Auteur : Michael Kaluta
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Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Reprise d'Osgiliath
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Auteur Fil de discussion: Reprise d'Osgiliath  (Lu 36236 fois)
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Franky
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« Répondre #50 le: 2007-02-10, 23:02:29 »

WOW!!!!!!!!!

Je vien d'apprendre la Nouvelle! C'est la premiere fois depuis que je joue a TRB que je vois Osg au ténébreux 2 fois !!!! Clin d'oeil souriant

Bravo les Lumineux encore! J'ai été surpris prareil quand vous avez passer proche de nous tuer! Sérieux! Je crois meme que ca la été mon Meilleur Raid depuis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONGTEMPS! Se roule par terre

Mercie encore!
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« Répondre #51 le: 2007-02-10, 23:26:45 »

Vous pouvez dire merci au pnj  Grand Sourire
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« Répondre #52 le: 2007-02-10, 23:51:24 »

Idem pour vous quand les Npcs Gondo son plein dans Osg. Clin d'oeil
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« Répondre #53 le: 2007-02-10, 23:53:01 »

Moi je dis un grand merci à tout le monde!

C'était ma première bataille de ce genre et vous m'y avez donné goût!

J'aurais jamais cru qu'on garderai Osgiliath, mais finalement on doit s'attendre à tout! Surtout avec un troll et des dizaines de pnj xD

Bref merci et bravo à tous!
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« Répondre #54 le: 2007-02-11, 04:14:57 »

WOW!!!!!!!!!

Je vien d'apprendre la Nouvelle! C'est la premiere fois depuis que je joue a TRB que je vois Osg au ténébreux 2 fois !!!! Clin d'oeil souriant

Bravo les Lumineux encore! J'ai été surpris prareil quand vous avez passer proche de nous tuer! Sérieux! Je crois meme que ca la été mon Meilleur Raid depuis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très LONGTEMPS! Se roule par terre

Mercie encore!

Deja vue plus Clin d'oeil. Bon faut croire que je change de coté.... Mais ca ne dureras pas on vas reprendre Osgi
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L'aventure est au bout du RP ;)

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« Répondre #55 le: 2007-02-11, 12:03:05 »

"on" va reprendre Osgi Grand Sourire

Il parle déjà comme un vrai Gondorien Grand Sourire
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« Répondre #56 le: 2007-02-11, 12:07:25 »

Attends au moins l'enterrement d'Earin avant de parler comme ça ! 
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L'aventure est au bout du RP ;)

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« Répondre #57 le: 2007-02-11, 14:07:10 »

Parce que les NN enterrent leurs morts ? première nouvelle Grand Sourire
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« Répondre #58 le: 2007-02-11, 14:50:39 »

C'était super amusant mais j'ai seulement une chose a dire quand a traverser le pont et qu'on l'avait presque et on a retraité pour se healer tout les orcs avait respawn ce qui nous a completement demolie. M'enfin jecrois quil y avait une aussi bonne force des deux coté tout de même.Spécial Moumix
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« Répondre #59 le: 2007-02-11, 14:58:21 »

si on veut.

*pense surtout au troll*
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« Répondre #60 le: 2007-02-11, 16:15:17 »

J'me comprends.  Razz
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« Répondre #61 le: 2007-02-11, 16:31:19 »

Parce que les NN enterrent leurs morts ? première nouvelle Grand Sourire

Bon... bon...

J'vais attendre qu'on le jette à l'eau. Spécial Moumix
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« Répondre #62 le: 2007-02-11, 18:20:46 »

Merci à tous, en espérant que le tout vous a plu. Pour ma part, j'ai très apprécié. Sourit

"on" va reprendre Osgi Grand Sourire

Il parle déjà comme un vrai Gondorien Grand Sourire

Bien dit Garion Grand Sourire
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« Répondre #63 le: 2007-02-11, 20:43:13 »

Il faut savoir que c'était assez difficile comme bataille.
Certains ont dû s'étonner que ce soit les Mordoriens qui ont gagné la bataille mais voilà :
Comment savoir qui doit gagner ?
Il y avait 3 Orques et 1 Semi-troll contre une bonne dizaine ou plus de Gondoriens/Rohirrim. Sans parler du fait que 2 des Orques n'étaient pas très vieux (pas capés en stat) alors que de l'autre côté il y avait pas mal de gros perso. A un moment il restait même plus qu'un seul Orque !
J'aurais trouvé injuste que sous prétexte qu'ils sont moins nombreux et plus faibles, le camp des Mordoriens n'ait aucune chance de gagner.
Les deux camps se sont très bien battu même si certains ont abusé un peu en revenant plusieurs fois après de nombreuses inconsciences (grrr !).
Alors oui, beaucoup de pnj ont été spawné, ça peut sembler injuste mais je repose la question : Qui devait gagner cette bataille ?

J'aimerai que l'on essaye de réfléchir tous à une solution pour que chaque camps ait la même chance de gagner même s'il n'y a pas d'équilibre au niveau de la présence des PJ.

On a pensé à tirer aux dés qui sera le gagnant mais que les joueurs ne soient pas au courant pour ne pas perdre le goût de la bataille. Mais on pourrait se demander quel est l'interêt de participer et où est le mérite de la victoire. Pour l'interêt de participer, je dirais que la bataille même sans victoire est un événement de jeu amusant. Par contre pour le mérite de la victoire, j'avoue que je ne sais pas, c'est là qu'est le point faible. Si on doit se dire "on a gagné parce que le hasard l'a voulu" c'est quand même triste.

Peut-être aussi qu'on devrait définir un système pour qu'il n'y ait pas des personnages qui se battent et se tombent puis reviennent indéfiniement. Le .encours avec une certaine mention comme "grièvement blessé" pourrait être imposé pour ceux qui seraient tombé plus de deux fois. Mais faudrait-il l'imposer ou que chacun puisse le faire librement.

Donc j'attends vos suggestions.
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« Répondre #64 le: 2007-02-11, 21:15:11 »

Personellement, sa ne m'aurait pas dérangé d'être blessé pendant le combat, mais j'ai jugé l'avoir déjà assez fait souvent (cf : Bourbier aux guès de l'Isen et j'en passe).  Je voulais me laisser une chance de pouvoir participer au combat même si je suis tombé plusieur fois.
Sinon la prochaine fois faudrait s'entendre avec les deux camps pour des règles a respecter. Comme zelph la mentionner, une fois tombé deux fois inconscient, on se retire du combat ou on joue le rp de blessé (qui est très interressant a faire pour ceux que se croix inblessable :p). Sa peux créer un autre dimension au simple Combat et une petite anim sympa par la suite.

J'imagine qu'on s'arrangera à la prochaine assault des Lums.
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« Répondre #65 le: 2007-02-11, 21:16:44 »

La victoire pourrait reposer sur des actes rp. Comme établir différentes stratégies et plan d'action (implique l'aide d'un staff pour les détails technique). Par exemple les orques auraient pu bloquer la porte d'osgiliath, cela aurait forcé les gondoriens a rp pour trouver une solution (belier, catapulte, entrée dissimulé). Hier tout le monde ne fesait que se taper dedans. Les npc (et le troll :p) empêchait souvent toute interraction rp.
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« Répondre #66 le: 2007-02-11, 21:44:41 »

Non il en avait un qui courait partout en soigner du monde! et tenter de faire un peu de rp avant qu'il soit déconcer du jeu
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« Répondre #67 le: 2007-02-11, 23:22:43 »

Citation
Donc j'attends vos suggestions.

POurquoi pas prendre le système de Ghorzach ? Sourit

Avec le Raid sur les Nains , ca la pas prit 541561515113541 heures juste pour avoir le térritoire.

C'était amusant , hein les nains ? Spécial Moumix
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« Répondre #68 le: 2007-02-12, 19:30:57 »

POur ma part j'aime les trucs longs et légaux, une guerre. Dans une guerre on peut pas gagner une ville grosse comme Osgiliath en un après-midi. Je sais que le temps est accélérer en jeu, mais pourquoi ne pas prendre le temps de faire des batailles...? Pour le RP, PLUS on prend le temps, plus c'est long plus ça laisse de place au RP( Patrouilles, mouvement de troupes, stratégies)

Pour le tirage au sort de la victoire, même si j'y étais pas je proposes de pas faire ça et vote que la guerre sois pas gagné ni d'un bord ni de l'autre, je m'explique:

J'ai instauré au cours de deux batailles un système qui me semble fonctionner à merveille, tant que les joueurs la respecte et son Fair-play. Chacun possède deux vies( tout le monde en anonymat). C'est simple, il revient une deux fois dans une bataille. Même les Chefs. Seulement, le Chef( suprême, le plus haut hiérarchiquement, pas les caporaux et tout) s'ils sont morts 2 fois, peut rester sur le champ de bataille pour donner des ordres SANS SE BATTRE( Et c'est impératif ) Alors que les simples soldats et caporaux se retirent tout simplement de la bataille.

Ça c'était mon système. Je propose comme fonctionnement des batailles dans des citées majeures, de diviser la ville en ''secteurs'' à conquérir à qui un groupe ou un autre peut ''posséder'' ou tenter de conquérir. En exécutant des mouvements militaire des stratégies et tout est organisables. Ça demande une certaine coopération des Mjs pour le bon fonctionnement de ces systèmes mais le résultat est génial. Le RP du blesser est promordiale à jouer et agrémente le niveau de RP de ceux qui sont encore debout pour préserver leurs compagnons qui risquent d'y laisser leur peau sans soins.

Pour les PNJS, tout le monde le sais les côtés des armées NE SONT PAS balancés, parce même avec la force de frappe que j'ai , que mes gars ont...On massacre pas grand chose par je ne sais quel facteur...Au point où il faut avoir des trolls cappés pour avoir une chance de gagner. Les Pnjs selon moi, devraient ne pas trop être fréquents dans les batailles et leur nombres réduis pour augmenter le ration de bataille PJ -PJ. Oui quelque uns mais pour l'estétique de la chose pas, comme protection ou force de frappe... Dans les deux camps on se plaque derrière une foutu marrée de NPCs et c'est complètement con selon moi. Donc quelque uns pas plus.
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« Répondre #69 le: 2007-02-12, 19:42:31 »

bon, ma connexion internet est revenue, c'était un problème matériel de mon fournisseur. Un truc avait grillé Razz

J'espère être présent pour la prochaine bataille. Pour les orques si vous avez des screenshots que vous voulez mettre sur le site envoyez les moi sur mon msn.
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« Répondre #70 le: 2007-02-12, 20:04:58 »

Exactement du même avis de Gorzach, trop de pnj !! On s'acharne a tapper une chose et elle reviens 30 secondes aprés et c'est le cercle infernal. Exemple : On avance dans les lignes, on a vraiment tuer tous les PNJ et on arrive dans une situation critique pour l'autre. POUF ! Plein de pnj derriere nos joueurs et c'est l'ecatombe !

Bien dommage....
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« Répondre #71 le: 2007-02-12, 20:16:50 »

Certain perso n'ont pas la force d'aller au front... Exemple Kholeas :p la seul que je frappais était des pnj's
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« Répondre #72 le: 2007-02-12, 21:20:28 »

Humm je trouve qu'il y a quelques chose qui marche pas vraiment.

c'est que s'il n'a plus beaucoup d'PNJ sur qui nous pouvons garder Notre Back ?

Exemple :

La bataille , si nous aurions pas eu les Npcs avec nous , vous arriez gagner la Bataille juste en nous faiblissant.
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« Répondre #73 le: 2007-02-12, 22:56:57 »

La bataille aurait tenue deux secondes sans les PNJ. Les Mordoriens se seraient retrouvés à Cirith Ungol en 10 minutes si on avait pas fait spawner comme des malades.
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« Répondre #74 le: 2007-02-13, 00:26:10 »

Je parle d'une bataille a armes egales bien sur autant de monde d'un coté comme de l'autre excusez moi de ne pas l'avoir precisé. Je veux pas bannir completement les NPC non plus :p
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« Répondre #75 le: 2007-02-13, 00:27:27 »

Disons que c'est un jeu où tout le monde doit avoir du fun donc je pense que Zelph a raison. Même si ça peu être un peu frustrant quand on est plus nombreux et qu'on "perd". Il faut juste voir les choses autrement, on est là pour s'amuser. Parfois une défaite peut être plus amusante qu'une victoire.
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« Répondre #76 le: 2007-02-13, 19:52:07 »

Moi je suis contant de la bataille et de son issue.

Certe sur le moment lorsque nous avons repris le pont et que petit à petit pleins de pnj revennaient j'ai trouvé cela Hard mais en fait je m'en réjoui car cela fera une autre bataille :d

Oui manque de rp...en même temps il est pas forcément facil de taper sur le clavier et de frapper en même temps, surtout avec un gros lag et un troll qui vous course Spécial Moumix

Gagner ou perdre qu'elle importance ? Le but c'est de participer...et la de re-participer :p.

Alors pour une éventuelle reprise il faudra peut être plus axer sur le rp...en tout cas de la part des décideurs tel les supérieurs gondoriens...non ?

Et ca me gènerais absolument pas que nous reperdions une fois de plus si ca permet à des joueurs de reprendre goût à faire des orques.
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« Répondre #77 le: 2007-02-13, 20:03:11 »

Vous connaissez WoW? Y'a un truc de bien sur ce jeu, c'est les champ de batailles...

Pourquoi ne pas en faire?

Deux "chef de bataille" défini par un mj...

Exemple: Un "campement" orque d'un coté en bordure de la forêt et des fortifications gondoriennes dans la première partie de la ville.

Pour le reste, les orques et les gondos font de la guérilla, on un certain nombre de points à répartir (qui se traduit par différents pnj et autres) ou l'on veut...

 Le plus dur pour moi, c'est de faire la déco... Mais une déco pas trop tape à l'oeil est préférable pour la jouabilité... Alors j'imagine que c'est possible faire le champ de bataille asser vite (Pour Osgiliath en premier, après, pourquoi pas le passer pour un autre endroit...)

Pour se rendre au champ de bataille, un portaille fait le boulot...
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« Répondre #78 le: 2007-02-13, 20:18:40 »

hum, c'est une idée mais je ne pense pas qu'il faille faire les champs de bataille en dehors de la map et accessible par téléporteur.

Osgiliath est déjà un champ de bataille et il y a déjà un campement orque en bordure de la foret à ce qui me semble.

Il faudrait peut être faire d'autre champs de batailles. A une époque il y a eu un projet de décoration pour faire des campements répartis sur la maps. Certains pourraient être étendus en champs de bataille.

Je pense en particulier :
- aux ruines en Harandor. Je pourrais agrandir la décoration sur une plus vaste zone, vu que la zone est déserte. La région est tellement grande qu'il pourrait y avoir un deuxieme champs de bataille.
- un fortin tenus par des bandirs à l'Est d'Umbar. Peut être plus étendus également.
- faire un nouveu champs de bataille dans le désert.

Je connais pas trop le nord, mais il pourrait en avoir un pour les nains contre les orques ou les Orientaux.

Ce serait une occasion de se faire la main pour ceux qui veulent commencer à de faire de la décoration.
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« Répondre #79 le: 2007-02-13, 21:18:08 »

J'avais pensé a le faire hors map simplement pour permettre une plus grande liberté lors des anims .. Si on prend Osgi comme elle est, si on met trop de pnjs dans toutes la cité, et bien, ça lag beaucoup :s

Et si c'est grand, ça permet de faire des avancées, de prendre plus facilement des coins et ainsi de suite ...
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« Répondre #80 le: 2007-02-13, 21:21:19 »

Citation
Je connais pas trop le nord, mais il pourrait en avoir un pour les nains contre les orques ou les Orientaux.

Moi je dis qu'il pourrais avoir quelques batiments juste devant la porte noir du Nord , sa serais pas vide dans ce coin de la map la...et je crois que plus de monde pourrais y aller faire des batailles et etc. Sourit
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« Répondre #81 le: 2007-02-15, 01:21:29 »

Et la prochaine fois, essayer d'avoir la flèche rouge renommé pour que les rohirrim viennent vous aidez  Grand Sourire

Sa pourrait mener a une charge de rohir a la fuite des armés de Sauron, parce que combattre dans des ruines pour nous c'est pas l'idéeal  Cool
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« Répondre #82 le: 2007-02-15, 20:22:38 »

J'avais pensé a le faire hors map simplement pour permettre une plus grande liberté lors des anims .. Si on prend Osgi comme elle est, si on met trop de pnjs dans toutes la cité, et bien, ça lag beaucoup :s

Et si c'est grand, ça permet de faire des avancées, de prendre plus facilement des coins et ainsi de suite ...

Ca peut être une idée, mais pour ma part je ne le ferai pas car j'ai déjà un chantier en décoration. Si tu es motivé et que le staff accepte (je ne sais plus si tu as déjà un compte décorateur ou pas)  tu peux toujours faire un champs de bataille. On parlera des détails sur le forum décoration si t'es emballés.
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« Répondre #83 le: 2007-02-16, 17:42:57 »

J'ai eu une idée qui m'est venu quand Ingold a parlé de WoW, je vous explique :

Dans les champs de guerre comme vous dites (prenons par exemple Osgiliath), afin de réduire le lag ce serait bien de retirer la majorité des gardes (peut-être en laissant 1 ou 2 à des endroits stratégiques) et de placer au lieu de cela, dans des endroits tout aussi stratégiques un seul garde sentinel immobile et qui n'attaque pas. Ses points de vie seraient très hauts et sa défense aussi. Cette sentinelle sert à indiquer aux joueurs que le territoire où ils sont leur appartient. (car ce seront la race qui possède le territoire et la sentinelle qui devront la protéger : EX une sentinelle Gondorienne (qui n'attaque pas et ne bouge pas) est comme une statue qui montre que le territoire nous appartient et est protégé par les Lumineux et tant que les lumineux empêchent les Ténébreux de lui faire perdre ses points de vie, le territoire leur appartient) Pour obtenir un tel territoire, il faut ''tuer'' (faire perdre tous les points de vie de la sentinelle ou jusqu'à une certaine limite par exemple) et lorsqu'elle est ''morte'' elle se change en (par exemple) une sentinelle Orque (la sentinelle orque sera indentique à la sentinelle Gondorienne, sauf qu'elle aura l'apparence d'un orque).

Pour rendre la sentinelle plus forte et plus difficile à gagner on pourrait activer dans ses compétences sans que cette compétence disparaisse le sort ''réactive armor'' qui réenvoie une partie assez grosse des dommages à l'adversaire ce qui peut être compris comme l'attaque de plusieurs gardes.

(J'ajoute que la compétence ''réactive armor'' attaque toutes les personnes en même temps qu'ils attaquent la sentinelle)

Le but est de rendre les lieux comme Osgiliath sans lag pour les raids et les prises.

(J'ajoute aussi que pour empêcher que les Ténébreux ou que les Lumineux se promènent sans se faire attaquer dans Osgiliath lorsque le territoire est à l'un ou à l'autre, les quelques (pas nombreux surtout) gardes restant seront beaucoup plus forts et dangereux. Cependant leur temps de respawn serait plus long pour ne pas qu'il réapparaisse tout le temps lorsque les prises sont en cours)

Vous en pensez quoi?

(désolé c'est un peu disparate et si c'est trop incompréhensible je reprends mon explication, j'étais dans l'inspiration de mon idée lol)
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« Répondre #84 le: 2007-02-16, 18:46:14 »

Moi j'aime bien l'idée. Faudrait cependant veiller à ce que ces quelque gardes un peu plus forts ne le soient pas trop, c'est de trouver le juste millieu.

Je crois que ca vaudrait la peinne d'être au moins mis à l'essai. Je seconde donc l'idée Grand Sourire
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« Répondre #85 le: 2007-02-16, 18:53:00 »

L'idée est bonne, c'est ce qu'on avait plus ou moins fait avec un script de chef. Mais elle n'est viable que lors d'une animation à mon avis, car si on le laisse, un groupe va venir quand y'aura personne pour taper dessus et l'éliminer en deux temps trois mouvement malgré le réactive armor. Si on le rend difficile pour quand y'a "personne", quand on voudra organiser une bataille, il sera trop difficile.

Par contre ça ne résoud pas le problème du déséquilibre entre les deux camps.
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« Répondre #86 le: 2007-02-16, 21:28:37 »

Y'a peut-être quelque chose qui peut être implanté, comme par exemple, à chaque fois qu'on tente de s'en prendre à cette sentinelle un ''Yell'' général est envoyé (une seule fois ou plusieurs à intervales réguliers) comme un alarme pour que les troupes puissent se rendrent sur les lieux. Mais y'a tjrs un problème si y'a que les Ténébreux/Lumineux qui sont connectés, alors le Yell est inutile c'est pourquoi je propose : de mettre la sentinelle invincible et de toute façon, quand y'a des prises c'est toujours annoncé sur le forum avant et à ce moment là les GM pourraient désactiver l'invincibilité de la sentinelle.
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« Répondre #87 le: 2007-02-17, 02:30:59 »

L'idée est intéressante à vrai dire.

Voici trois suggestions:

  • La Sentinelle pourrait avoir 32767 points de vie (Le maximum de force de Sphere, du moins, le mien) par exemple. Si elle n'attaque pas, il n'y a pas de problèmes avec la force d'attaque. Elle peut avoir 32767 de force, mais 0 de dextérité et 0% dans les aptitudes. 32767 points de vie. Il faudrait tester en combien de temps elle meurent.
  • Une autre idée, il pourrait y avoir un TAG ou autre truc technique qui demande que deux personnes de côtés différents soient présents pour que l'invincibilité de la Sentinelle soit retirée.
  • Une troisième, après la mort de la Sentinelle, il pourrait y avoir un TIMER qui démarre ( 15 min peut-être ? Plus le temps de tuer la Sentinelle avec 32767 de points de vie) et si jamais il n'y a pas de personnages pour défendre leur territoire, et bien le territoire est aux ennemis.
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« Répondre #88 le: 2007-02-17, 10:12:06 »

Deux chefs différents ? :

- Un pour les anim' prévues ( celui qui est déjà fait )

- Un pour stopper les attaquants quand personne ( PJ du côté assailli/MJ ) n'est là.

Et, dans ce cas, remplacer le 1er chef par le 2e quand l'animation est finie ou lorsqu'il n'y a plus personne pour surveiller.
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« Répondre #89 le: 2007-02-21, 22:42:24 »

Bon, je relance le sujet initial. Il serait bien de tenter de reprendre Osgiliath à nouveau, donc laissez des suggestions de dates, sachant que les heures tourneront dans les mêmes que celles de la première attaque.
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« Répondre #90 le: 2007-02-22, 02:39:15 »

Bonjour tout le monde !

Je crois que ce serait une bonne idée, je n'étais pas là quand il y a eu le raid pour la possion d'Osgiliath, mais ce serait intéressant pour plusieurs joueurs je crois. Je suis de retour sur Turambar, après un long moment de répis. Bonjour à ceux qui me connaissent, et un bonjour futur aux autres ! Je voulais simplement approuver l'idée parce que je la trouve très sympathique.  Sourit
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« Répondre #91 le: 2007-02-22, 04:04:55 »

Semaine de relache du Québec?
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« Répondre #92 le: 2007-02-22, 04:39:36 »

Ho, un revenant!

Pour les dates, arrangez la majorité et je verrais si je suis disponible.
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« Répondre #93 le: 2007-02-22, 12:47:31 »

Aaaahhhh comme je suis heureux de te voir petit Vahuk!  Sourit

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« Répondre #94 le: 2007-02-22, 15:38:14 »

Tu vas voir Simon, j'vais te planter Razz ( Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes frères Spécial Moumix )

Si c'est dans la semaine de relâche, je vais pouvoir sortir mon Briand Clin d'oeil. J'aimerais bien !

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« Répondre #95 le: 2007-02-22, 16:09:19 »

Tiens tien mon Vras-Hurz reprend du service sous ma bannière Mauvais Ça c'est une surprise géniale.

J'ai des tâches pour toi mon petit Vahuk, prend info du site et du Forum on y est tous. Y'a eu du changement! Évidament on va se tapper Osgiliath avec le gros des troupes.
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« Répondre #96 le: 2007-02-22, 16:25:21 »

Une fois de plus on va détruire du Gondorien  Grand Sourire
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« Répondre #97 le: 2007-02-22, 17:31:21 »

Nah pas cette fois, je vais être présent  Grand Sourire. Hihi.
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« Répondre #98 le: 2007-02-22, 20:20:26 »

Cette fois nous on aura Ghorzach aussi  Cool
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« Répondre #99 le: 2007-02-22, 22:32:28 »

Bon, puisque la semaine de relâche semble convenir à plusieurs québécois, je propose donc différentes dates. Il ne reste plus qu'à s'entendre sur laquelle.

Semaine de relâche: 4 mars au 11 mars. (En excluant le 3 mars, puisqu'il sera pris pour plusieurs Fr. Clin d'oeil)

Les heures seraient probablement les mêmes, en après-midi Qc et donc, en soirée Fr.
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