Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 15:21:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: *****Le petit Bonjour des Anciens*****
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: *****Le petit Bonjour des Anciens*****  (Lu 448105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #550 le: 2011-01-05, 23:05:49 »

Salut Gruntar!

Malheureusement, je crois que c'est bel et bien la fin de notre serveur...

A Turambar turun ambartanen comme qui dirait.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #551 le: 2011-01-06, 01:24:04 »

 Triste
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #552 le: 2011-01-06, 22:41:05 »

COUCOU!

Je vais rejouer pas mal après les exam perso. (dès le 21 janvier ! )
Faut pas être aussi dessepsionniste voro, regarde les choses de biais ! Idée
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #553 le: 2011-01-07, 10:45:03 »

Voilà qui est encourageant  Sourit
Moi j'ai un peu de temps en plus, et j'espère que d'autres auront aussi le temps et l'envie !
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #554 le: 2011-01-08, 00:01:04 »

Moi je continu de venir faire des tours. C'est sur que lorsqu'il y aura des gens connectés je passerai faire un tour.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #555 le: 2011-01-09, 05:16:51 »

HEY!!!!! BANDE DE VIELLE CARCASSE!!!

Je compte me reconnecter, vue mes horraire du moin heumm... vide de A a Z ?

Juste a venir me lacher un coucou sur msn quand vous vouler vous connecter, histoir de rp un peut Clin d'oeil


osiris_33_thelord@hotmail.com
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #556 le: 2011-01-09, 05:25:51 »

Désoler mais le shard est mort et ce depuis longtemps... J'ai essayer avec un copain a moi de faire revivre en incitant des personnes a venir sur le shard mais non.. le monde cherche des shards avec le quel les skills montent rapidement , qu'il puisse rp en tout moment , avec un bon pvm et tout le reste...

Turambar est un très bon shard coté pvm et rp , coté skill et pvp je ne sais pas... coté skill je peux dire que c'est abusif... Oui sa peut être long mais faut pas abuser...


Si les administrateurs le voudrait , Turambar pourrait être un des meilleur shard francophone en ce moment par contre..

Skill trop long , Stat aussi ?

Un autre system de healing car c'est beau vouloir mettre sa rp mais c'est un jeu , y a des limites.


Si des nouveaux joueur veulent rejoindre le serveur , c'est trop compliquer pour eu. Si exemple il y a des nouveaux joueurs , meton ce nombre a 30 actif et 50 partiel , Seulement 5 ou 10% comprendons l'histoire du serveur... le 90% ou 95% auront que vue les films qui n'est pas asser détailler.

Faire tourner le shard en 4e âge aurait été une des pires idées eu je crois... le laisser en 3e âge aurait été beaucoup mieu... Lorsque vous ferez tomber en 4e âge , sa serait la fin du shard , peut-être en réouvrir un deuxième Turambar sous la première âge ou je ne sais pas quoi... je n'est pas lut tout les livres , je m'y connais pas encore asser...



C'est ce que je pense maintenant de Turambar... il pourrait être le meilleur et pouvoir sombrer dans l'ombre comme il est en train de faire...

Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #557 le: 2011-01-09, 11:19:54 »

Ca n'a jamais été les skills. Sinon il n'aurait pas tenu 9 ou 10 ans. Seulement la vie change, la communauté se dilite... Rien n'est éternel.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #558 le: 2011-01-09, 12:38:26 »

Le shard sera mort quand on pourra plus se connecter dessus et pas avant Oo
Là certaines personnes disent vouloir rejouer, ça peut peut-être lancer un autre pic d'activité s'ils s'accrochent (oui je sais on sera pas 20 mais bon :p).
Et Hymn pas besoin d'être un expert de Tolkien pour jouer sur turambar, ni même en rp.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Hymn
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


Voir le profil
« Répondre #559 le: 2011-01-09, 15:33:59 »

Ca n'a jamais été les skills. Sinon il n'aurait pas tenu 9 ou 10 ans. Seulement la vie change, la communauté se dilite... Rien n'est éternel.


Sa fais quoi 2 ans que le shard se situe entre 0 à 3 player...
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #560 le: 2011-01-09, 20:09:46 »

Turambar sa n'a jamais été sa. C'est toujours les nouveaux qui se pleignent des skills trop long à monter ou des stats. Pour avoir jouer sur plusieurs shard dont teilia, crépuscule et autre. Ses tout aussi long même plus avec le systèmes de lvl. Alors personnellement je ne reste pas pour le nombre de joueurs. J'ai du plaisirs à faire du RP et pour en faire on n'a besoin que d'une seule personne. Puis dire que deux ans sa ce situt en 0à3 joueurs ses complètement ridicule. Parce que j'ai vu souvant une dizaine de joueurs.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #561 le: 2011-01-11, 11:10:39 »

Oui Turambar c'est autre chose. J'ai beau m'être mise à fond dans Lord of the Rings online, je vois bien que c'est différent, même si je suis sur un serveur rp, et par beaucoup d'aspects il ne remplacera jamais Turambar.
Et non ce n'est pas une question de skills, du moins pour certains peut-être, mais la survie du serveur ne dépend pas de ça. Après le cercle vicieux, il y a aussi le cercle vertueux : voilà avec vos histoires de mort du serveur vous me donnez envie de rejouer ! On dirait que je ne suis pas la seule  Sourit

Et je suis d'accord avec Gaun : tant qu'on peut se connecter rien n'est perdu  Clin d'oeil
Par contre 'javais un pote très motivé pour jouer et son inscription n'a pas été acceptée, à moins qu'elle n'ait même pas été vue? C'est dommage, ça m'aurait motivée à revenir aussi.

Je vous dis à bientôt peut-être IG...
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #562 le: 2011-01-15, 20:23:03 »

Citation
C'est toujours les nouveaux qui se pleignent des skills trop long à monter ou des stats.

+1    Et on en a souvent parler aussi. Nous avons conclu que peut-être que c'est long sur Turambar, mais quand tu as fini de monter le skill, quelques parts tu restes fiers de l'avoir fait. Dans certain cas, comme carpentry et BS, c'est très long, c'est pas toute les joueurs qui venlent les monter et sa reste une fierté avoir 100% dans ce skill surtout sur TRB. (tant qu'a moi, surtout dans le cas de carpentry, j'ai jamais vraiment vu l'utilité de le monter, même si tu veu un lit en lebrethon) Mais quelques parts, j'me dis que vous avez tous raison. Même si j'étais pour le 4eme âge et RunUO, j'suis conscient que sa la jouer un peu a la perte du shard et peut-être aussi au manque d'effectif qui n'ont plus le temps.  Razz

Comme dit Elsie, Rien est éternel.

Citation
Si des nouveaux joueur veulent rejoindre le serveur , c'est trop compliquer pour eu. Si exemple il y a des nouveaux joueurs , meton ce nombre a 30 actif et 50 partiel , Seulement 5 ou 10% comprendons l'histoire du serveur... le 90% ou 95% auront que vue les films qui n'est pas asser détailler.

C'est pas grave ça. Regarde moi au début...J'connaissais rien et j'ai commencer a jouer parce que deux de mes meilleurs potes (avec d'autre gars de ma ville) jouaient devant ma face. J'ai apprit sur le tas en posant des questions un peu partout sur le chat IRC (surtout en m'obstinant) , tolkiendil, en allant voir Belgarion et en lisant le forum sur l'opinion des gens. Et finalement, j'me suis basé sur mes propres opinions.(Au cours du jeu j'ai juste lu le Silmarion et ça juste avant que j'arrete de jouer) C'est vrai que les films racomptes pas toute, mais c'est un bon début. Ce que j'veu dire, c'est que si le nouveau veux en savoir plus, il a toute les outils sur le site et peu aller voir les gens qui sont un peu présent encore. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #563 le: 2011-01-16, 10:04:35 »

Turambar sa n'a jamais été sa. C'est toujours les nouveaux qui se pleignent des skills trop long à monter ou des stats. Pour avoir jouer sur plusieurs shard dont teilia, crépuscule et autre. Ses tout aussi long même plus avec le systèmes de lvl. Alors personnellement je ne reste pas pour le nombre de joueurs. J'ai du plaisirs à faire du RP et pour en faire on n'a besoin que d'une seule personne. Puis dire que deux ans sa ce situt en 0à3 joueurs ses complètement ridicule. Parce que j'ai vu souvant une dizaine de joueurs.

Je suis d'accord sur tous les points. De tous les RPG en ligne auxquels j'ai joué, Turambar reste celui qui m'a le plus marqué, celui qui me fait un pincement au coeur quand j'y repense. C'est aussi celui sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments en tant que joueur, et ça n'a jamais été une question de nombre. Il n'y a peut-être que quelques joueurs sur Turambar, mais comparer le niveau du RP avec d'autres serveurs et j'ai envie de dire qu'ici, on a l'élite.
De toute façon, plus nombreux, on se marcherait sur les pieds ou on me marcherait sur les pieds... Sur Teilia, beaucoup te snobent à tes débuts, et ça aide pas à vouloir rester, même si les skills montent plus vite.

Ca n'a jamais été les skills. Sinon il n'aurait pas tenu 9 ou 10 ans. Seulement la vie change, la communauté se dilite... Rien n'est éternel.

Là dessus, je ne suis pas vraiment d'accord. Les circonstances ont fait que je ne peux plus me connecter sur Turambar, et je ne pourrai sûrement plus avant un moment, mais je reste fidèle au forum et je suis toujours fier d'être un Turambaran.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #564 le: 2011-01-16, 22:55:09 »

salut les vieux d'la vieille. J'repassait voir sur le forum (parce que bien que je ne joue plus depuis presque 2 ans, on oublie jamais trb). J'ai eu bien du plaisir à jouer avec vous (et j'en aurais sûrement eu avec les nouveaux) mais UO c'est fini pour moi (même si ca reste le RPG avec le meilleur Gameplay).

Dont j<vous souhaite tous bonne continuation.

Suidakra la Lame de lOuest a la retraite
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #565 le: 2011-01-17, 00:03:17 »

haha on t'aime aussi Suid Clin d'oeil

Bonne continuation a toi aussi mec
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #566 le: 2011-01-19, 04:46:32 »

Salut bande de zouf, oblier pas le facteur vieillesse Clin d'oeil La communauté a vieillis et les valeur/ temps de jeu a changer pour tous.

La ou je veux en venir on a fait des choix pour garder le serveur actif. Anyway je donnerais pas mon avis mais si je peux me reconnecter a mon retour de l'Afghnistan je vais bien venir faire un tour sa prend bien un gros mechant pour faire rouler des intrigues! Manqueras plus que des joueurs pour les jouers.

Azra, Pol et tout autre pseudo sous laquelle l'on me connais
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #567 le: 2011-01-19, 05:41:31 »

Ses moi le gros mechant esseye pas Clin d'oeil
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #568 le: 2011-02-01, 03:31:15 »

Holaaaa tous!

Depuis le passage au 4A je n'ai pas eu l'occasion ou le désir de me reconnecter et de tout recommencer à zéro, surtout au plan de vue social de mon personnage. Bien que le temps soit la dernière chose que je puisse avoir en trop depuis le début de l'été, en voyant 8-9 joueurs de connectés en même temps ce soir m'a fait plaisir, qui sait, peut-être que je viendrai finalement créer un nouveau personnage! (Gondorien évidemment...)

Bien que je n'ai plus autant de temps à consacrer au jeu, avec les diverses évolutions lors de ma dernière année, je dois vous avouer que ça me manque d'incarner Ataron, au Gondor, sur Turambar avec vous tous.. Malheureusement, le temps est passé et je n'ai plus la motivation et surtout la disponibilité ancienne pour réincarner un personnage pouvant se développer et apporter sa petite importance à l'histoire de Turambar, d'où vient le manque de motivation.

Néanmoins, j'espère pouvoir tenter ma chance et venir tous vous saluer en jeu, qui sait, peut-être que de me connecter une petite heure me fera revenir pour les années à venir...

En espérant que tous, nouveaux et anciens, se portent pour le mieux! Sourit

Malarco, alias Ataron
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #569 le: 2011-02-01, 04:01:46 »

Un petit coucou au Ancien et nouveau!

J'ai perdue le gout de jouer il y a un an surtout quand tout est redevenue à zéro et quand je voyais aucun joueur de connecter  . En plus de recommencer mes persos à Zéro, je n'avais pas la motivation. Mais de voir autant de joueur connecter aujourd'hui m'a donner le gout! Reste à voir si la vie de famille va me permettre de jouer!
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #570 le: 2011-02-01, 04:10:13 »

Hola!! Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #571 le: 2011-02-02, 12:11:26 »

Coucou tout le monde !
Je suis content de voir cet élan de motivation en ce début d'année. C'est vraiment chouette.
Comme il y a quelques mois, je suis toujours motivé à rejouer, il me manque malheureusement un PC pour rejoindre définitivement la communauté ! Sourit
Journalisée
Balban
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 106


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #572 le: 2011-02-08, 14:59:17 »

Bonjour la compagnie Sourit

Voila pour ma part voila aussi bien longtemps que je ne m'était pas connecté à Turambar n'ayant plus le temps pour jouer sur le net mais le rôle play commence à me manquer et l'univer du seigneur des anneaux tout autant !!!

Je vous annonce donc mon retour au 4eme age sous de nouveaux traits donc ... Nain, Dunedains ou Hobbits ca je ne sais pas encore Sourit

Par contre après avoir réinsstaler tout uo et turambar sur mon pc j'ai un petit soucis impossible d'arriver à me connecter je craind d'avoir oublié mes identifiants Pleure y a t'il un moyen de les réobtenir d'une facon quelqu'elle sois ?

Merci d'avance à vous tous et à tres bientot en jeu !!!!
Journalisée

- Grombrindal Barbe-Dorée le Nain -
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #573 le: 2011-02-08, 16:51:57 »

Je prends contact avec toi pour t'aider.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #574 le: 2011-02-08, 21:48:38 »

Rebienvenu Balban  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #575 le: 2011-02-10, 02:39:27 »

Hoy hoy!

J'espère que vous vous amusez bien par ici!!!

Avec mes deux petit jumeaux je n'envisage pas de retour dans l'immédiat, met la je pensais a Turambar donc je suis venu fouiner sur le forum.

A un de ses 4!!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #576 le: 2011-02-10, 10:55:00 »

Oui quand tu veux Maegisterwigend ! Grand Sourire
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #577 le: 2011-02-10, 19:22:04 »

Avec mes deux petit jumeaux je n'envisage pas de retour dans l'immédiat, met la je pensais a Turambar donc je suis venu fouiner sur le forum

J'ai soudain peur d'avoir loupé un épisode de ouf... !!! Sourit
Journalisée
Guork
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil Courriel
« Répondre #578 le: 2011-02-24, 11:33:36 »

J'ai vus qu'il y avait du mouvement ! Alors me revola, pour le meilleur et surtout pour le pire !
Pour rappel, j'incarne soit un semi-troll, soit un Uruk !
Les noms par contre.. ça devrait être Krozmuok pour l'Uruk, le semi-troll, aucune idée XD
Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #579 le: 2011-02-24, 11:58:41 »

JE tattend de pied ferme a Gundabad Clin d'oeil La Meute a besoin de toi!
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #580 le: 2011-02-24, 11:59:48 »

Un petit coucou du râleur pro.


Content de voir que vous avez repenser certaines choses dans le bon sens, et que cela remotive du monde. Sourit

Amusez vous bien, félicitations au papa de jumeaux, bon courage a ceux qui sont loin de chez eux en ce moment.

Bon RP a toutes et tous.

Journalisée
Blurrgle le Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #581 le: 2011-02-24, 12:12:08 »

Et on te revois quand Bertrand ? Sourit
Journalisée

- Blurrgle le Troll des Collines -
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #582 le: 2011-02-24, 12:57:47 »

Tiens bonne question le Troll!

Non parce que c'est facile ça de venir faire un coucou de temps en temps, mais on y revient toujours à Turambar, alors la question effectivement c'est : quand?  Razz
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #583 le: 2011-02-24, 13:06:02 »



Tu veux saboter la renaissance du serveur, ou quoi ?

Non, non. Aucune chance.Cela vaut mieux pour tout le monde et pour le serveur. Un peu de respect pour eux et le serveur, non mais !

Et puis d' une , je suis passe a d' autres choses qui me vont pour l'instant.

 De deux, je ne reviens que rarement en arrière. Deux fois déjà pour rien de bon au bout du compte...pour le serveur en tout cas... Bref, faut savoir apprendre de ses erreurs et des expériences.

Amusez vous bien. 

Mais merci de ta proposition.Sourit

 
Journalisée
Blurrgle le Troll
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


balban@live.fr
Voir le profil
« Répondre #584 le: 2011-02-24, 13:15:34 »

Pour ma part ca n'a toujours était que du plaisir que de jouer en ta compagnie Sourit La belle époque de la comtée héhé
Journalisée

- Blurrgle le Troll des Collines -
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #585 le: 2011-02-24, 13:45:51 »

Tu veux saboter la renaissance du serveur, ou quoi ?

Non, non. Aucune chance.Cela vaut mieux pour tout le monde et pour le serveur. Un peu de respect pour eux et le serveur, non mais !

* biip* Argument non recevable ! Genre tu nous rend service, on aura tout vu  Rit

Bon après pour le reste ça peut se comprendre, ceci dit tu serais pas le premier à revenir sur ta décision  Razz

Bonne continuation dans tous les cas !

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #586 le: 2011-02-24, 15:56:07 »

Pff...Je met n'importe quoi en jeu, qu'il va revenir faire quelques tours.. Grand Sourire
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #587 le: 2011-02-24, 17:16:52 »

Pff...Je met n'importe quoi en jeu, qu'il va revenir faire quelques tours.. Grand Sourire

a l'occasion sur le forum, oui, pourquoi pas, mais pas en jeu. 
Alors ne paries pas quelque chose de trop cher a tes yeux.
Journalisée
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #588 le: 2011-02-24, 17:38:32 »

Et on te revois quand Bertrand ? Sourit

J'aurais aimer te revoir également Grand Sourire
Tu nous manques!
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #589 le: 2011-02-24, 17:41:35 »

Citation
...mais on y revient toujours à Turambar

TELLEMENT VRAI!  Grand Sourire

Bah ouais Bebert! Laisse nous pas tomber!  Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #590 le: 2011-02-24, 18:11:45 »

Et on te revois quand Bertrand ? Sourit

J'aurais aimer te revoir également Grand Sourire
Tu nous manques!

Désolé...
Je mettrai une photo de moi sur le forum si tu veux. Comme ça tu pourra me "revoir" quand tu veux. lol

Bon ma photo ne pourra pas te répondre donc éviter de lui parler, ça va faire bizarre sinon...
Mais bon. Je ne peux pas te proposer mieux. Razz


Citation
...mais on y revient toujours à Turambar

TELLEMENT VRAI!  Grand Sourire

Bah ouais Bebert! Laisse nous pas tomber!  Razz

Je ramasserai les morceaux de ceux tombés... Désolé de ne pas pouvoir te proposer mieux. Razz
Journalisée
Thorandil
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 64


alexismelren@gmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #591 le: 2011-02-24, 18:49:38 »

D'acc Bebert! Donc on t'attend au courant du mois  Razz
Journalisée

Saltimbor, Garde du Gondor
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #592 le: 2011-02-24, 19:46:22 »

D'acc Bebert! Donc on t'attend au courant du mois  Razz

 Grand Sourire Balle
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #593 le: 2011-02-24, 20:15:40 »

Salut à tous, content de voir que l'aventure continue, amusez-vous bien!

 Clin d'oeil
Journalisée

Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #594 le: 2011-02-24, 20:41:24 »

D'acc Bebert! Donc on t'attend au courant du mois  Razz

D'acc Bebert! Donc on t'attend au courant du mois  Razz

 Grand Sourire Balle

Non, non , aucune chance. Même si le Maître me proposait toutes ses meilleures bières (et il y en a des merveilleuses , je le soupçonne d'ailleurs d'avoir kidnappé un maître nain brasseur belge pour en avoir des si extraordinaires) de sa cave (enfin de son garage plutôt). Razz

Je sais qu'Aragorn usait souvant du mot Espoir, mais pauvres fous n'en ayez point trop à mon sujet.  Clin d'oeil










Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #595 le: 2011-02-24, 22:40:33 »

Non, non , aucune chance. Même si le Maître me proposait toutes ses meilleures bières (et il y en a des merveilleuses , je le soupçonne d'ailleurs d'avoir kidnappé un maître nain brasseur belge pour en avoir des si extraordinaires) de sa cave (enfin de son garage plutôt). Razz

Il ne tient qu'à toi de le savoir, juste faire 200 Km Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #596 le: 2011-02-25, 00:19:17 »

n'en ayez point trop à mon sujet.  Clin d'oeil

Entre "pas" et "point trop", il y a déjà 200km d'écart... Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #597 le: 2011-02-25, 03:28:38 »

Entre "pas" et "point trop", il y a déjà 200km d'écart... Clin d'oeil

Y'a surtout 33 cl Rit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #598 le: 2011-02-25, 21:11:22 »

Bon, je reviens. Oui, je l'avoue, la newletter m'a alléché. Mais c'est aussi parce que je ne reviens pas seul. Eh oui, Bebel ne reviendra pas seul de sa ferme natale, il sera accompagné de son jeune frère, qui sera joué par mon meilleur ami.

J'imagine avoir loupé plein de choses, et, internat oblige, je ne serai pas souvent là, mais je serai là Razz
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #599 le: 2011-02-25, 23:35:01 »

je suis de retour depuis 2 jours Cool
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 20   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: *****Le petit Bonjour des Anciens*****
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !