Auteur : David Wyatt

rajout : Provocation à Erebor

Démarré par Bragon, 2006-12-05, 14:48:15

« précédent - suivant »

Bragon

«  Pas de poil au museau,
Pas de Danao choco ! »

Belgarion

Bonjour Bragon... Franchement écrire dans un topic RP de 3 ans passés avec un message aussi HRP, c'est vraiment énervant.

Je te remercie du temps que tu me fais perdre en séparant ton message du reste, puis le déplaçant dans les commentaires et enfin en devant écrire cette remarque.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Bragon

Autant pour moi; après tout ce temps, j'avais perdu de vue que ce forum est "RP"

Pas de Danao choco ! »

Belgarion

T'inquiètes pas, y'a rien de dramatique, mais fallait que je le dise ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Bragon

(annule et remplace)

Un grand gaillard grisonnant, à la barbe hirsute et quelque peu bedonnant pénètre dans l’Auberge – Ou du moins dans ce qu’il en reste.

Car si d’extérieur, l’Auberge  pouvait encore passer pour un bâtiment encore fréquenté bien que mal entretenu, il apparait immédiatement au visiteur que l’endroit est à l’abandon, et ce sans doute depuis des années. Du mobilier, rien n’est resté intact ; Pillage, combat, ou simple vandalisme, l’endroit est jonché de détritus et autres débris.

L’homme, dont les vêtements usés jusqu'à la trame, rapiécés en de nombreux endroits, et ayant perdu toute couleur sous les effets conjugués du soleil et des intempéries, esquisse un sourire triste, et se murmure à lui-même, comme il a maintenant habitude de le faire après tant  d’années de solitude.

« Tu as bien mal choisi le lieu de ton retour parmi les Hommes, mon pauvre Bragon … Il n’y a pas davantage âme qui vive ici que dans les lieux obscurs et vides que tu as fréquenté ces dernières années … Plus personne ici, Homme ou Nain, ne répondra plus à tes sarcasmes. »

Ses épaules se voutent encore davantage, et il quitte l’auberge a pas lents, s’enfonçant dans la pénombre qui gagne peu a peu …
Pas de Danao choco ! »

Belgarion

Tu peux poster ça dans le bon sujet ;)
Ici ce ne sont que les commentaires ^^
MJ Belgarion