Auteur : John Howe
 

skills conseillés pour un nain

Démarré par Altaryan, 2007-04-05, 08:14:06

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Altaryan

bonjour a vous tous, et merci de m'avoir accepté parmi vous.

je suis pour le moment en train de refléchir a mon personnage, et j'ai opté pour un nain (malgré que dans ma biographie, j'ai mis "grand guerrier"), au vu des ses capacités, et de ses skills de races, que j'ai trouvé les plus intéréssants.

je voudrais néanmoins savoir ce que vous me conseilleriez comme autres skills, car je n'ai pas d'idées précises.

j'avais pensé a "archery", "item identification" et "blacksmithy" (pour forger), mais je ne sais pas si ce sont de bons choix.

merci d'avance de vos conseils.

draven

Le choix de ton skill dépend de ce que tu comptes faire avec ton perso.
Le nord est assez "tranquille" ou alors "trop tranquille".
blacksmithy serait assez complementaire avec mining (même si en ce moment cela ne rapporte pas tellement).
Si tu comptes faire un combattant opte plutôt pour Anatomy et Parrying.

Je joue un nain alors si tu as besoin de plus d'info hésite pas a m'envoyer un MP.

Altaryan

j'ai vu que dans les serveurs uo classiques, lumberjacking permet d'augmenter les dégats a la hache.

est ce vrai sur turambar?
sinon, il est crai que anatomy parait judicieux, vu que d'après ce que j'ai compris, on ne connait pas, sans anatomy les capacités d'une créature?

je pense abandonner archery, et m'orienter vers anatomy, mais ensuite?

peut etre parrying, mais je voudrais d'abord savoir s'il existe des haches a 2mains dans turambar ou pas?

Pierrot

Lumberjacking n'augmente pas les dégâts à la hache sur Turambar.

Anatomy sert en partie ( mais honnêtement je l'ai jamais utilisé pour ça ) pour connaître les stats des créatures / personnages.

Dans Turambar, il existe des haches à deux mains. Mais avec ça, tu n'auras pas de bouclier et parrying te sera inutile.

Anatomy monte très vite.

Je te conseillerais parrying, blacksmithing ( en ce moment, comme l'a dit Draven, ça rapporte peu avec les PJs quand tu ne vends rien de rare, mais ça rapporte toujours bien avec les PNJs :) ) et archery ( encore qu'étant Nain tu seras bloqué à 70, et dès 40% tu manieras l'arbalète normale, et normalement tu peux l'apprendre entre 30 et 40% ) ou une autre skill, selon ce que tu comptes faire de ton personnage dans le futur. ;)

Edit : Par contre, ce post aurait plutôt lieu d'être dans "Aide et questions techniques". :)

Altaryan

je me suis posé la question pour ou le placer, mais vu que c'est pas un bug, ou autre, j'ai placé la.

sinon, je préfèrerais une hache a 2mais, donc: pas de parrying.

je vais prendre blacksmithing, je pense anatomy quand meme, mais ensuite, je ne sais pas.

je vais devoir réfléchir...

Franky

CitationLe nord est assez "tranquille" ou alors "trop tranquille".

Nous pouvons changer cela si tu veux... :D
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

draven

c'était pas tellement un appel lol mais je suis pas contre si c'est un moment ou je peux vnir ^^

Thorain

Anatomy te servira à augmenter tes dommages et à te soigner mieu.

Pour faire un guerrier, il te faudra Healing pour te soigner, mais il est apprenable chez certains pnjs.

Blacksmithing est assez payant, mais il faut être très motivé puisqu'il est très très long à monté. Par contre, même à 50 il peut t'être utile pour te faire quelques pièces.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Belgarion

Healing est surtout un skill que l'on ne peut choisir à la création du personnage :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Thorain

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Ingold

Pour un nain, je te conseil Parrying, anatomy et blacksmithy OU Tinkering.

De plus, je te conseil de ne pas prendre les haches à deux mains. C'est un détail technique, mais si tu veux faire du pvp/pvm, tu auras un désavantage asser grand tout de même. De plus, si tu décides de changer d'idées entre temps, parrying est plutôt long à monter, il vaut mieux l'avoir plus ou moins utile a 45% à la base plutôt que de l'avoir à 20%.

Tinkering permet entre autre, de clouter des armures et de rentabiliser le fer que tu mines.