Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Reprise d'Osgiliath

Démarré par Malarco, 2007-01-31, 23:18:40

« précédent - suivant »

Franky

4 mars pour moi.

Citation( Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes frères  )

Vahuk...

Va valoir aller lui montrer qui est le meilleur la  :P

CitationCette fois nous on aura Ghorzach aussi 

Yeah!
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Ghorzach

Laissez moi respirer les mecs, j'reviens le 4 mars de mon exercise militaire en Floride et j'ai pas de semaine de relâche au Cégep moi  :x du moins pas là. Mais j'ai beaucoup de trous alors laissez des dates j'vais m'y joindre!
Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!

voronwë

Oui plusieurs cégeps ont la semaine de relâche une semaine après.
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Malarco

Voila, je propose que le tout se déroule jeudi, vendredi ou samedi. Laissez vos préférences entre ces trois jours, sachant que les heures seront en après-midi au Québec et donc, en soirée en France. :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Ghorzach

Je propose vendredi après-midi, soit le 9 mars.

Ingold

Baradon

Si les chevaliers de Dol Amroth sont les bienvenus, cela m'intéresse de participer. Le vendredi soir ne m'arrange pas, ni le samedi soir. Le dimanche serait le mieux. Mais si ce n'est pas le dimanche, alors le vendredi reste le plus probable. De toute façon, il faut laisser la priorité à ceux qui se sont beaucoup investis dans cette anim ( contrairement à moi), je donne juste ces dates à titre d'indication.

Sinon, j'en profite pour poser une question: à quand une bataille navale chez nous? Cela ratrraperait du dernier rendez-vous manqué? Si un mj est intéressé pour lancer une anm, je me porte volontaire pour aider à organiser.

Harkin

Moi j'ai un trés mauvais souvenir d'Osgiliath mais je serais là pret a conjurer le sort :p
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Malarco

Si la tendance se maintien, la date retenue serait vendredi le 9 mars. Si la majorité des autres personnes sont disponibles ce jour, il ne resterait donc plus qu’a trouvé une heure convenable, sachant que certains québécois ont leur semaine de relâche qu’à partir du 12 mars.

Thelgen

n'importe, je suis là quand il le faut  :)
"La seule chose que l'on soit sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas". P.E.Victor

Thelgen, Thane de l'Epée du Rohan
Forum des Cavaliers du Riddermark : http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/

Erashnak, Shataz de la Horde Sanglante
Site de la Horde Sanglante : http://hordesanglante.free.fr/accueil.html
Forum de la Horde Sanglante : http://horde-sanglante.phpbb9.com

Ingold

Je vais probablement être là tant que c'est pas le week end, et peut-être avec mes jouets :p

Ghorzach

Moi mes guerriers on est là en après-midi QC le 9. Sinon tant pis.

Roux

Cette fois ci, ce sera sans moi.  a moins que Grima soit clément et me banisse pas a mon retour  :D
"Jura Sua Honore Salvet"

Harkin

Donc je vais proposer quelques heures et tous le monde va donner ses disponibilité :

- De 21hfr 15hQC jusqu'a 00hfr 18hQC

- De 16hfr 10hQC jusqu'a 18h/19hFR 12h/13hQC
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

Malarco

En après-midi pour les Qc c'est bien mieux. À 10 heures certains dorment et les autres ont cours.

Donc faisons cela aux alentours de 14:00-15:00 Qc et donc 20:00-21:00 Fr.

Thelgen

Ok, bah mon cimeterre est vôtre  8)
"La seule chose que l'on soit sur de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas". P.E.Victor

Thelgen, Thane de l'Epée du Rohan
Forum des Cavaliers du Riddermark : http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/

Erashnak, Shataz de la Horde Sanglante
Site de la Horde Sanglante : http://hordesanglante.free.fr/accueil.html
Forum de la Horde Sanglante : http://horde-sanglante.phpbb9.com

Harkin

En gros qui est dispo a 21hfr Vendredi ? ^^
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

Franky

Ghorzach et moi avec quelques personnes de la Horde.(quelque...peu-etre 1 :P)
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Franky

PPpffff! C'est la meilleur elle! :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Gunnm

Un gars s'essaye =( moi et mon armer de lama vont dominez Osgiliath
:x
Kemal le Haradan.

Cerebrus

Je serai surement la également  8)

A nous deux Gorzach !  :D
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Belgarion

Citation de: Gunnm le 2007-03-08, 16:33:10
Un gars s'essaye =( moi et mon armer de lama vont dominez Osgiliath
:x

C'est illisible. Merci de passer quelques secondes à réfléchir avant de taper un message.

En passant le précédent qui n'apportait rien au débat a été effacé.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

On sera donc deux chevaliers! ( peut-être même trois si Jonus vient) C'est la grande affluence dites moi ^^

Franky

Bien jouer les Lumineux...

C'était long au début , j'ai chiallais sur Ataron , mais je comprend pourquoi maintenant!  :D

Une très belle bataille même si nous avons perdu et qu'il y avait gros de lag au début. :)

PS: Merci a Kalou qui nous a fait du fun et pour sa Décoration ^^

PS2: Prochaine fois , vous allez pas survivre les gondos. :twisted:
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Ghorzach

C'Était une très belle bataille une belle animation de la part de Kalou( Chapeau! :annif: )

Dans les deux camps belle bataille j'ai rien à reprocher. On pourra dire que ce sujet est clos, les Gondoriens possèdent encore Osgiliath. Malgré que vous devez avouer chers ennemis qu'on vous en a fait baver une cri** de shot :P  

Les foutus méchants sont fait pour perdre :x

Belgarion

Citation de: Ghorzach le 2007-03-09, 22:38:27Les foutus méchants sont fait pour perdre :x

A Osgiliath, oui ;)
Y'a plein d'autres endroits où les " maïchants " doivent gagner... Faudrait juste que les " djentils " passent à l'attaque à l'est :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Franky

J'oubliais de remerci Garok et Kris...Sinon nous aurions replier a la premiere charge. :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Ruster , Dunadan

Ça a été un plaisir. :)

Dommage que j'ais dû partir si tôt ! (Avec le travail et tout le reste, j'ai pas vraiment le temps...)

Espèrons que la prochaine occasion soit éminente ! ^^
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Baradon

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de ceux(celui surtout) qui tenaient à ma présence. Il était important que les chevaliers soient là ( j'espère que Jonus y a assisté au moins :p) et je suis venu mais en passage éclair ( et peu glorieux) Je ferai un post sur le forum de la garde et sur le forum général si des posts rp sont lançés.

Ensuite, je tenais à m'expliquer: je ne pouvais ( selon moi) "mourir" qu'une fois et même si ce sont des pnjs et peut-être un pj adverse qui m'ont vu mourir, c'est suffisant. Je me suis retrouvé devant Osgiliath, à la suite d'un quiproco sur msn et c'est là qu'il y a un problème je trouve. ( le fait qu'on est dit à 21h00 et que la bataille est commencée à 22H00 est un signe non?)

Plutôt qu'un problème, une amélioration ( c'est une proposition) POur ce que j'en sais, les peuples libres (le Gondor en l'occurence ici) manque d'organisation. Selon l'adage tiré du bon sens, une guerre, cela se prépare, je trouve qu'on peut mieux faire. A trois niveaux:

1) d'abord, au moment de la préparation: qu'on ne sache pas combien de personnes vont venir, ni pour quelles raisons( pas un post sur le sujet ni même une scène rp), c'est un peu court. On pourrait même une heure avant la bataille planifier ce genre de choses: répartir les bataillons et les postes, prévoir les renforts... Cela n'empêche à d'éventuels joueurs retardataires de venir se greffer mais cela procure un minimum d'organisation pour les joueurs investis depuis le début. En outre, cela amplifie l'intérêt et le rp des batailles, non? ( lastratégie, c'est bien aussi :))

2) Les pnjs courant en tous sens sur le champ de bataille ( c'est en suivant un pnj qui demandait de l'aide que je me suis fait tuer . A les chevaliers :p ) n'aide de toute façon pas à avoir des batailles organisées. Il faudrait savoir s'il est possible( le staff peut nous renseigner) et souhaitable( certains joueurs plus chevronnés que moi dans ce genre d'opérations pourront le dire) d'avoir des pnjs sous les ordres des joueurs gardes et officiers. Cela fait des bataillons, cela permet des charges de cavalerie, des tirs de barrage des archers...

3) enfin, la luminosité sur le champ de bataille: je sais que les orques attaquent la nuit mais les humains l'auraient-ils fait, étant donné que c'était un siège? Surtout, même si c'est très rp, cela rend les combats plus difficiles. Peut-être que des brasiers ou autre sources lumineuses classiques sur un champ de bataille pourraient corriger ce petit souci? ( mais cela a peut-être été fait dans la suite de la bataille)

Au final, je répète que ce ne sont qu'un désir de participer au forum et à tous ses aspects( même ceux où je suis moins doué) qui m'incite à écrire ce post. Mais étant donné que tout le monde s'est amusé( et c'est le principal), peut-être que cela n'intéresse que moi? Si c'est le cas, laissons ce post tombé. Sinon, j'invite les joueurs intéressés à me répondre ici, par mp ou sur un post que je vais lancer sur le forum.

Pour les orques, j'ai l'impression que c'est mieux organisé. Est-ce le cas?

Belgarion

Les orques sont en effet très organisés grâce au forum de la Horde (très bon travail les gars).
Sur le gondor, cf l'autre message. Je rajouterai que j'ai donné des consignes hier à Ataron en espérant qu'il puisse les appliquer (elles sont loin d'être simples).
MJ Belgarion