Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 23:15:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Ouverture du Bar repoussé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ouverture du Bar repoussé  (Lu 1170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kivan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 847



Voir le profil Courriel
« le: 2006-10-07, 15:44:18 »

Repoussé à jeudi pour accomoder plus de monde.  Jeudi un peu apres le souper donc au alentour de 5h30 - 6h  J'ai aussi remontré le post qui en parle dans le forum rp parce que en Rp je n'ai eu aucune inscriptions pas même une réponse au post.

Si personne ne ce manifeste pour les jobs bien je devrai faire tout le travail tout seul pour la première.  Mais, ça me prend au minimum 2 combatants et j'ai besoin de gens sur de le faire.  Pas de demi réponse.  Je ne vous forcerai jamais a jouer mais je veux que vous entriez dans votre role et pas faire ça occasionellement.  Vous etes le champion de l'arene de rue et bien vous l'etes partout et en tout temps.

Pour vous inscrire faites le toujours par ce post ci et celui la en rp.  C'est simple et ça prend peu de temps.  Je prend les nouveaux joueurs comme les ancients, sauf pour les postes de combatant ou ça demande un minimum d'expérience de jeu.

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11633.0
http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11544.0

Merci d'avance de votre engagement.  Ceux qui ont déjà donner leurs noms, faites un post rp dans la section vente et échange et présentex vous quand même ce soir pour que je vous donne quelques tâches a faire pour jeudi.  C'est pas une obligation bien sur mais j'aimerai bien un peu d'aide pour que cette initiative fonctionne.

Kivan/Provek l'orque superbe
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Ouverture du Bar repoussé
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !