Auteur : David Wyatt

[Commentaires]La fête des moissons

Démarré par Galias, 2006-09-14, 23:50:26

« précédent - suivant »

Galias

Galias marchait vers la banque pour aller placer son bois dans son coffre quand l'affiche en question attira son attention.

Il sera présent a la fête.

Malarco

[Hrp] Galias, fait attention, regarde bien les dates des posts concernant la fête des moissons. Cette fête a eu lieu il y a environ 5-6 mois. :)[/Hrp]
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Harkin

Et elle pourrais à nouveau avoir lieu vu que ça a plutôt bien marché et qu'on sait comment s'y prendre maintenant  :D

Galias il a raison il veut de l'anim :p Alors pourquoi pas ? Qu'en pense tout le monde ?
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Belgarion

J'ai splité et bougé ici pour éviter de poluer le forum RP, merci.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Hark

J'aimerais bien que ce genre d'animation soit refaite. La dernière à été très réussi. Si je peux aidé de n'importe quel manière que se soit, dites le  :P
Elaras de la Riddermark

En avant Eorlingas !

Harkin

Bah alors c'est repartie pour un tour que tout le monde s'inscrivent ensuite on donnera heures et dates comme a "MON" accoutumé :p Surement pas la meilleur mais je marche comme ça ^^

Bon bah aussi faut quelqu'un pour "animer cette petite fête", je l'ai déjà fait la derniere fois donc ce ne sera pas moi pour cette fois ci !!!
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

Eowymos

La fête des moissons, ouaip. Ça donnera une bonne occasion pour réouvrir les portes des Manufactures de l'Alliance. J'animerai donc cette fête avec Rosia l'Intendante :).

J.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Harkin

Rosia je l'aime pas ! Alors ce sera...merde a vous de decider et de vous debrouillez !  :D
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !