Auteur : John Howe

*************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX ***************

Démarré par Moumix, 2003-01-28, 23:59:42

« précédent - suivant »

Damcab

ben disons que j'ai la la trilogie du seigneur des anneaux, ensuite le silmarillon, juste après bilbon le hobbit et contes et legendes inachevés premier age

après je sais qu'il me manque un contes et legendes inachevé et le si il y en a d'autre je suis pas au courant :(
Si tu perds tout, songe à préserver ton renom

Cécilienne

Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Belgarion

Citation de: Damcab le 2008-02-22, 11:11:36
ben disons que j'ai la la trilogie du seigneur des anneaux, ensuite le silmarillon, juste après bilbon le hobbit et contes et legendes inachevés premier age

après je sais qu'il me manque un contes et legendes inachevé et le si il y en a d'autre je suis pas au courant :(

Y'a pas de honte à ne pas être au courant, je te rassure.
Pour les contes et légendes inachevées, il y a trois tomes, un par âge. A ne pas confondre avec les Contes Perdus qui eux n'ont que deux tomes.
Le Seigneur des Anneaux n'est pas une trilogie, mais un roman qui a du pour des raisons économiques de l'époque être coupé en trois.

Je te suggère donc de lire les Contes et Légendes Inachevées Deuxième Âge et Troisième Âge qui apportent des connaissances nouvelles par rapport au Silmarillion, et pourquoi pas non plus le très récent Les enfants de Húrin. Après y'a d'autres lectures, on pourra en reparler plus tard si tu veux ;)

Bienvenue quoi qu'il arrive ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Comme disait Garion, pas de honte à avoir :)
J'ai entendu des personnes me dire qu'ils avaient tout lu, s'arrêtant à Bilbo le Hobbit et le Seigneur des Anneaux :D d'où ma question.
Et ainsi on sait que tu as encore de belles choses à découvrir, je crois que tu peux t'en réjouir ;)
Faire découvrir aux autres qu'il y a encore d'autres trésors cachés est un plaisir :)

Je te souhaite une bonne découverte sur Turambar et dans les livres !
N'hésite pas à poser tes questions :)

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Damcab

Merci pour l'acceuil en totu cas sa fait plaisir de voir une communauté active ^^

mais il y a un  petit hic :

comment et quand est-ce que je serais si je suis accepté ?

Belgarion

Quand la personne chargée des acceptations aura le temps de s'occuper des inscriptions, il t'enverra un mail pour te prévenir :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Damcab

Bertrand

ed min part auchi ! (:p désolé Garion, je n'ai pas pu m'empêcher de la replacer à nouveau).

Damcab

Hum, je n'ai tjr pas reçu de message :(

alors même si je ne suis pas accepté pourrais-je avoir un ptit e-mail de refus au moins et ainsi recommencer l'inscription ;)

vinctuning

Zelphalya

En général il y a un mail si c'est accepté ou refusé, si le mail se fait attendre, il y a deux possibilités : on a jamais reçu le mail, ou on ne l'a pas encore traité.
A priori, il me semble qu'on a bien reçu le mail, donc il faut patienter un peu pour le traitement, ça devrait plus tarder.

Damcab

désole mais c'est que je suis impatient de voir a quoi ressemble Turambar :)

par contre je tiens a préciser que sa fait plusieurs année que je n'ai plus joué a Ultima online et que je serais un sacré débutant au départ mais j'espère retrouvé des automatismes rapidement ^^

Arwyn

Je crois pas qu'il y est de problème là... J'ai commencé Ultima Online il y a environ 2 mois et je crois m'en sortir pas trop mal ^^

Bienvenue.

Mealya Tasha

et côté lecture tu n'as pas de peur a avoir .. j'ai seulement lue les 3 seigneurs des anneaux (faut vraiment que je botte les fesses j'ai le tôme qui regroupe les 3, qui est vraiment mais vraiment vieux ... faudrais que je le lsie un jour 0o) et je m'en sort pas mal ^^
Barde et archère, je vagabonde dans ce monde sans autre but que de défendre ceux sur ma route.
Mealya Tasha

Zelphalya

A priori y'a de tout sur le serveur, des non lecteurs de Tolkien et des débutants UO, après c'est plus ou moins facile, surtout pour Tolkien, comme par exemple le fait de savoir que les Warg sont maléfiques et n'obeissent qu'aux Orques, mais bon ça vient au fur et à mesure, le tout c'est de ne pas prendre trop de risque et de bien s'entourer de joueurs plus expérimentés.

Il y a un guide débutant dans la section téléchargement, tu peux le récupérer et le lire en attendant :).

Damcab

AH ah je viens de recevoir mon login ^^

je voulais juste savoir un autre truc avant de jouer :

y a t-il un clan plus défavorisé/dépeuplé qu'un autre ?

car il ne me dérange pas de participer a l'équilibre du jeu et donc de choisir en fonction de cela

Voila voila

Telumethar

Il a plusieurs peuple plus ou moins jouer, parcontre si on place le tout entre le bien et le mal je te dirais de prendre une race plus ténébreuse. Elle est beaucoup active mais moins peupler.

C'est mon avis. Pour ma part je joue un Gondorien et un NN comme perso principale (oui oui les deux sont mes persos principaux)

Changement de sujet;

Bienvenus sur Trb.

Et si tu cherches un truc IG je connais un bon marchand ;)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Cûbeleg

Pour ce qui est des races "délaissés" par les joueurs, qu'il serait intéressant de repeupler,  il y a :

Du coté des lumineux : les Daliens et les Beornides

Du coté ténèbreux (dans l'ordre décroissant) : Orientaux, Haradrim et Dunéens

Si tu veux de l'aide IG pour quoi que ce soit n'hésite pas à prendre mon adresse msn  :)

EDIT : c'est corrigé vas :P
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Pierrot

Citation de: Cûbeleg le 2008-03-01, 19:08:44
Du coté ténèbreux (dans l'ordre décroissant) : Orientaux, Haradrims et Dunéen

Un Haradan, des Haradrim. Des Dunéens. :P

Mais sinon, tu oublies les Orques, Semi-Trolls aussi.

De manière générale il y a moins de ténébreux que de lumineux. Ceci dit, ne sois pas influencé par cela. Fais tes personnages dans les races qui te plaisent le plus, tu peux faire pas mal d'essais. ;)

Zelphalya

Comme dis Pierrot, tu peux faire des essais, me semble que c'est le mieux, tu peux faire jusqu'à 5 personnages sur le compte et ils sont supprimables au bout d'une semaine.

Cûbeleg

D'ailleurs on est tous passé tous par là.

Quelques premiers perso auquel on attache peu d'importance c'est toujours utile : à la fois pour découvrir la race mais aussi comment fonctionne UO  (surtout avec les skills)

Donc n'hésite pas à faire des coups d'essais  :)
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Ashilll91

Je suis préssé de jouer avec vous tous, en attendant ma validation de compte :)

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Keren

Mais bienvenue quand même  :)

Peut-être à plus tard In-Game !

Franky

Bienvenue! j'espère qu'on va se voir IG !

Vien dans les ténébreux. :P
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Bertrand

Bienvenue parmi les fous... En espérant te voir IG si tu es accepté.  :)

Nareek

Salut,

Nouveau sur le serveur mais pas sur UO je viens faire un petit tour ici.
Ancien de ZyX 2, de ZyX3, de Toria et je joue aussi sur Teilia.

Mon inscription est faite, on se voit bientôt en jeu j'espère ^^
Nareek, cavalier Haradrim.

Balkyr

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Gabien

Bienvenue à tous les nouveaux !! amusé vous comme des petits fous avec nous tous IG  :wink:
Jynnea, femme d'Umbar

Malarco

Bienvenue à toi Nareek, en espérant te voir en jeu sous peu! :wink:
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Bertrand

Balkyr

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Elsie

Bienvenue !

Et t'inquiète pas, personne ne bouffe les nouveaux...

Eowymos

Sauf moi ! Ne vous en faites pas, ça fait juste pincer un peu  :roll:

Bienvenu à tous !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Akmenos

:wink:

Bonjoue a tous! Je suis Akmenos et je vien tout juste de m'inscrire et je vous rejoint tres bientot sur Turambar . J'espere un jour devenir un elf...

A bientot!!   8)

Tarken

Salut !! Bon jeu et bonne chance pour l'elfe !  :wink:  On se voit peut-être IG :)

Eowymos

Avant de pouvoir avoir un elfe, fais-toi connaître RPment en jeu. Bon jeu à toi, petit nouveau !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Elsie

Chalut !

Il se peut aussi qu'à l'arrivée, tu trouves que les races jouables d'emblée sont très bien ...

A bientôt In game...^^

Bertrand

Morinzay

Alors bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, mon compte est pret et je suis actuellement en rédaction de mon historique. Je compte me créer un personnage Numénoréen Noir alors je me demandais si un groupe de joueur Numenor voudraient bien m'intégrer en jeu éventuellement.

A plus, et au plaisir de jouer avec vous,

le joueur derrière Monrinzay

Telumethar

Tu n'as pas choisie la bonne race ;)

Pauvre de toi tu tombes avec la gagne la plus cinglé du serveur. Bienvemnue sur TRB bienvenue chez les NN's ;)
Jarek d'Akallabêth,

Morinzay

Héhé mais quelle ironie! Des gens cinglés génial! Tu va te marrer lorsque tu va lire le BG de mon personnage ;)

Elsie

ya pas que les NN à Umbar...

*Sharmineh pose ses cartes sur la table pour voir ce que lui réserve ce nouvel arrivant...*

Telumethar

Citation de: Morinzay le 2008-12-16, 20:04:37
Héhé mais quelle ironie! Des gens cinglés génial! Tu va te marrer lorsque tu va lire le BG de mon personnage ;)

Je pense que je l'aime deja celui-la dis moi ton perso est du genre a courire du dans une ville lumineuse? hmm A courtiser la fiancé du chef de la garde?

Si oui!
Bah fais de l'air la place est prise :P   Bah non je plaisante.
Jarek d'Akallabêth,

Morinzay

Citation de: Pol le 2008-12-16, 20:18:30
Citation de: Morinzay le 2008-12-16, 20:04:37

Je pense que je l'aime deja celui-la dis moi ton perso est du genre a courire du dans une ville lumineuse? hmm A courtiser la fiancé du chef de la garde?

Si oui!
Bah fais de l'air la place est prise :P   Bah non je plaisante.

Non... pas exactement ^.^
Mais si tu veux je pourrai surement ''Soigner'' tes blessures a ton retour ;)

Tarken

Fait toi en pas Morinzay le NN de Pol, Azrabêlo, est probablement le perso le plus sauté du shard que j'ai connu et que je connaisse ^^

Elsie

Citation de: Lilania le 2008-12-16, 21:30:19
Fait toi en pas Morinzay le NN de Pol, Azrabêlo, est probablement le perso le plus sauté du shard que j'ai connu et que je connaisse ^^

Mouhahahaha ! Ca c'est bon !  :D

voronwë

Umbar a des joueurs très acceuillant et surtout très amoureux d'Umbar. Je crois que les nouveaux font 20 minutes avant de se faire intégrer dans une des différentes organisations. :P
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Bertrand

Citation de: voronwë le 2008-12-16, 23:11:37
Umbar a des joueurs très acceuillant et surtout très amoureux d'Umbar. Je crois que les nouveaux font 20 minutes avant de se faire intégrer dans une des différentes organisations. :P

Comme quoi le monde est petit : à l'autre bout de la carte, ça se passe comme ça aussi. Mais bon... :roll:

Bienvenue alors, bien que tu jouera un NN.  :wink: