Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 11:43:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: probleme client.exe
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme client.exe  (Lu 11760 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« le: 2006-05-23, 18:26:57 »

Bonjour, voila, j'ai installé le jeu ultima online en version 2D, pas executé le patch , puis j'ai mis le pack turambar.
Je lançe le jeu, il marche tres bien, je me connecte, il reconnait mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, là, j'ai la page ou je choisis le serveur turambar : je klike dessus, et là j'ai un message qui me met que le client.exe a rencontré un probleme et qu'il doit fermer et tout ca. J'ai mis le client 2.0.3 meme probleme !! j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, impossible d'aller plus loing...  Pleure
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-05-23, 23:30:15 »

Quelle version de UO tu as?
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-05-24, 22:12:48 »

Heuuuuu.... ba celle qu'on peut telecharger sur le forum.... C'est pas la bonne ?!
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-05-25, 04:02:56 »

Nah, c'est probablement le bon client, sinon, tu n'irais pas jusque là....

J'ai déjà vue ce bug, mais je tente de me souvenir ce qui avait été fait pour le règler.

Si tu as Win XP, dans l'onglet sécurité de Propriété (Sur le dossier directement d'UO) il faut mettre un acces total à ton compte utilisateur (Ou à tout le monde)

J'avais eu ça comme bug une fois. Si ce n'est pas ça et bien, je ne sais vraiment pas t'aider.

NOTE: Principalement pour les décorateurs avec Win XP... Si en changeant de patch, vous avez des messages comme "Acces refusé", il suffit d'activer l'onglet sécurité dans les propriétés et de faire comme j'ai marqué plus haut. Pour l'activer, sur XP Pro, c'est une option dans le gestionnaire des dossier à activer "Partage des fichiers en mode simple" (Ou quelque chose de semblabe.) Sinon, pour HOME, il faut télécharger le fichier sur le ftp de Microsoft et l'installer....
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2006-05-25, 07:18:49 »

Win XP a la facheuse habitude de considérer les fichiers décompressé comme "n'étant pas à vous" et donc refuse l'accès O_o
Journalisée
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-05-28, 22:00:19 »

Je ne trouve pas l'onglet propriété, car je ne sais pas de quelle propritétés du parle. En d'autres termes, je ne sais pas ou je dois aller !!! lol dsl je suis nul !!! Triste
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2006-05-28, 23:17:34 »

Sur Win xp, dans l'explorateur window, où sur le poste de travail, clique droit sur le dossier d'installation d'UO, en l'ocurence : "ultima online 2d"

Sélectionne l'onglet partage puis coche la case "Partager se dossier sur le réseau"
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-05-29, 17:28:05 »

Arf je viens d'essayer, ca ne marche toujours pas!!! ca bloque au meme endroit !!! Triste j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Harkin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 396


Auron4545@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2006-05-29, 19:32:13 »

t'as éssayé de desinstaller le jeu et de le reinstaller puis de remettre le client tout simplement ? :S
Journalisée

La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

_______________

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-05-29, 19:57:27 »

Oui, plein de fois!! Là, je suis en train de retélécharger le jeu. Je vous tiens au courant Clin d'oeil

PS : C'est simpa de m'aider parceque j'en peux plus là... Lol
Journalisée
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-05-29, 20:49:01 »

Ah ca y est !! c'est bon !!! J'ai créé mon perso et tout!!! heu par contre, pourquoi je resemble pas a un hobbit, alors que j'avais mis hobbit lors de mon inscription ?
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-05-29, 21:30:31 »

Il n'y a pas de "Gump" de hobbit sur turambar. Tu auras la même allure qu'un autre humain, seulement tu auras le suffixe "le Hobbit" après ton nom.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
millafan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2006-05-29, 21:46:20 »

ok ok ok. Merci beaucoup !!!
Journalisée
Baldwin
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2006-06-03, 15:55:03 »

bah moi ça marche pas...chez ma mere...
pfff...
ça me gave...

excusez moi mais j'ai passé 3 jours a installer desinstaller le TOUT ...
Journalisée

Pour la nation naine ou du moins ce qu'il en reste

...
jackhammer
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 93


Malique

brake_tracer@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2008-02-09, 17:12:14 »

Bonjour, je suis pas a jour dans ce sujet, mais j'ai moi aussi ce problème. Ça fait 2 fois que cela m'arrive, mais cette fois-ci, réinstaller le jeu n'a pas marché. Par contre, j'ai remarqué que ce bogue arrive seulement quand je me connecte avec Morak le nain. La dernière fois aussi cela m'est arrivé et c'était avec morak dans la même mine que je suis présentement. Les montagnes grises. Alors, je ne comprend pas pourquoi je peux me connecter avec Malique sans problème, mais me connecter avec Morak, on me dit le même problème que vous avec le client.
Journalisée

Malique le Gondorien
Morak le Nain
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2008-02-12, 01:23:18 »

Il faut etre plus précis sur le message d'erreur et le moment ou ton jeu "plante". Au pire, passe sur mon msn, je te donnerai un coup de main.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Karaed Barak
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2008-04-07, 18:49:03 »

Bonjour à tous.

On m'a suggéré de venir afficher mon problème ici, que la communauté saurait m'aider.

Voilà, je n'Arrive pas à me connecter, en fait mon client plante tout de suite après avoir choisis Turambar Joueur.

Ma version d'Uo est second age, j'ai bel et bien downloadé le bon pack sur le site et essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le tout. Je joue à  ultima online à la maison, ce n'est donc pas un probleme d'accès.

L'avertissement que mon windows XP me sert est:
Citation
Client.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
... ce qui est la fenetre de plantage de windows.

Merci à l'Avance.
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-04-07, 18:56:06 »

Ca m'est arrivé une fois et j'ai reinstallé UO, ensuite ca a marché.
Journalisée

voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2008-04-07, 20:16:19 »

Moi aussi ça m'est arrivé et supprimer simplement le dossier macro du personnage a réglé le problème.

Ultima Online 2D/desktop/NomdeLogin/TurambarJoueur et tu suprime le dossier qui porte le nom de ton personnage. Ce dossier ne contient que les touches raccourci que tu configure toi même (macro) donc tu ne perd rien.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Karaed Barak
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2008-04-07, 21:28:56 »

J'ai déja réinstallé UO trois fois sans succès.  Tape le PC

C'est à ma première connexion que ca a planté... je n'ai même pas eu le temps de me faire des macros.

En fait, avant d'être accepté, quand j'essayais ca me disait que mon login était érroné ou inexistant... comme ce devrait être habituellement  mais là ça plante carrément.

Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2008-04-07, 23:07:49 »

T'as bien installé la 2D ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2008-04-07, 23:33:31 »

Quand tu choisis le serveur, tu dois cliquer sur Turambar joueur et non Turambar local
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #22 le: 2008-04-08, 08:40:30 »

T'as bien installé la 2D ?
The Second Age est une version qui n'existe qu'en 2D. (Idem pour Renaissance)
La 3D n'apparait qu'à partir de Third Dawn, ensuite on a Lord Blackthorne Revenge, Mondain Legacy, Samourai Empire, UO Gold, etc.


Tu as essayé ce que disait Ingold plus haut dans ce sujet ? http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11305.msg100421#msg100421
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2008-04-08, 16:31:51 »

Bon à savoir, merci Zelph Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
juldc
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2011-05-08, 13:59:00 »

Bonjour,

Je joue à Turambar depuis un peu plus de trois semaines, tout se passait bien. Hier je me promenais en bateau et avant de me déconnecter je me suis poser sur une île pour évitez tout problème. Mais là aussitôt que je tente de me reconnecter avec mon personnage j'ai le message d'erreur de "client.exe à cesser de fonctionner."

J'ai parlé à des amis qui jouent aussi et ils me disaient que le serveur était en redémarrage alors j'ai attendu. Après d'autres essai ça ne fonctionnait toujours pas plus. J'Ai donc télécharger le serveur pack, sans succès. J'ai ensuite essayer de me connecter avec un autre perso et là ça marchait... Est-ce que c'est mon client qui est corrompu?

J'ai effacer mon fichier de macros comme mentionner plus haut aussi, toujours sans succès. Je vais tenter une réinstallation complète du jeu, bien que je ne comprenne pas pourquoi tout d'un coup il ne veut plus ouvrir mon perso.

Je suis sur Windows 7 et jai aussi essayer de "lancer en tant qu'administrateur" ou bien de lui dire de faire comme si c'était "Windos XP".


Merci, je suis un peu découragé et n'ai aucune envie de partir un nouveau perso.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 2011-05-08, 15:35:54 »

Tu peu faire une screen (avec l'aide de la map sur le site) ou me dire les coordonnées d'où est-ce que tu es ?

Ce qui pourrait se passer dans ce cas, c'est que tu es déconnecté à côté de décoration non statifier ou peut-être un surplus de NPC qui fait planter ton client. Si tu me dis que tu as déconnecté sur une île complètement vierge, alors j'ai surement aucune idée pour quel raison ce message apparait. Mais avec ce que tu vas me donner comme coordonnée, j'irais de bouger de l'île en staff.  Sourit

Si tu veux, prend mon MSN qu'on s'en parle.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: probleme client.exe
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !