Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 15:46:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Armure orque d'acier
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Armure orque d'acier  (Lu 20130 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-04-04, 20:44:12 »

Nous avons une armure orque très avantageable de couleur verdâtre qui se compare à une armure de plaque de fer. Je propose de pouvoir crafter des armures orques en acier, seulement la couleur de base d'Uo de ces armures orques. On voudrait uniquement l'acier, parce que c'est selon moi le métal le plus répandu et le plus RP pour un orque.

Pourquoi on voudrait ça, parce qu'on aimerait avoir la chance de se faire des armures en différents métaux qu'en fer qu'on pourrait porter.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-04-04, 21:23:36 »

Avec la même CA qu'une armure d'Orque "basique" ?
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2007-04-04, 23:05:37 »

Porter des métaux normaux, de l'os, de l'écaille ... l'armure orque est un bonus pour votre race, pas une limitation ...
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-04-05, 01:11:37 »

Peu importe le CA , ce que je voulais dire c'est d'ajouter un couleur différente craftable. Ou y ajouter plus de poids mais pour le même CA.
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-04-05, 10:15:58 »

Si c'est faisable, je suis totalement pour pouvoir faire des armures d'Orques en plusieurs "couleurs" pour la même CA & le même poids ! Sourit

Comme ça, les Orques garderaient leur armure à eux ( pour ceux qui le veulent ), auraient plus de choix de tenues martiales pour leur personnage et au final garderaient une armure ( terme technique, avec arms lore quoi ) respectable. Sourit
Journalisée
Yorglok
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


sur+demande....
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2007-04-05, 13:24:20 »

Bonne idée ! Moi aussi je suis pour Sourit
Journalisée

Yorglok l'Orque, dit l'écorcheur...
- Shataz Horde Sanglante


Sauron, je suis ton fidèle serviteur, dans les ténèbres les lumineux sombreront.
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2007-04-05, 14:25:34 »

Si je comprends bien, question de réduire la charge de travail, seuls les métaux les plus pertinents seraient utilisés, c'est ça?

Je suis pour!
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-04-05, 15:30:38 »

hhheuuu pour!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-04-05, 16:30:33 »

Rendu là, prenez des ringmail... Elles sont scriptées pour tout les métaux et déjà peu utilisées.

Sans compter que l'armure orque est majoritairement un mélange de cuir clouté et de ringmail (Y'a que les bras en plaque :p)
Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-11-18, 04:14:08 »

Je me permet de remonter le sujet vu qu'on en n'a parler voila pas tres longtemp...

J'ai lu le tout et pourquoi vouloir scripter les different metaux pour un armure....pourquoi ne pas faire comme la peau orque??un page et hop on la change de couleur et ses fini et tres simple sa evite les nouveau script et donne le meme rendu
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2008-11-18, 14:09:14 »

Ça, je ne suis pas d'accord. On va se retrouver avec des armures d'orque de seregril et de daeglin et de couleur infaisable pour les autres armures, pour simplement 100 lingots de fer ou encore 5000 po... Trouvez-vous 100 lingots de daeglin et je vais vous la changer votre armure de couleur... Je ne verrais pas pourquoi un orque peinturerait son armure de la même couleur que sa peau là. Tant qu'à moi, le Vert de l'armure représente bien l'armure des Orques. Sinon, il y aurait l'Acier qui pourrait être mis.

Sinon, on en reste à l'idée originale: Une armure faisable en différents métaux, mais qui gardera la même défense (AR), pour le même coût de lingots.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2008-11-18, 19:20:23 »

Echange du nombre de lingots nécéssaire à la full plates ( l'Orque y gagne : l'armure Orque est meilleure à la full plates, et là on ne prend pas en compte les pertes ) contre le changement de couleur de l'armure ?
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-11-18, 19:52:48 »

Échange du nombre de lingots juste pour la faire colorer, c'est bien ce que je dis. Et elle garderait la même AR que celle de fer bien normale là.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2008-11-18, 21:27:36 »

Hummm Quand tu était venu me voir sur MSN Groph, je croyais que tu me parlais de : Changer la couleur de l'armure orque (couleur acier comme Ghorzach là dit plus haut dans le post). L'armure restera la même, en fer, mais avec 2 choix de couleur. Si c'est pas ca que tu voulais dire...alors j'ai juste mal comprit.

C'est clair que l'armure orque à déjà gros de CA et je ne suis pas d'accord aussi à ce que l'armure soit de différente couleur. Ça serait trop abus. Et sérieusement, a mon avis, que l'armure soit d'une couleur ou autre ça ne changera rien vu que c'est les races du Mordor qui en profite. Sourit

Citation
un page et hop on la change de couleur et ses fini et tres simple sa evite les nouveau script et donne le meme rendu

Si le staff ferait ça pour toute les orques (Et mon dieu qu'il en a eu beaucoup qui ont lachés( donc ca serait un peu inutile si le perso se fait supprimer)) cela prendrait beaucoup de temps...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2008-11-19, 07:48:46 »

bah heu ses sa que je voulais dire la Spécial Moumix

pas n'importe quel couleur on se calme le pompon Razz

établir une palette de couleur possible... sans modification ar, poids....

je me suis fait mal comprendre je croit hein?


et peut-etre pas toute les orque seulement ceux avec un certain vecu et qui ne supprimeron pas leur perso
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2008-11-19, 08:31:20 »

Il est clair que le violet, le bleu ciel et le rose ne sont peut être pas indiqués....  Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2008-11-19, 12:26:11 »

et peut-etre pas toute les orque seulement ceux avec un certain vecu et qui ne supprimeron pas leur perso

Avec une demande au Staff comme pour avoir une maison ? Razz

Non pour moi ça peut se faire pour tout Orque qui en ait les "moyens" ... Sourit
Journalisée
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2008-11-19, 12:42:30 »

Il est clair que le violet, le bleu ciel et le rose ne sont peut être pas indiqués....  Grand Sourire

Pourtant j'ai déjà vu un capitaine orque porter du bleu ciel... :p
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2008-11-19, 14:09:30 »

Je suis d'accord pour la palette de couleur, mais ce serait la palette de couleur des lingots déjà existants. Pour créer l'armure, il faudra le même nombre de lingots et des % de BlackSmithing plus élevés tout dépendant le métal choisi (Proche des mêmes % de l'armure de plate), sans changer le AR, mais le poids va changer tout dépendant du métal choisi. On garde le proportion 1 lingot de fer = 1 lingot de X (Bronze, Ilsa, Acier, Seregril, Daeglin  ->   Ce sont les métaux que je propose).
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2008-11-19, 16:06:02 »

On donnera jamais 100 lingot pour une teiture qui prend 3 seconde a faire ses quoi l'idée?? Je dit pas pour couleur seregril ou Deaglin ses autre chose la dessus je suis daccor pour apporter les lingot mais acier?? ses une couleur sans bonus sans changement pourquoi se casser la tete a vouloir trouver les solution les plus compliquer? Etablisser une palette de couleur (si sa serais moi qui teindrais je mettrai seulement l'acier et seregril/deaglin possible si on apporte un nombre de lingot X (Réaliste!))Pis la couleur verte pour l'armure Orque est pas bien choisis de un...ou on n'a trouver sa un metal vert??Expliquer sa de facons rp et peut-etre je vais changer d'ider mais je continue a tenir mon bout...LE vert ses Laid et hrp pour une armure orque
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2008-11-19, 16:39:49 »

C'est un vert sale... C'est pas un vert qui évoque la nature et toutes les belles choses auxquelles on peut penser en lisant un poème lyrique du 18e. Et puis si on voulait des couleurs vraiment RP, on serait TRES limités...

Groph > Si on vous donne une armure couleur noir pure contre rien ( ah si, contre une armure en fer... Mille excuses ), j'en demande aussi une avec tous mes personnages. Après tout pourquoi le Staff refuserait-il, si ça ne change pas l'AR/poids pour moi non plus ? Si tu ne veux pas y mettre le prix, tu n'as pas l'armure... C'est pas plus compliqué que ça... Peut-être pas 100lingots, plutôt 80 ? Ca fait beaucoup, mais avoir une armure Orque en daeglin ça doit claquer niveau style. Clin d'oeil

Par contre je suis contre le fait que le poids change. Pas de raison qu'il change si l'AR/Armure, elles, ne changent pas. Sourit
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2008-11-19, 18:49:40 »

On donnera jamais 100 lingot pour une teiture qui prend 3 seconde a faire ses quoi l'idée?? Je dit pas pour couleur seregril ou Deaglin ses autre chose la dessus je suis daccor pour apporter les lingot mais acier?? ses une couleur sans bonus sans changement pourquoi se casser la tete a vouloir trouver les solution les plus compliquer? Etablisser une palette de couleur (si sa serais moi qui teindrais je mettrai seulement l'acier et seregril/deaglin possible si on apporte un nombre de lingot X (Réaliste!))Pis la couleur verte pour l'armure Orque est pas bien choisis de un...ou on n'a trouver sa un metal vert??Expliquer sa de facons rp et peut-etre je vais changer d'ider mais je continue a tenir mon bout...LE vert ses Laid et hrp pour une armure orque

Donc, si j'exagère avec ton idée, je vais demander à un MJ ou m'auto-donner des vêtements de couleur que je voudrais pour mes personnages et donner 2-3 fleurs et 3-4 lingots, ou encore pire, les donner gratuitement et changer mes couleurs d'armures (Armure de fer couleur Mythril, pourquoi pas ?) puisque, oui ça prend 3 secondes. Les armures d'Orques ont toujours été verte et personnellement, je trouve la couleur assez réaliste. Tu parles de vert non R-P ? Tu n'as pas d'objet en Violine ? En Vérite ? Ces couleurs ne sont pas vraiment RP si j'en suis ta logique. Si tu veux du réaliste, on peut la mettre sans couleur et ça sera du fer. Sinon, on suit l'idée de créer des armures avec le métal choisi, comme le fer, il faudrait le même nombre de lingots dans ton sac (Exemple si ça prend 80 lingots de fer, ça va prendre 80 lingots d'un autre sorte), pour que tu la créés.

Je trouve qu'on a assez de trucs à faire sans qu'on soit obligé d'aller colorer des armures quand vous serez en jeu... Si je mets 5 minutes à chaque joueur, je n'aurais pas le temps de vous animer, je n'aurai pas le temps de scripter, ou d'aller décorer sur le serveur Déco ou encore statifie, ou encore réécrire le site, avertir les joueurs. Tu peux bien me dire que si c'est trop de trouble, je n'avais pas à être dans le Staff ? Bah je te répondrais qu'on essaye d'embellir le serveur pour que les joueurs l'admire et qu'ils prennent le plaisir à jouer.

Autre point, j'aimerais que tu corriges tes textes avant de les poster, s'il te plait... On a de la difficulté à lire le contenu...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2008-11-19, 19:14:10 »

Par couleur non rp je veut dire couleur de metaux introuvable ig donc hrp... tu a déjà trouver un métal de la même couleur que l'armure orque..sindarin..pas pareil du tout...verite..non plus déjà mettre une couleur de métal qui est plausible a trouver ig serais mieux...
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2008-11-19, 19:16:11 »

J'ai pas d'orc, mais bon, étant donné le grand sens de l'esthétique et de l'hygiène qu'ils ont, en théorie, je crois qu'une couleur IG introuvable peut être interprété en RP comme une armure peu entretenue et assez sale...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2008-11-19, 19:21:34 »

J'ai pas d'orc, mais bon, étant donné le grand sens de l'esthétique et de l'hygiène qu'ils ont, en théorie, je crois qu'une couleur IG introuvable peut être interprété en RP comme une armure peu entretenue et assez sale...

Ouaip, à part pour quelques exceptions. Les chefs par exemple. Pas par hygiène, mais pour montrer leur "supériorité". Clin d'oeil

Sinon Groph, une couleur non trouvable IG n'est pas HRP. Sinon le blanc pur, le noir pur sont HRP car introuvables ( introuvables = infaisable par les PJs, il faut supposer ça par contre. Sinon ce que tu dis n'a pas de sens. :p ), on doit les supprimer ? J'en doute.

Sinon je vois pas ce que le mot "sindarin" vient faire ici. Tu voulais dire autre chose ? :/ Sindarin, c'est une des langues elfiques.
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2008-11-19, 20:28:54 »

Il voulait sûrement dire: Eldarin, un métal vert... Seul lien que je peux voir. Ce Vert est fait pour rester, car il représente les armures Orques IG, pour les différencer des armures d'"Humains". Si tu n'aimes pas la couleur, il te reste les écailles et les peaux aussi. Ce n'est pas parce que tu es un Orque que tu dois porter l'armure Orque... À toi de voir...
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #26 le: 2008-11-19, 21:46:42 »

Citation
Pourtant j'ai déjà vu un capitaine orque porter du bleu ciel... :p

Mais où est wapiti !? Grand Sourire

Pour le reste du post, j'crois que je comprends plus rien... Triste Le but était pas juste de mettre la  couleur acier sur une armure orque ? C'est juste un changement de couleur, Je ne vois pas ce que le CA va changer la dedans et les lingots aussi. Si on réussit à mettre l'armure d'orque en divers métaux, ça va être plus abus qu'une armure en dragon... Et je crois pas que le staff veut ça. (En plus, je crois qu'il nous faut assez de lingots comme ça pour une seule armure orque)

Si je suis totalement dans le champs, je m'en excuse, parce que j'ai beaucoup de difficulté a défricher les mots et les penser de certain. Embarassé
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #27 le: 2008-11-20, 01:00:48 »

Il voulait sûrement dire: Eldarin, un métal vert... Seul lien que je peux voir. Ce Vert est fait pour rester, car il représente les armures Orques IG, pour les différencer des armures d'"Humains". Si tu n'aimes pas la couleur, il te reste les écailles et les peaux aussi. Ce n'est pas parce que tu es un Orque que tu dois porter l'armure Orque... À toi de voir...

Je suis de cet avis. Vous pouvez porter absolument toutes les autres armures, vous n'êtes pas limité du tout. Et franchement, sur Turambar, des armures il y en a un méchant paquet.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #28 le: 2008-11-20, 03:03:48 »

Les Orques peuvent tout porter sauf les armures de plate. C'est une restriction niveau RP, mais pour les autres armures, vous pouvez, oui.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 2008-11-20, 03:13:24 »

Honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir déja vu que les orques ne pouvait pas porter de plate.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #30 le: 2008-11-20, 04:05:19 »

Je ne comprend pas pourquoi les orques ne peuvent pas porter d'armure de plate. Ça n'a rien de HRP pour moi, je saisie pas les raisons que l'on m'a donné. Apparament si j'ai un orque et que je porte des bras de plate je suis à la fois HRP et illogique. Je crée une faille dans le continuum espace temps quant à y être?
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2008-11-20, 04:09:14 »

Alors, l'armure d'Orque n'aura plus de raison d'exister. Elle a été faite pour que les Orques puissent utiliser une armure différente de la plate, qui est une armure lourde, difficile de se déplacer avec elle, les mouvements sont durs à faire avec ça sur le dos. L'Armure Orque était pour avantager un peu les Orques puisqu'ils n'utiliseraient pas l'armure de plate.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2008-11-20, 07:49:17 »

Dsl pour me faire mal comprendre je suis fatiguer a fond donc...ses un peu plus compliquer ce faire comprendre Razz

Mais bon je delaisse l'idée ses trop de complication pour rien...Pour une petite boulette on en fait une montagne Grand Sourire

et oui je voulais dire Eldarin...et non sindarin preuve de ma fatigue^^
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #33 le: 2008-11-20, 13:47:36 »

Par principe, le staff n'est pas une oeuvre de charité et les orques ne sont pas des démunis.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #34 le: 2008-11-21, 17:09:16 »

Les Orques peuvent porter la plate.
Je ne me souviens plus les raisons X et Y de la création de l'armure orque. Peut-être est-ce purement esthétique, ça ne me semble pas impossible.
Journalisée
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2008-11-21, 17:59:24 »

Heu...on peut la porter ou on peut pas la??Faudrais ce mettre daccord... Franky me dit que non...Eowynos ma dit oui et la il dit non et Maintenent Zelphalya dit oui...j'ecoute qui la??
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #36 le: 2008-11-21, 18:06:23 »

J'avais dit: Oui IG. Je me suis informé, on m'avait dit: Non. J'ai demandé à Franky de te dire Non finalement. Et là, j'avais dit: Non aussi. Donc là, si Zelphalya dit: Oui. Zitaclix a dit: Oui aussi. Donc, je dirais que c'est: Oui.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 2008-11-21, 18:23:46 »

J'avais dit "Ça ne me parait pas judicieux" pour être précis, et bien sûr je parlais au niveau RP puisque tu n'avais pas précisé la raison de ta question. J'ai aussi précisé que les plus influents en avaient peut-être.

N'oubliez pas que vous jouez des Orques. Il me semble tout à fait logique que l'armure orque ait été créée pour justement ne pas pénaliser les orques qui voulaient jouer leur personnage selon un RP de "pauvre" (j'entends là des créatures qui sont sous les ordres de leurs capitaines et donc sans vrais loisirs).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2008-11-21, 21:28:40 »

Citation
J'avais dit: Oui IG. Je me suis informé, on m'avait dit: Non. J'ai demandé à Franky de te dire Non finalement. Et là, j'avais dit: Non aussi. Donc là, si Zelphalya dit: Oui. Zitaclix a dit: Oui aussi. Donc, je dirais que c'est: Oui.

J'ai tout comprit... Razz

Effectivement, j'ai dit non parce qu'un staff m'avait dit non auparavant... Si la réponse est maintenant "oui", il serait bien de le savoir. Avec ce que Garion a dit, je dirais donc que les orques peuvent en porter.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2008-11-21, 21:59:00 »

Je te reprends. TOUS LES ORQUES ?
Tout dépend de leur RP, sous entendu de leur influence sur leurs semblables. Soyez logique quoi !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #40 le: 2008-11-21, 22:24:07 »

Tout dépend de leur RP, sous entendu de leur influence sur leurs semblables. Soyez logique quoi !

J'étendrai même à tous les humains. Une full plates, c'est très difficile à avoir. Même en fer. C'est entre autres choses ce qui fait la gloire des Chevaliers de Dol Amroth : c'est une cavalerie lourde. Si ça fait leur gloire, c'est que c'est a contratrio des autres armées. Clin d'oeil

Pour indication, les Cavaliers sont normalement en armure de cuir. Sourit Par respect du cheval entre autres choses, et aussi parce que ça va mieux avec leur organisation ( grandes chevauchées, donc armure légère ) et leurs méthodes de combat peut-être.

Je ne demande pas à ceux qui en ont de les jeter, mais d'en tenir compte... "t'as pas d'armure en plaques ! Pouah ! La méga-honte !" est donc à prescrire. Razz Comme pour la chasse en gros, on ne va pas chasser le gros monstre mais on va patrouiller ( ou se ballader, ou surveiller :p ) et on tombe par malchance sur un gros Ogre. Spécial Moumix Mais là c'est hors-sujet. Fin de la prenthèse. Sourit
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2008-11-22, 01:21:44 »

Citation
Je te reprends. TOUS LES ORQUES ?
Tout dépend de leur RP, sous entendu de leur influence sur leurs semblables. Soyez logique quoi !

Citation
Avec ce que Garion a dit, je dirais donc que les orques peuvent en porter.

J'crois pas avoir dit que TOUS LES ORQUES pouvaient en porter.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 2008-11-22, 02:15:56 »

Ouais, bah autant être précis dans les termes utilisés, parce que sinon on comprend ce que l'on veut...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #43 le: 2008-11-22, 04:40:51 »

Les Orques peuvent porter la plate.
Je ne me souviens plus les raisons X et Y de la création de l'armure orque. Peut-être est-ce purement esthétique, ça ne me semble pas impossible.

D'après moi c'est plus des raisons de gameplay. L'armure orque possède une bonne classe d'armure mais en plus de ça, presque aucun malus sur la dexterité. En full orque avec une dexterité maxé on tombe a 85, soit 3 point du score important de 88 dexterité. Ce qui veux dire que une fois qu'on la met, il faut faire son possible pour remonter sa dex a 88 minimum et s'y maintenir. Ce qui veux dire ne plus jamais enlever l'armure. Ce qui convient a n'importe quel orc moyen.

Pour ceux qui savent pas ce qu'est 88 dexterité, voici l'explication: la dexterité influence la vitesse à laquelle l'ont frappe. Il y'a plusieurs paliers, je connais juste celui de 88 dexterité, qui est selon celui qui m'a appris ça, le dernier palier de vitesse, et avoir plus de dex au dela de 88 n'a aucune importance. En montant mon orc j'ai clairement vu la différence au moment, ou en plein combat mon orc est passé de 87 dexterité a 88. C'était très visible.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Groph
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155



Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2008-11-22, 05:25:41 »

Les palier ses 30/60/88/120(pas certain de celui la)
Journalisée

Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2008-11-22, 15:40:40 »

Citation
Pour ceux qui savent pas ce qu'est 88 dexterité, voici l'explication: la dexterité influence la vitesse à laquelle l'ont frappe. Il y'a plusieurs paliers, je connais juste celui de 88 dexterité, qui est selon celui qui m'a appris ça, le dernier palier de vitesse, et avoir plus de dex au dela de 88 n'a aucune importance. En montant mon orc j'ai clairement vu la différence au moment, ou en plein combat mon orc est passé de 87 dexterité a 88. C'était très visible

J'ai toujours pensé que c'était a 90, mais c'est intéressant de le savoir. Sourit J'crois que le sujet peut être clos... On va utilisé de notre logique les orques...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 2008-11-22, 16:28:17 »

C'est ça!! Utiliser votre logique d'Orque.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Armure orque d'acier
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !