut-etre etre fermé. Parce que je ne parle pas d'une absence de quelques mois.


d'ici 5 ans l'internet existera plus, ca va s'appeler le Ronald MCdernet, et Trb va etre passé sur Ultima Chausson avec Ca Online.


Partir pour 5 ans?  Ouais c'est ca je me marre Razz  On a ton ame Kranos... WE GOT YER SOUL MAN!!11
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2006-05-08, 00:24:11 »

Je suis pas mal dans la meme situation que toi Sandor voila pkoi je suis plus la du tout, a vrai dire j'utilise presque plus mon ordi tout court. Pour un IRL cet été à Québec je serais bien partant, on a meme pas fait notre IRL d'alcolo en plus donc a voir pour cet été avec les terrasses? :p
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2006-05-08, 00:47:20 »

*Entre dans la place et hurle en fesant une grimace horrible*

BLAAAAAAEUHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH!!!




Je suis en vie, je vais bien et je devrais être de retour. Pour Québec si je sais une ou deux semianes avant je suis partant mais j'ai 8h de routes a faire Razz.

Je peut donc embarquer des gens a Montréal et a Trois-Rivière Spécial Moumix.



Je souhaite aussi une longue vie au shard et un aurevoir ou à bientôt à des gens de valeur qui ont apporté beaucoup au shard. Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2006-05-08, 16:55:06 »

Citation de: elfredo
Je suis pas mal dans la meme situation que toi Sandor voila pkoi je suis plus la du tout, a vrai dire j'utilise presque plus mon ordi tout court. Pour un IRL cet été à Québec je serais bien partant, on a meme pas fait notre IRL d'alcolo en plus donc a voir pour cet été avec les terrasses? :p


Idem que vous deux je pense qu'il n'y avait que Sandor et Suid au courant de mon départ *officiel* sinon on revient tous un jour.

Suffit que je rachete un ordi un jour, le mien est moyer détruit et partie.


Pour la présence c'est surtout que les dernières félicitations lancé au staff avait été *dénoncé* dans le genre que c'était de trop. Néanmoins je suis presque assuré que tout le monde est heureux des changements sinon quelqu'un aurait parler.

Finalement j'ignore quand je reviens et je souhaite bon jeu à tous et cessez de voir dans les départs de staff ou de joueur que le mauvais côté (même si oui il y en a) soyez optimistes et essayez d'apporter votre aide Sourit
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2006-05-08, 23:45:54 »

Suis en vie aussi mais pour ma part je préfère ne rien dire plutôt que de dire waaa vous êtes super balaize! Barvo!   Ou encore que je suis tristounet à l'idée de voir un joueur partir.  Ça ne va pas avec mon idium. Razz  Disons que je suis plus dans une phase ou je répond quand on me vise ou qu'on me parle carément.  Je lis le forum une à deux fois semaines environ et mon orque reste actif à essayé vainnement de monté Bs...  J'ai aussi essayé un Dallien mais j'aimais pas ses chaussure alors je l'ai fait euthanasier.

Reste que Trb est un jeu vraiment intéressant et surtout peu couteux en argent et en espace disque. Spécial Moumix

Aimez ou n'aimez pas... tout le monde y revien pareil et j'ai une bonne liste d'exemples pour le prouver.

Je vous aime tous sauf toi le petit dans le coin qui pleure.  Cool

Philippe (Kivan)
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-05-09, 13:16:41 »

Citation de: elfredo
Je suis pas mal dans la meme situation que toi Sandor voila pkoi je suis plus la du tout, a vrai dire j'utilise presque plus mon ordi tout court. Pour un IRL cet été à Québec je serais bien partant, on a meme pas fait notre IRL d'alcolo en plus donc a voir pour cet été avec les terrasses? :p


Ouais, et cet été j'aurais 18 ans, je me sentirais pas mal à l'aise au Doolies...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2006-05-09, 18:11:33 »

yop, je vais parler un peu vu qu'il y a du monde qui s'exprime Razz

en ce qui concerne les couleurs, vu que je ne joue plus depuis longtemps ça me concerne pas vraiment mais j'ai regardé la page sur le site et je trouve ça sympa. J'aurai bien aimé avoir autant de choix à l'époque, surtout le rouge foncé. Je me souviens pour avoir un rouge correct je traquais les bandits pour looter des robes rouges foncés (je sais pas si c'est encore possible) qui allaient bien l'armure de cuire rouge pour me faire la tenue "civile" de mon perso... enfin bon

Sinon pour Ingold, j'aimerais juste savoir si il compte continuer la déco d'Isengard (je n'ai pas très bien compris si il quittait TRB ou si il quittait juste le staff)

Enfin voilà, pour ma part j'essaie de faire vivre le serveur déco ... Razz non je plaisante. Je fais quelques ptite déco quand y a un truc qui m'intéresse et quand j'ai l'envie. Et si y a quelqu'un de motivé qui veut apprendre un peu à décorer et si il est accepté en tant que décorateur, je veux bien l'aider ...

sinon je passe un ptit salut à tous les "vieux" (Razz) que j'ai connu.
Journalisée

Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2006-05-10, 16:21:21 »

On dirait que c'est toute une génération de joueurs qui prend le large et qui regarde le forum du coin de l'oeil pour être à l'affût des développements.

En tout cas, c'est ce que je fais.
Journalisée

Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2006-05-11, 04:51:32 »

T'a pas tors ... Quand un char ne marche plus, on change les pieces defectueuses. Spécial Moumix
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2006-05-12, 02:21:36 »

Bon, pour faire original :p moi aussi je suis toujours vivant, mais je n'ai plus aucune motivation a passé sur le serveur.  La plupart des joueurs que je connaissais et qui me fesait passé de temps en temps sont dans la même situation que moi et je n'ai plus autant de temps qu'avant pour revenir entretenir des relations RP avec les nouveaux.  Je ne sais pas quand je vais revenir, en faite si, pour participer à de grosse anim ou de petite scène avec les Cavaliers.  Dans toutes chose il faut bien des vétérant et la relève et celle-ci reprends le flambeau que nous avons entretenu pendant plusieurs années Sourit
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2006-05-16, 21:12:04 »

Coucou tout le monde !

J'ai enfin fini la partie érintante de mes concours, c'est-à-dire l'écrit ! J'ai passé 4 mauvaises semaines mais maintenant c'est bien fini, et je reviens avec une envie prenante de jouer !! Sourit

J'aurais bien aimé faire un post pour les nouvelles couleurs mais je n'ai pas osé, je suis plutôt du genre mouton et non meneur là-dessus ... C'est pas bien je sais, mais je n'en pensais pas moins en tout cas. Il y en a pleins que je trouve chic !

Pour le départ d'Ingold, je ne sais que dire étant donné que je me suis absenté 3 semaines et que ça c'est passé durant ce labs de temps. Néanmoins cela m'attriste lourdement, d'autant plus quand deux autres membres du staff nous annonce officiellement qu'ils prennent du recul. J'espère alors que vous reviendrez quand même nous voir régulièrement, je ne vous oublie pas quand à moi, et si je n'ai pas souvent joué avec Sandor, je me suis beaucoup amusé aux côtés d'Erynn, c'est d'ailleurs toi qui a provoqué en moi une réelle passion pour les jeux de rôle puisque je ne les connaissais pas avant, alors un grand merci pour tout. Quant à Ingold, j'espère également avoir de ses nouvelles.

Et je ferme ce post car j'en ai encore pleins à lire avant de pouvoir enfin rejouer ! Spécial Moumix
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #30 le: 2006-05-23, 05:00:30 »

J'serai pas là de toute l'été, alors dommage pour l'IRL... J'aurais bien aimé venir vous voir!
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #31 le: 2006-05-23, 13:34:08 »

Je n'ai pas répondu plus tôt mais je ne pense pas moins. Les nouvelles couleurs sont magnifiques(il me semble mais sans certitude avoir remercié sur msn ou sur le chat certains membres du staff)

Pour Ingold, tu vas terriblement me manquer. Je me rapelle toujours que c'est toi qui m'a aidé lors de mes premiers pas( laborieux) sur Turambar, que tu m'as confié l'épée qui fait de moi un chevalier aujourd'hui et que tout simplement, j'aimais discuter avec toi sur le chat, même si cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu.
Dommage pour l'anim de l'Alfirin que j'avais prévu mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ou voir avec le nouveau scripteur.
J'ai eu aussi une baisse de fréquentation et j'espère que tu reviendras vite pour jouer. En tout cas, tous mes voeux de réussite pour tes nouveaux objectifs.

En ce qui concerne Erynn et Sandor, revenez nous vite !!!!

POur la vie sur le forum, je dirai qu'il serait bon d'augmenter la fréquentation sur le chat. Je sais que j'y ai personnellement passéz de très bons moments( bonnes blagues...) et surtout, c'est un moyen de fournir des informations sur le jeu hors jeu justement, un  bon moyen d'augmenter les liens de la communauté.

Je me rappelle par exemple que j'ai connu Kalou et Pierrot d'abord sur le chat avant de les voir en jeu. Et quand on sait les scènes rp que j'ai eu avec eux, on se dit que cela vaut le coup.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #32 le: 2006-05-23, 17:41:33 »

Erynn et ... Sandor et non Kivan Clin d'oeil
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #33 le: 2006-05-23, 23:56:36 »

Voilà j'ai corrigé! Encore toutes mes excuses aux personnes concernées.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: De la vie sur le serveur?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !