Auteur : John Howe

Guilde de forgeron

Démarré par kerlavaen, 2006-10-04, 10:05:04

« précédent - suivant »

kerlavaen

Salut

Arrivé depuis peu sur turambar j'ai constaté le manque enorme de mineurs (forgerons pour la plupart). Je suis sur le projet d'une creation de guilde pour regrouper les "marchands de fer" interressé, les aider à mieux commercer et lutter contre les brigands qui envahissent les routes. C'est donc une guilde commercante et guerriere.
L'approbation sera soumise aux MJ quand les statuts et le contexte seront établis. Donc si ca vous interresse  lancez vos idées.
Sachant que le but sera une entraide du commerce dans les terres du milieu, la lutte contre ce qui encombre nos routes (orcs et voleurs) et encadrement des jeunes arrivés.
Donc, et si les MJ trouvent que cette guilde s'inscrit dans le contexte, j'attends vos suggestions
a+ :)
Tout ce qui brille n'est pas or

Belgarion

Il existe déjà des organisations de regroupement d'artisans, mais certes pas de "guildes" de mineurs. Je différencie par contre "mineur" de "forgeron" puisqu'il s'agit de deux métiers (et là en l'occurence de compétences en terme de jeu) différentes.

Mais je voudrais quand même en savoir plus sur tes idées, notamment en terme de géographie et peuples concernés, à ce niveau il est nécessaire d'avoir une cohérence RP s'inscrivant dans un contexte tolkiennien.

Merci d'avance ;)

Garion
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

voronwë

http://manufactures.ephpbb.com/ si tu es gondorien ou rohir. Ça serait nul de tout séparer, je ne crois pas qu'il y a assez de joueur pour ça. Mais c'est toi qui voit...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Cerebrus

Ahlalala le Gondor est vraiment perdu sans son forgeron légendaire  8) lol
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil