Auteur : Ted Nasmith

[commentaires] Carnet rose

Démarré par Belgarion, 2006-06-15, 13:16:19

« précédent - suivant »

Belgarion

Salut, j'ai pratiquement terminé l'écriture de ce sujet "carnet rose".

Le but, c'est 1 seul sujet vu par quatre personnages différents (5 si Elethor ajoute sa version des faits).

Chacun des personnages raconte la façon dont il a vécu cette nuit là, avec le style d'écriture qui lui est particulier (cf les messages précédents de ces individus). Et chaque suite de récit apporte son lot d'informations nouvelles.

J'espère que la lecture de "Carnet rose" vous intéressera.

Garion
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Bertrand

Tu as ouvert le robinet des informations : tu as enfin donner le nom de la mère de Rima. Maintenant on veut en savoir plus sur elle!... Enfin quand je dis "on", moi en tout cas. :wink:

voronwë

On veut un arbre généalogique!  :D

Déjà que c'était assez difficile à suivre seulement avec les NN...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Belgarion

Citation de: voronwëOn veut un arbre généalogique !  :D

Mais il existe depuis plus d'un an ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Cerebrus

Moi je veux pas être dessus  :D
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Belgarion

Citation de: CerebrusMoi je veux pas être dessus  :D

Trop tard :p
MJ Belgarion

Cerebrus

Grrrr, je demande le divorce  :twisted:  :D

kaar

*prend un accent italien*

Trop tard, on ne quitte pas la Famille. :P
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Baradon

pense à ce que vient de dire Kaar: "gloupsé euh je suis venu te voir en ami, cela fonctionne?

Sinon j'ai beaucoup aimé la lecture du carnet rose moi ^^

Cerebrus

Han! Avec le nouvel arrivant, c'est décidé je m'échappe loin de ce desordre familial  :twisted:   :D

Kalou

Si vous cherchez un père ou un mari adoptif, Asbjorn fera très bien l'affaire je penses :D  :D  :twisted:  :P (cf: un cv bien rempli a ce niveau la je penses :D )
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Cerebrus

T'approche pas le poilu  :x  :P

Belgarion

En tant que père et père adoptif, je ne pense pas que quelqu'un puisse battre Ardamir ;)
MJ Belgarion

Cerebrus

D'ailleurs on va avoir un compte à regler  :twisted: Garionnet hahahaha *rire diabolique*