Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 23:44:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur le délais de validation/refus d'inscription.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question sur le délais de validation/refus d'inscription.  (Lu 2888 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Anarfly
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« le: 2006-12-26, 22:40:54 »

Salut à tous et à toutes,

Tout d'abord, excusez moi si mon sujet se trouve dans la mauvais section et/ou si il existe déjà quelque part. Ensuite, pardonnez moi si je vais vous paraître impatient. (^-^')

Profitant des vacances scolaires de Noël, je me suis dis que je pouvais renouer avec le roleplay pour profiter un peu de ces vacances mais j'ai été assez ennuyé en lisant que la validation (ou refus) du compte prendrait entre quelques jours et quelques semaines.
NB: En m'inscrivant j'ai adheré (un peu de force Razz) à cette "contrainte".

Alors voilà, je me demandais pourquoi ce temps d'attente serait si long ? Est-ce par un manque de temps lié à des raisons IRL, etc ? Je vous ennuie avec ça car j'ai un peu peur d'être oublié Embarassé Embarassé

Signé: Anarfly le petit impatient excité de RP avec vous (ou bien... fixé sur son avenir turambarien)

 



Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-12-26, 23:00:54 »

c'est la question qui revient environ aux 3 semaines. La réponse est d'attendre. Moi je l'ai eu en 4 jours si mes souvenirs sont bons mais ca peut aller a deux semaines dépendament des occupations des personnes s'occupant de la validation de celles-ci. Ils ont une vie aussi Grand Sourire
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Anarfly
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-12-26, 23:06:53 »

Oki, oki merci de ta réponse Sourit

Citation
c'est la question qui revient environ aux 3 semaines
*Se sent un peu bête*
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-12-27, 10:12:34 »

C'est parce que ceux qui font les inscriptions ont sûrement mangé trop de foie gras alors maintenant ils sont dans leur lit avec un affreux mal de ventre ! Grand Sourire
Tout le monde passe tranquillement ses vacances de Noël, pour certains ça veut dire jouer à Turambar et pour d'autres il s'agit au contraire de prendre des vacances de Turambar, voilà pourquoi le temps peu paraître long pour certains, toi par exemple, et trop court pour d'autres.

"Ne soit pas impatient jeune Rohir, ton heure viendra!" Razz
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-12-27, 10:57:34 »

Ce n'est pas toi que j'ai vu jouer hier soir ?
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2006-12-27, 11:44:03 »

Ben vi mais entre temps j'ai fait l'inscription, donc c'est normal, il avait posté avant d'avoir sa validation Razz

Donc sujet clos Sourit

Bon jeu à tous Razz
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Question sur le délais de validation/refus d'inscription.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !